Artemis 13.0 FRA flashée depuis cette nuit. Magnifique et super rapide.
Brians BWTaskBar HD2v4 WM6.5.3 CHTEditor.v1.7.1.1 et Co0kie.HomeTab_v1.7.1 BsB Tweaks 1.6 (mais si on active le "Manila Send Butt." il faut utiliser le cab "kwbr_Enable_send_button", sinon c'est en coréen sur le bouton. ) DINIK pour que tout ça soit bien joli.
Pour le moment, la Radio 2.10.50.28_2 me semble la meilleure que j'ai testé. >>> Radio 2.10.50.28_2
Comment as-tu fait pour supprimer la barre du fond de ton slider ? je sais pas si ma question est clair.. j'ai trouvé des sliders transparents, mais celui-ci rend transparent que l'icône et non pas le fond !!
Merci pour le coup de main.
Gill a écrit:
Artemis 13.0 FRA flashée depuis cette nuit. Magnifique et super rapide.
Brians BWTaskBar HD2v4 WM6.5.3 CHTEditor.v1.7.1.1 et Co0kie.HomeTab_v1.7.1 BsB Tweaks 1.6 (mais si on active le "Manila Send Butt." il faut utiliser le cab "kwbr_Enable_send_button", sinon c'est en coréen sur le bouton. ) DINIK pour que tout ça soit bien joli.
Pour le moment, la Radio 2.10.50.28_2 me semble la meilleure que j'ai testé. >>> Radio 2.10.50.28_2
gill pourais tu m'expliquer ou me donner une liste de tes logiciel pour avoir une config comme la tienne c'est vraiment ton ecran de presentation car j'ai installé la v13 qui est genial!! tres fluide mais ma presentation est classique un ptit coup de main serais bienvenu ;-) merci a l'avance
V13 Flasher: Très fluide, stable pour le moments....
Malheureusement le bug au niveau des icones de l'onglet internet est toujours présent. Et je crois qu'un autre bug est apparue: dans le menu démarrer de Window la barre du haut (avec l'état des connexion, les heures etc....) et active alors qu'il me semble qu'avant elle ne l'était pas, il faut donc faire attention en scrollant a ne pas commencer en cliquant sur la barre sinon le menu des notification apparait. J'ai aussi un bug lorsque je quitte le jeu Tower Defense (message d'erreur etc..)
Petite Question Gille, Comment as-tu fait pour supprimer la barre du fond de ton slider ? je sais pas si ma question est clair.. j'ai trouvé des sliders transparents, mais celui-ci rend transparent que l'icône et non pas le fond !! Merci pour le coup de main.
"DINIK_Slider_v1.6.cab" mais il faut virer l'onglet "Documents" sinon ça bugue. Il y a aussi "Transparent Bottom Curtain.cab". Dispo sur XDA. Et utilise un wallpaper compatible HDWall. Il y en a des tout prêts sur XDA.
vidda14 a écrit:
gill pourais tu m'expliquer ou me donner une liste de tes logiciel pour avoir une config comme la tienne c'est vraiment ton ecran de presentation car j'ai installé la v13 qui est genial!! tres fluide mais ma presentation est classique un ptit coup de main serais bienvenu ;-) merci a l'avance
J'ai donné mes customisations un peu plus haut. Regarde sur XDA. C'est facile à trouver. Si tu coinces j'essaierai de mettre ça sur la Taverne, mais j'ai une connexion très lente.
elgringo116 a écrit:
Malheureusement le bug au niveau des icones de l'onglet internet est toujours présent.
Tu ouvres ton lien, puis tu minimise Opera et tu réouvres ton lien. Et voilà. Encore plus simple: Ouvre tes liens avec Internet Explorer, ça te fera les icones. Ensuite, utilise Opera.
merci!!! gill tu as assuré c'est genial d'etre aidé comme cela est aussi rapidement!!! une derniere ptite question est ce que l'on peut changer l'horloge par une autre? merci encore
vidda14, Pour l'horloge, j'ai mis celle de Dinik: DINIK_DJC_Clock_Carbon_BG_50%_v1.0.cab DINIK_DJC_Clock_Glass_v1.0.cab Mais avec CoOkieHomeTab, tu peux aussi mettre une horloge analogique, voire même la remplacer par d'autres trouvées sur XDA. Amuse toi avec CHTEditor ou directement en cliquant sur "Menu" du Home et "Modifier les éléments de l'Accueil".
J'ai un soucis, je suis chez orange et je reçoit les photos des MMS en petit avec cette rom ! :S Image bloqué a 9ko alors que l'origine fait plus de 200ko !!!
Par contre quelqu'un connait-il la différence entre les 3 drivers 3D de l'artemis center?
Le HTC c'est pour un usage normal. Le ATI ou le MS sont à tester avec des jeux ou de la vidéo afin de voir celui qui convient le mieux en fonction des besoin de l'appli en question.
mania26 a écrit:
J'ai trouvé mon soucis !! Le problème vient que Sternas a laissé le UserProfil Mms Japonais et du coup le tel n'est pas reconnu sur le réseau Orange ! J'ai fait un cab pour ceux qui ont ce soucis ! Voila: ManiaHD2 FIX MMS Arthemis v13
v13 flashée et adoptée... merci pour le cab correctif des MMS!
A signaler le cab installant les onglets ebook, today et permettant la coexistence de manila TV/onglet document fonctionne sur artemis v11 et v13 faut juste perseverer dans l'installation (à la premiere installation, manila se bloque => SR, apres c'est nickel) et se souvenir de ne pas modifier l'ordre des 3 premiers onglets (dixit le thread sur xda) par contre j'aimerai utiliser core player avec manila TV, j'ai edité le xml et remplacer par le chemin de coreplayer , mais ça merdouille... coreplayer se lance avec un message d'erreur : " type de fichier non reconnu" un coup de main ?
J'ai un touche avec des inscription chinoise pour mon icone d'envoi SMS. C'est la première fois que j'ai sa.
Mania donne la solution quelques posts plus haut.
Par contre j'ai un problème avec la fermeture de mes applications, une fois que j'ai appuyé sur la crois, elle ne se vide pas en mémoire automatiquement, savez vous comment faire pour que ce soit automatique?
Tu dois faire un appui long sur l'horloge pour fermer complètement l'application.
Moi je préfère faire un double-clic plutôt qu'un clic long, mais il faut d'abord aller modifier la clé "closeonshorttap" dans HKCU/Software/SonyEricsson/Options.
A part ça, super ROM, super rapide, il y a vraiment un gap avec la v10, et tous les petits bugs d'incompatibilités WM6.5.X / suite Sense sont réglés!!!
Bonjour, et merci pour le travail excellent que vous faites - J'ai le problème suivant : la radion FM htc se lance et se referme après les recherches - Merci