Par contre, je n'aime pas trop le nouveau menu démarrer, un comeback au vieux est possible?
Pour le retour à l'ancien menu "Démarrer" :
To enable "old" LargeMenu (Disable new manila start menu): HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu\Enable ManilaStartMenu =dword:00000000
To show favorites programs page on manila: HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\Manila://programs.page.hidden =dword:00000000
suivi d'un soft reset et ca marche nickel !!
Un grand merci à toi, Neo
edit : ca marche, mais on ressent des bugs.. genre le menu démarrer qui se lance kan on va sur programme ds manila, des difficultés pour réaménager les icones.. ca a l'air fort imposé comme système
Je suis plutot content de cette ROM elle marche plutôt pas mal. Un peu destabilisé au debut par le menu demarrer mais finalement on s'y fait !
Par contre il n'ya pas Cyberon VoiceSpeedDial et c'est assez chiant pour appeler des gens par BlueTooth. J'ai pas mal cherché mais je trouve pas de .cab pour Cyberon, à chaque fois il est directement inclu dans les ROMs.
Quelqu'un sait où trouver Cyberon VoiceSpeedDial 1.2 Build 080731 ou ultérieur en cab ?
Bonjour, Je suis sur cet rom depuis mercredi et franchement pur bonheur pour les yeux et les doigt . J'ai juste un probleme, quand j'installe le .cab "mUn bg4allTabs_stockLike_v1" pour avoir le même fond d'écran sur tout les pages, le menu démarrer, soit il ne fonction pas soit il ne peut pas s'afficher a cause de se .cab. Est que je suis seule a avoir se probleme ?? Merci d'avance pour vos réponse !!!
dans opera il m'affiche les sites optimisé mobile . portant dans les param de opéra ,j'ai bien vue mobile désactivé. savez vous comment regler ce probleme?
Salut delija , j'ai le même problème sur la MaryOne mais le pack ultimate fonctionne !
ben
Merci beaucoup voileuxcool d'avoir répondue si vite, j'ai tester le .cab en question, mais j'ai un petit probleme avec; il affiche le même fond sur tout les pages et même dans le répertoire et c'est chiant car je ne vois plus les lettre de mes contact car les lettres sont en noir... En tout un grand merci mec tu est vraiment cool !!!
Comme je pense qu'il y a quelque chose entre nous Delija je te donne une solution à ton problème :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=491079
Le commmanager avec le wifi est un peu buggé aussi, meme fort.. Au moment d'afficher tous les réseaux, il y'a juste "Flight Mode" et rien d'autres, faut cliquer ds le "vide" pour faire appariatre les différents réseaux !
Comme je pense qu'il y a quelque chose entre nous Delija je te donne une solution à ton problème :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=491079
grand fou
Merci beaucoup encore une fois, sa prouve que tu est vraiment un mec cool, mais je ne vaut pas abuser de ta gentillesse si je te dis que j'ai déjà essayer aussi mais le même résultat, le menu "Démarrer" ne s'affiche pas.... Un grand merci !!!!!!
non t'es pas le seul zepiii ! j'ai eu ca également au début , j'étais obligé d'allumer le wifi en passant par les paramètres wifi mais c'est revenu à la normale et le commanager fonctionne maintenant très bien ! va comprendre !
Je réinstalle sans retirer le menu démarrer, voir si je m'y fais car j'ai l'impression que c'est ca qui a tout bouzillé :S... sinon jretournerai sur une ROM 100 % FR!
edit : je conseille vivement de s'habitué au nouveau menu démarrer, plutôt que de le retirer et rajouté l'onglet programme... la rame devient tout de suite bcp plus agréable... Une merveille, si ce n'est la partie traduction venant du site xda ou il manque trés peu de détails..
Pour tous les soucis d'affichage, Com manager, calculatrice etc ... A priori j'ai remarqué que ça provenait de Flip-it. Si je passe en mode rotation manuelle, j'ai plus aucun problème.
This is the final changelog for v2.4 possibly release this evening:
Dutty's HD V2.4 XTREME TEST Change Log
• New AKU 1.6.1 CE OS 5.2.21041.1.6.1 & Build 5.2.21042.1.6.1 Thankz to DFT • Added Internet Explorer 6 to ROM. • Added Adobe Flash support for IE6. • To watch youtube etc , you need to change view mode from mobile to Desktop Mode in IE6. • Updated NEW files and drivers and system files in ROM. • Updated HTC Applications including Manila etc. • Updated HTC Phone Canvas • Updated HTC Camera. • Updated HTC Quick GPS. • Updated HTC Touch Keyboard. • Updated Youtube Player. • Updated Adobe Reader. • Updated Microsoft Voice Command Application V1.6.21040 tweaked incoming call announcement. • Updated Google Maps with Latitude. • Updated ClearTemp application. • Much Improve Memory Management. • Fixed some stuff which hopefully fixed stuff from previous versions. • Fixed SMS bug in manila when viewing long messages and displyed only in 3 lines. • Fixed call timers showing incorrectly e.g 00:04 now shows 04.00 minutes. • Facebook is now integrated with My contact card which is now even more awesome. • Change Manila Right soft key from Camera to Contacts. • Unlocked Activesync in new Manila and replace with Adobe Reader. • Change Manila Right soft key from Camera to Contacts. • Disable Flash plugin in Opera for better performance. • ROM fully tweaked for best performance with 2-3 days battery life depending on radio and usage. • ROM is fast, might even be faster than v2.3. • PLEASE HARD RESET DEVICE AS SOON AS FLASH IS COMPLETE BEFORE CONTINUING.
This was my first GSL BENCHMARKS USING THE NATIVE HTC DRIVERS,
Duttys HD XTREME GLBENCHMARKS WITH HTC DEFAULT DRIVERS , NOT TESTED WITH ATI DRIVERS. VERY GOOD RESULT
3D Rendering Quality: Bilinear Filter : 95% (Success) 3D Rendering Quality: Perspective Correction : 100% (Success) 3D Rendering Quality: Sub Pixel Precision : 95% (Success) 3D Rendering Quality: Trilinear Filter : 89% (Fail) 3D Rendering Quality: Z-buffer Precision : 99.1% (Success) CPU Performance: Float : 786 CPU Performance: Integer : 8223 Fill Rate: Multi-Textured, 2x2 : 15360 kTexels/s Fill Rate: Multi-textured, 4x2 : 17203 kTexels/s Fill Rate: Single-textured, 4x1 : 19661 kTexels/s GLBenchmark HD ES 1.0 : 567 Frames GLBenchmark HD ES 1.1 : Failed / Not supported GLBenchmark Pro ES 1.0 : 85 Frames GLBenchmark Pro ES 1.1 : Failed / Not supported Lights: Ambient x 1 : 110332 Triangles/s Lights: Omni x 1 : 50058 Triangles/s Lights: Parallel x 1 : 102160 Triangles/s Lights: Parallel x 2 : 601722 Triangles/s Lights: Parallel x 4 : 611938 Triangles/s Lights: Parallel x 8 : 611938 Triangles/s Lights: Spot x 1 : 50058 Triangles/s Swapbuffer speed : 589 __________________
Bonjour, les rom de Dutty's sont très jolie et agréable, mais au bout d'un moment d'utilisation la ram sature et impossible de voir une utilisation normale....