Alors j'ai deux questions : 1 - dans la barre des tâches, quand je branche mon casque Bluetooth Stéréo, j'ai l'ancienne icône, et non pas l'icône Brians en couleur. Sur xda, j'ai trouvé le cab "Brians BT_Stereo_Headset.cab", mais ça ne fonctionne pas... (désolé pour l'absence de lien, mais xda me retourne une erreur 500 actuellement...) 2 - j'ai voulu changer la taille des polices du Notification Manager, alors j'ai utilisé le NOTIFICATIONMANAGER.reg sur le topic de la V3, validé par Dutty lui-même. Malheureusement, maintenant, la durée de la connexion est tronqué du genre "00:00...". C'est un peu embêtant alors j'aimerais corriger le problème, mais je ne trouve pas quelle valeur il faut changer. Voici le .reg que j'ai appliqué :
Pour la conso batterie c'est nickel : Vérification des mails toutes les 5min en auto, surf de temps à autre. Je l'ai chargée Samedi soir et la je suis a 45% de batterie donc j'en suis relativement content !
Je pense que c'est pour une connexion à Exchange permanente que le bat blesse (PushMail), certains peuvent-ils confirmer?
Pour la conso batterie c'est nickel : Vérification des mails toutes les 5min en auto, surf de temps à autre. Je l'ai chargée Samedi soir et la je suis a 45% de batterie donc j'en suis relativement content !
Je pense que c'est pour une connexion à Exchange permanente que le bat blesse (PushMail), certains peuvent-ils confirmer?
Je confirme, je ne tiens plus la journée, je dois recharger à un moment ou un autre.
Arf rédhibitoire pour ma part :/ Quoique avec mail2web qui va devenir payant, je crois que je ne vais plus pouvoir utiliser le push très longtemps en fait. C'est bizarre, l'association ROM1.56/Radio1.13 est très économe en officielle, je me demande ce que Dutty a pu modifier et qui bouffe autant...
Pour le moment j'ai trouvé une parade qui me vas très bien.
Tu es chez SFR également alors ça fonctionne pour toi aussi.
Il faut rajouter son compte mail dans SFR Messagerie et on reçoit un texto avec le sujet et le début du mail. Comme ça je sais si le mail est important ou non.
Et ensuite si je dois voir le mail complet je le récupère.
C'est une solution très économe en énergie je pense que je la garderais même si le problème est résolu.
essaye la dutys v3 ship , stable mais certains log semble mal fonctionner ou pas du tout( comme beejive) un peu decu , je pensais qu'elle avait un plus par raaport a celle de davideuck, v5hp , je vais faire un tour des roms francaises et vous donnent mon impression ,
Après quelques jours d'utilisation, je reste un peu déçu par cette ROM... J'ai parfois des freeze et il y a cette histoire de batterie mais à l'heure actuelle, j'ai pas l'impression qu'il y ait une autre WWE aussi stable et aboutie. En attente de mieux je vais rester dessus...
Dernière édition par Puls' le Mer 29 Avr 2009 - 21:26, édité 1 fois
Je re itère ma question : est ce que vous arrivez a lancer le taskmanager sans problème ?
Oui sans problème
X3n0n a écrit:
2eme question : avez vous les miniature des vidéos sur l'application youtube ?
Non mais ça correspond à la nouvelle version de Youtube, donc on attend une mise à jour qui corrige ça.
J'avais déjà eu les réponses, je ne sais pas pourquoi quelqu'un m'a quoté
Une autre question au passage, arrivez vous a faire fonctionner le partage internet en bluetooth ? en USB j'ai aucun problème, mais en bluetooth mon PC ne se voit pas attribuer d'adresse IP.
J'avais déjà eu les réponses, je ne sais pas pourquoi quelqu'un m'a quoté
Une autre question au passage, arrivez vous a faire fonctionner le partage internet en bluetooth ? en USB j'ai aucun problème, mais en bluetooth mon PC ne se voit pas attribuer d'adresse IP.
Pareil pour moi, mais j'arrive quand même à naviguer. Je ne sais pas pourquoi.
