Une journée bien active car après avoir mis à jour mon post sur la version 2 et 2 bis de ma rom voici toute fraiche la version 3. Merci à DR JO fournisseur officiel du dump WM 6.5.5 OS 5.2.23559 (Build 23559.5.5.0) afin de créer cette rom toute aussi allégée que les précédentes. Un petit plus, suite à la sortie d'un AdobeReaderLe plus récent chez les bons fournisseurs la version incluse a été supprimée.
Les 576Mo de ram sont activés mais attention à avoir une rom radio compatible avec afin de ne pas avoir de plantage. Referez vous ici https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-les-roms-radio-f66/ pour plus de choix et de détails. De mon coté : je reste sur la 2.10.20.19_2 http://www.megaupload.com/?d=2TZTA3WC
Une petite personalisation megalo les splashscreen sont personnalisés avec ma mascotte.
Pour la cure d'amincissement :
-AdobeReaderLe -sample music -themes -transcriber-welcomecenter -windowslive -windowsliveim wmlivesearchwidget -wmwidgets -audiobooster -audiomanager -woldcard -bing -digital compass -facebook engine et autres éléments -footprint et autres éléments -formatsd -googlelocationservice -gpscopilot -googlemaps -htc birthday -htcnavimgr -jetcet print -tous les éléments de sense -microsoft my phone -mp3 trimmer -navipanel -ringtone plugins -rsshub -social networks -signature replace -stk service -volume control -wifi wizard.
oui je te l'ai laissé pas de double version dans celle la pour eviter de se prendre la tête en attendant une solution alternative. Peut etre via coreplayer...
Je l'ai installé, je suis en train de la tester, pour l'instant aucun bug, tv ok, gps ok tous mes programmes habituelles fonctionnent. C'est du beau boulot! Sympa l'image de ton pseudo au démarrage. Pour info j'utilise la ROM 2.10.50.19_2 qui fonctionne particulièrement bien!
Cool tu as trouvé ton bonheur. Pour la Rom radio je suis tout à fait d'accord avec toi quelque soit la rom, c'est celle qui semble la meilleure du moment. Bon we
Salut, bizarre pour les sms car comme mes précédentes versions de mon coté je n'ai aucun problème. je suis en plus comme toi un inconditionnel de spb mobile shell (version 3.5.4 toute chaude d'hier) et je n'ai aucun souci d'affichage. Par contre dans mes logiciels j'utilise 2 tweakers : bsb et hd2tweak. ils me permettent de faire ma sauce après coup dans la configuration de la machine. tu trouveras dans bsb 2 choses sur la sensibilité de l'écran une diminution de la sensibilité de celui-ci et un acroissement du "tap time" (durée de frappe) pour eviter les erreurs par effleurement. je pense que ça devrait suffire à regler ton problème coté sensibilité. Mais ils ont encore pleins d'autres astuces en stock bref ceux sont des must have. Pour le X-manager je tourne avec spb pocket plus mais il est payant... il y en a plein d'autres que tu dois pouvoir trouver sur la taverne.
Au fait as tu vu que tu avais un task manager dans spb mobile shell ? Quand tu fais "Lanceur" en bas tu as en haut à droite "gestionnaire de taches"...
Merci, oui, je connais bien SPB et son gestionnaire de tâches... D'ailleurs, pour résoudre mon problème, j'ai tout simplement réaffecté la touche "windows" à ce gestionnaire de tâches, comme ça, cela remplace largement le X task manager...
Pour les SMS, ma version SPB est plus ancienne, (version 3.00), ceci doit probablement expliquer cela...
Je vais voir du côté de BSB et HD2TWEAK pour affiner mes réglages...
Merci pour le soutien. D'autres l'ont fait aussi et Zepiii dans sa grande bonté m'a promus cuisto et offert mes propres pages de forum. C'est très sympa même si mon travail reste de l'amateurisme comparé à certains. D'un autre coté, j'en avais marre des Roms personnalisées car nous avons chacun notre vision de notre compagnon numérique. Pour moi une seule devise la légéreté. bonne soirée
Au fait, en ce qui concerne tes sms je ne pense pas que ça vienne de spb mobile shell car celui-ci se contente d'afficher des raccourcis vers les applis et n'a à priori rien à voir dans l'affichage. Pourrais tu me faire une copie de tes écrans afin de voir quel est ton problème ? D'autre part, comment s'affichent tes sms juste après flashage sans aucun logiciel ? Nous allons proceder par élimination afin de trouver où est ton bug. Pour ma part ça n'a rien à voir avec la Rom car tout s'affiche comme il faut sur le mien.
Salut Mig31, j'ai un doute sur un module qui pourrait etre responsable de ton problème; Je viens de refaire une Rom toute neuve V3-1. Elle est presque identique à la V3 sauf que le nettoyage manuel qui était necessaire comme dans la version 2 n'a plus lieu d'être car inclus d'origine. Une manière de corriger le bug bluetooth en apportant un petit plus au passage. Pour info, je n'assure qu'un suivi relatif de cette version car je tourne avec la V2-2Bis sur mon compagnon numérique. bon dimanche
Le premier post est updaté. Voici quand même le lien vers la V3-1 en esperant qu'elle résolve tes problèmes de bluetooth. http://www.mediafire.com/?nznzzzfemu4
Salut Bilou69 Je viens de tester te V3-1 et effectivement, j'ai un conflit avec mon task manager préféré (duttys taskmanager). Etant avant sur ta V1, je crois que je vais mettre ta V2 qui semble rester ta préférée. Sinon, pour le reste (soft, GPS..), tout marchait bien (bluetooth pas testé) sur la V3.
Encore un grand merci pour tous tes efforts et tes roms qui tournent nickel
Merci Paiit. Pour ton task manager es tu sur qu'il est compatible avec la 6.5.5 ? S'il faut ce n'est pas un défaut de la rom mais juste une incompatibilité logiciel... A suivre. Si les 576 Mo ne te sont pas existentiel comme pour moi la V2-2BIS ne semble souffrir d'aucune vraie critique pour le moment.
En effet ta V2-2bis est nickel. Duttys taskmanager fonctionne. sensibilté tactile ok, GPS ok, tous mes soft ok bref rien à redire, une super rom bravo et merci
Voila c'est testé, mais le bluetooth ne marche toujours pas avec la 3-1, j'ai essayé en changeant la ROM radio mais pareil; mon appareil est indétectable par mon ordi... bizarre, si quelqu'un a une idée je suis preneur!
Je vais tenter de réinstaller le v2 bis pour voir si le problème vient du côté de la ROM, j'ai vu que certaine personne ont été embêté avec AD2P avec des ROM custom...
salut mig31, je vois que tu as déjà une idée sur la source du problème. je suis au boulot mais ce soir en rentrant je fais tourner la cuisine de la V3 afin de verifier les modules supprimés au cas où je trouve qq chose sur AD2P. Si je trouve du concret une version sera dispo dans la foulée sur la taverne. tu pourras en disposer et nous confirmer alors si c'est bon afin que j update le 1er post. A ce soir pour des news toutes fraiches.
Re je viens d'updater la version corrigeant le bluetooth avec une version V3-2. elle est dispo ici : http://www.mediafire.com/?yzocwjojtzm je ne suis pas certain que ça va corriger tes problèmes Mig31 mais si c'est bon tiens nous au courant. Au delà des modifs que j'ai fait là ça dépasse mes compétences. Désolé...