Le cab pour la SoftKey gauche: http://www.4shared.com/file/rP6mqfjs/_2__Mickael_Contacts_SoftKey_G.html (problème avec les liens, donc copiez le lien dans votre navigateur manuellement...)
Pour Manila TV, il est possible de faire fonctionner l'onglet avec des liens webTV gratuits...
Pour ça, il faut modifier manuellement le fichier XML, mais au moins on a quelque chose de fonctionnel... Et universel (aucun de vos opérateurs n'existe chez moi, par exemple).
Ceci dit, pour ce que je m'en sers... Je n'ai déjà jamais le temps de ragarder la télé chez moi, alors bon...
Pour Manila TV, il est possible de faire fonctionner l'onglet avec des liens webTV gratuits...
Pour ça, il faut modifier manuellement le fichier XML, mais au moins on a quelque chose de fonctionnel... Et universel (aucun de vos opérateurs n'existe chez moi, par exemple).
Ceci dit, pour ce que je m'en sers... Je n'ai déjà jamais le temps de ragarder la télé chez moi, alors bon...
Merci pour cette info.
Etant sur un opérateur Belge, jamais je ne sais utiliser cette fonction! Pourrais-tu m'aider dans la config via le fichier xml svp. Quel fichier, que faut-il y mettre, ou trouver l'info. Tu me dis que le tien ne contient que des provider gratuits, donc peut-être, on pourrait partir de là. Si tu es d'accord. Si tu préfères, tu peux me contacter en MP.
Merci d'avance.
Actuellement, je vais flasher la T8 light et comme d'habitude, je ferai les retours au fur et à mesure.
Je pense que tu trouveras pas mal de nos réflexions de l'époque sur le topic de la ROM Adrenaline de Mania.
Il doit y avoir pas mal d'exemples de ce qu'on peut faire avec le fichier en question...
Ca date, je n'ai plus ça en tête, mais au pire, je peux t'envoyer mon fichier pour que tu l'étudies.
Ca fait un bail que je n'ai plus utilisé l'onglet TV (c'était surtout pour le plaisir de le faire fonctionner. Je me disais que si un jour je devais poireauter, ça pouvait faire passer le temps... Et puis en fait, je suis occupé tout le temps quand je dors pas ! ), et j'ai remarqué que les "émetteurs" changeaient régulièrement les adresses, ce qui fait qu'il faut sans cesse les remettre à jour (du moins pour certaines).
Par ailleurs, nous n'avons pas de connexion de données ici, donc ça ne fonctionne que lorsqu'un réseau est à portée.
Pour plus d'info, cherche déjà "webtv gratuites" sur Google...
Ok, mes attentes sont exactement les même que toi. "surtout pour le voir fonctionner ...". Oui, tu peux me filer ton fichier, si tu es d'accord, je regarderai déja les infos qu'il contient et je saurai ou chercher. Je regarde le topic que tu sites dès que j'ai fini de réinstaller la T8 et les appli que j'utilise. Merci déja pour ton aide.
Bon, j'ai retrouvé mes notes, et je peux t'expliquer ça très simplement.
Tout d'abord, le fichier concerné est 3d3041b4_manila
C'est un bête fichier texte, même pas encodé en Unicode. Une fois extrait (attention, il porte les attributs écaché" et "lecture seule") et copier sur ton PC, tu l'ouvres simplement avec le bloc-notes.
A l'intérieur, il y a une en-tête XML, mais c'est bidon : la syntaxe XML n'est pas respectée, et si tu le renommes en .xml pour te simplifier la vie, ton éditeur XML te balancera un message d'erreur dès la première ligne (";" manquant). Ne te prends pas la tête, édite-le comme du texte ; de toutes façons, c'est structuré, avec tabulations et sauts de ligne. XML mon cul !
Bon, à présent, tu vas trouver une section commençant par " < Channel ID= etc."
Intéressons-nous à une chaîne. Par exemple, celle-ci :
Code:
< Channel ID="http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssorangeavsppse.avsp.cvf.fr/reference.jgi?pse=cvf&entree=cvf&fcav=f_cvf&sujet=livetv_france2&SA=HPTVVIDEOILLI&PU=4" Name="France 2" Description="France Télévision" LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr2.png" SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr2_mini.png" />
Si tu la remplaces par :
Code:
< Channel ID="http://www.todaypda.com/en/stream/play/television_21941_France2.asx" Name="France 2" Description="France Télévision" LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr2.png" SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr2_mini.png" />
tu pourras l'ouvrir sans être abonné chez Orange, car il s'agit du lien web public (et gratuit).
Il te suffit de généraliser en utilisant tous les liens web gratuits que tu pourras trouver ; pour le reste, il suffit de taper le nom de la chaîne dans les section "Name" et "Description", et de choisir un gros et un petit logo dans la collection disponible (ou ajouter les tiens dans le dossier ad hoc) pour placer leur chemin dans les sections "LargeIconUrl" et "SmallIconUrl", histoire de faire joli...
N.B. : je ne sais pas si ce lien fonctionne toujours, mais tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver...
En fait, il suffit de récupérer les liens de streaming (tu devras parfois ruser et jouer du bouton droit de la souris pour obtenir les propriétés des objets) et de les placer dans le fichier 3d3041b4_manila.
Sinon, un lien html fonctionne aussi : ton navigateur s'ouvrira pour afficher la vidéo.
Ensuite, il faut évidemment remettre le fichier modifié dans le dossier \Windows... Comme il est protégé, il est parfois plus simple de se faire un CAB qui se chargera de l'installer.
Enjoy.
Note : il n'y a pas d'espace derrière les caractères "< " mais si je n'en mets pas, la ligne entière ne s'affiche pas sur le forum...
J'ai flashé la T8 aujourd'hui, super boulot! Par contre, suis-je le seul a avoir un bug au niveau de l'affichage des sms, Il y a écrit messages en haut, a droite il y a bien le comteur (1/25 etc) mais sous le séparateur horizontal : pas de texte du tout...