Après avoir essayé d'autres ROMs je suis revenu a celle ci qui est à mon avis la plus stable !! et très honnêtement on lit souvent le % de RAM utilisé plus c'est bas et plus la ROM est rapide c'est dans la théorie car dans la pratique le différence n'est pas significative ( en comparaison avec une ROM a 37 % de RAM ) par contre en stabilité et fluidité la différence est réelle ! !! je n'ai pas encore réussi à la faire planter ! J'ADORE +++++++++++ @+
une v3.1 est à venir elle est basé sur une bas 1.57 apparemment plus rapide et sans la barre des tâches personnalisée pour la mise à jour c'est USPL ou HSPL 1.56.. bonne nouvelle
• Updated New Official HTC Build 5.2.21043.1.6.2. • This Rom has reached V3.1 and some changes made since the last Rom. • This Rom is mostly based Topaz and Rhodium OEM Packages. • This Rom is also based on the New official HD ROM Version 1.57.831.1. • In order to upgrade successfully you can now flash with either USPL or HSPL 1.56. • This Rom is design to be close as possible to Stock with less 3rd party Applications. • Programs can be launched two ways now, one of which is My Programs in Manila. • Internet Sharing should also fixed and some others. • Improve Memory Management. • Improve Battery Performance. • Updated HTC Notification Enhancement. • Updated HTC IME Ezinput. • Updated HTC TouchFlo Settings. • Updated Drivers in ROM. • Updated default Alarm Tone. • Default back to Original Task Bar Icons. • Added NeoS2oo7 OpenVG drivers. • Added and set D3DM_ATI.dll as default in ROM. • Added Apptodate thanks to Paul from Modaco. • Added Remote Tracker Config due to a lot of requests. • Removed Clean Ram by HTC Addicts. [Cab will be available] • Removed HTC Zip application. [Cab will be available] • Removed HTC JetCet Presenter [Cab will be available] • To Enable Push Internet just install the cab in ROM download Folder. • Push Internet when enabled will use up about 3-4mb RAM memory but Opera launch instantly. • Deep Registry Cleanse and maintenance of ROM. • Removed some applications in ROM and make cabs listed below, cabs can be found in the download folder. • Rom should be fast and stable and reliable. • Removed Flip it Application. [Cab will be available including necessary registries settings] • Removed Flip it and enable Landscape for only few Applications which I feel are necessary.
Dernière édition par Huck33 le Jeu 30 Avr 2009 - 10:55, édité 1 fois
Vous ne trouvez pas que les polices du TF3D du Topaz sont trop grosses et un peu crado dans certains onglets? Notamment lecteur de musique, prévisualisation sms + mail?
La taille augmentée des polices à mon avis doit être due à la taille de l'écran du Topaz beaucoup plus faible. Le fait que les polices soient abimées est peut être du à la compression CFC, je ne sais pas si Dutty l'a appliqué?
Est-ce que les polices sont ok avec le TF3D du Rodhium, qui lui a un écran prequ'aussi grand qu le HD? Je ne sais pas quelle ROM intègre le TF3D du Rodhium mais si quelqu'un a pu tester...
Ah bon, autant pour moi, c'est une réflexion que je m'étais faite sur d'anciennes Mania entre autres, mais peut-être que sur les versions finales de Manila les tailles de police ont été corrigées, tant mieux! Ou alors, comme tu le dis, c'est le Manila du Rodhium qui est sur la Dutty, et les tailles de police seraient moins grosses que celui du Topaz.
Bref, faut quje trouve le temps de flasher lol ^^
Sinon je sais pas si vous êtes allés vous rincer l'oeil avec la présentation du Rodhium sur le site d'HTC, mais c'est vraiment un beau PDA! ...En regardant ça j'ai vu qu'HTC avait changé les polices systèmes (de windows) sur le Topaz et le Rodhium pour mettre les mêmes que celles du TouchFlo... super classe!
...Vous savez s'il est possible de faire la même chose sur nos ROMs? Je sais qu'on peut changer les polices systèmes, mais je n'ai pas trouvé celle de Manila.