Quoi de plus... En fait rien que du moins comme la philosophie de la première.
Toujours un grand merci à pimoos57,ervius et pyrana qui m'ont guidé à mes début sur le HD2.
Et Zepiii pour ses conseils sur la présentation du post.
Le détail de cette nouvelle rom encore plus light que la précédente: la base est la 1.66.406.1 officielle France HTC Attention pas de rom radio incluse je vous conseille de faire un task29 avant le flashage pour nettoyer le système ensuite le flashage de la rom proprement dite et pour terminer un flashage de la rom radio par celle que vous voulez. 2 coups de cœur niveau rom radio est la 2.09.50.29_2
Niveau rom radio je suis sur la 2.10.20.19_2 http://www.megaupload.com/?d=2TZTA3WC depuis plusieurs jours et ses résultats sont aussi bons que la 2.09.50.29_2 citée au dessus.
-sample music -themes -transcriber-welcomecenter -windowslive -windowsliveim wmlivesearchwidget -wmwidgets -audiobooster -audiomanager -woldcard -bing -digital compass -facebook engine et autres éléments -footprint et autres éléments -formatsd -googlelocationservice -gpscopilot -googlemaps -htc birthday -htcnavimgr -jetcet print -tous les éléments de sense -microsoft my phone -mp3 trimmer -navipanel -ringtone plugins -rsshub -social networks -signature replace -stk service -streaming media sdk (sur la version 2 uniquement) -volume control -wifi wizard.
COMMUN
VERSION 2
Juste après flashage
Après nettoyage manuel
VERSION 2BIS
Après nettoyage manuel
Version 2BIS copie de la version mais avec le streaming média
Pour le nettoyage manuel :
supprimer par l'explorateur de fichier :
-l'ensemble des dossiers sous mon appareil/mes documents ( le mieux étant d'avoir une copie dans sa carte mémoire de mes documents et sous dossiers qui vous interesse afin de ne rien perdre s'il y a flashage ou autre. de plus les soneries sous mes documents dans la carte sont automatiquement reconnues par le système). - mon appareil/application data supprimer les dossiers googlemaps,htc et sounds. -mon appareil/program files : copilot googlemaps. -mon appareil/windows/menu demarrer : dossier outlook -mon appareil/windows : -dossier papier peint annimés -mon appareil/windows : - rings
[color=#3aaa00][font=Courier]Update du 15/05 : Version 2-2BIS : copie stricte de la V2BIS mais nettoyage manuel inutile car déjà inclus dans la Rom.
VERSION 2-2BIS http://www.mediafire.com/?zq1mm0kqyyq
Aussi disponible dans la Sinon, uploadez la !
Dernière édition par bilou69 le Sam 15 Mai 2010 - 13:44, édité 18 fois
lu bilou69 je suis nouveaux alors excuse moi si ma question te semble bête mais mais cette rom a vraiment pas le htc sens ? pas du tout ! et autres question quand tu dis que cette est la base de la rom officielle 1.66 elle accepter les 512 mo ? et dans la rom il y a que wdmobile ? on peu ajouter sbp mibile shell ? merci
J'ai installé cette rom pour la tester et je suis assez surpris (en bien)
Comme dit sur le post de la V1, j'avais un doute sur le volume audio du bluetooth De ce coté là pas de problème fonctionne aussi bien que la V1
Pour les programmes j'ai suivi ton conseil d'écraser les fichiers avec les sauvegardes, pour S2U2 c'est pas extra, j'ai du réinstallé
Par contre pour Spb Brain Evolution, jai trouvé comment il faillait faire Si cela peut en aider d'autres, il faut sauvegarder ce qui est dans "Application Data \ SPBBrainEvolution2 à la racine il y a deux fichiers Puis écraser ceux existants par les sauvegardes après avoir lancé au moins une fois l'application C'est aussi valable pour d'autre applications qui sont dans Application Data
Pour en revenir à ta rom tu pourrais me dire à quoi servent les 576 de RAM supplémentaires qui sont activés dans d'autres rom
Et peut on les activer avec une rom radio par exemple
Salut elsimbolo, Désolé pour S2U2 mais par contre j'ai quand même une astuce pour toi afin de tout retrouver comme avant. A défaut d'écraser le dossier complet tu installes S2U2 et tu modifies juste une présentation de contact ensuite tu vas dans le dossier de S2U2 et tu classes par date ainsi tu auras normalement en premier le fichier qui sauvegarde ton réglage. A la suite de ça tu vas chercher ce même fichier dans le dossier que tu as sauvegardé et tu écrases uniquement avec celui la. Ca doit pouvoir marcher. Sauvegarde avant quand même. Pour les histoires de ram, je pense que comme dans un ordinateur ça donne du cache pour augmenter la rapidité. Dans notre cas y a t il une réelle efficacité ? Je doute que ça transforme le HD2. Pour ce qui est de l'activer, il semble qu'il faille une rom adaptée qui est ensuite activée par une rom radio du même genre. Bref ça marche en duo. De mon coté toujours pas de bug et comme je l'ai mis dans le post précédent je pense pouvoir gratter encore un peu de place en supprimant HTC album mais comme nous avons un max de place je ne suis pas sur à part pour des nouveaux users que les premiers fans aient envie de refaire encore leur machine. Pour le moment, j’attends surtout de voir si une nouvelle rom officielle sort afin de vraiment me lâcher dessus. En attendant celle la devrait convenir à tout ceux qui souhaitent tout comme nous avoir un max de place pour leurs applis. D’un autre coté nous semblons être peu car les gens ont l’air d’aimer sense ou se tournent vers des rom wwe pour le débridage du volume du son (uniquement sur les rom française). Du moment que chacun y trouve son compte… De mon coté, j’ai toutes mes applis donc aucun besoin d’avoir un PPC chargé d’origine. A plus et bon we.
J'ai essayé d'installer ta ROM mais au démarrage du téléphone j'ai un panneau attention que s'affiche et il démarre directement sur HSPL, je pense avoir un problème de config, pourrais-tu me rappeler la config que tu conseils : version HSPL, version radio, faut-il faire un TASK29? et tout ça dans quel sens?
Salut A partir du PC le task29 et tu laisses faire (l'écran restera figé, c'est normal il n'y a plus rien) Remettre en boot (bouton soft reset à l'arrière dans les deux secondes qui suivent au maximum, tenir le bouton power et volume bas, pour avoir l'écran 3 couleurs) ensuite le HRDSPL 2.8 ensuite la rom radio et enfin la ROM
J'ai 'enfin' trouvé un bug, quand je veux lire une vidéo à partir d'opera en streaming il me dit streamingplayer.exe absent ou une erreur c'est produite... et effectivement dans ta ROM il ne semble pas y avoir de player streaming, tu confirmes?
J'ai 'enfin' trouvé un bug, quand je veux lire une vidéo à partir d'opera en streaming il me dit streamingplayer.exe absent ou une erreur c'est produite... et effectivement dans ta ROM il ne semble pas y avoir de player streaming, tu confirmes?
Bonsoir,
Effectivement il n'y est pas, c'est écrit dans le 1er post.
je ne trouve pas de cab. demain je suis en repos je cherche et à défaut je sortirais une version bis de la rom avec le streaming media dedans. bonne soirée ou bonne nuit
Effectivement c'est pour la tv, j'ai le player d'orange pour la tv mais je le trouve instable, alors qu'en passant par Opera et le portail Orange avec le streamingplayer c'est beaucoup plus stable, on peut regarder la tv plus longtemps.
Je suis preneur d'une version avec le streamingplayer! Je vais tout de même essayer streamtvlive!
J'ai essayé l'appli streamlive mais elle ne fonctionne pas, je pense qu'elle utilise le streamingplayer.exe, c'est ce que j'ai cru comprendre dans le forum...
la rom est faite version 2bis. c'est la même mais avec le streaming média réactivé. par contre je ne suis pas en zone de couverture 3g ce qui fait que je n'ai pas pu tester la lecture des vidéos via opéra. mig31 je compte sur toi pour me donner un retour sur la chose savoir si c'est bon. dès que l'upload est fini je publie le lien.
Installation et test ce matin, pour l'instant c'est parfait, le media en continu ou streaming player fonctionne parfaitement et tout les autres prog aussi, pour l'instant c'est parfait!
Un grand merci à bilou69
Tu devrais demander au modérateur de te faire une page spéciale pour ta ROM !