Coucou JackHD! C'est animé mais ça parle surtout de SPB Backup dernièrement. Il ne doit pas y avoir de thread dédié à SPB Backup sur ce forum. Vivement la v19 !
M'ouais SPB Backup, je l'utilisais mais plus comme une sécurité supplémentaire avec en parallèle une sauvegarde du fichier PIM sur la microSD et une synchro avec My Phone sans oublier celle avec Outlook, mais franchement je n'ai jamais fait une confiance totale dans ce genre de soft
Pour les soft, j'avais un dossier sur la carte mémoire avec tous les cab que j'utilisais.
Purée une v19 et dire que je m'étais arrêté à la v8
pareil spb se ferme au bout de qq secondes en fait ,apres l'estimation . j'ai bien vérifie le gestionnaire de tache (merci OXBO ), rien d'autre ne tourne, par contre avec une sauvegarde personnalise je peux sauvegarder mes PIMS mais si je selectionne tout , il plante aussi .....bon , sinon , sprite backup marche bien.. Ah oui, j'ai le verouillage "d'origine" qui revient de temps en temps alors que je l'ai deselectionner avec artemis center.....obliger d'y retourner et conclure avec un SR. Mais elle merdouille cette rom ou quoi vivement la v.30
Il faut bidouiller le registre et changer cette clé :HKCUControlPanelKeybd Créer la clef : DeviceLockWhenSuspend Integer et mettre 0 comme valeur . La valeur par default est 1.
J'ai 2 petits soucis, je flash toujours après task29 + hard reset :
- Avec mon oreillette Bluetooth, quend je change le volume avec l'oreillette, c'est le vieux slider tout moche de windows qui appparait au lieu du joli HTC.
- Quand j'ai un appel en absence j'ai systématiquement un SMS qui dit anonyme, comme je suis commercial avec 50 appels jours, c'est lourdingue, l'option SMS est bien dévalidée chez SFR, donc je ne sais pas d'ou ça vient.
pareil spb se ferme au bout de qq secondes en fait ,apres l'estimation . j'ai bien vérifie le gestionnaire de tache (merci OXBO ), rien d'autre ne tourne, par contre avec une sauvegarde personnalise je peux sauvegarder mes PIMS mais si je selectionne tout , il plante aussi .....bon , sinon , sprite backup marche bien.. Ah oui, j'ai le verouillage "d'origine" qui revient de temps en temps alors que je l'ai deselectionner avec artemis center.....obliger d'y retourner et conclure avec un SR. Mais elle merdouille cette rom ou quoi vivement la v.30
Il faut bidouiller le registre et changer cette clé :HKCUControlPanelKeybd Créer la clef : DeviceLockWhenSuspend Integer et mettre 0 comme valeur . La valeur par default est 1.
oui, je le fais systématiquement après flashage ( entr'autre , n'en ai plusieurs comme ça ) jamais eu ce probleme avant , les seuls éléments nouveaux sont la rom 18 et CHT / CHTE 1.8 , donc si c pas la rom qui deconne , je pencherai pour l'autre des que je flash en 19 je verrai ce que ça donne , merci pour ta réponse. pour spb il marche très bien mais pas sur cette rom , donc...
... lol... vous imaginez meme pas, quand on y connait rien, comment c'est dur de vous suivre... lol... enfin, en cherchant les termes, et en se posant trankilou, c'est plus facile.... moralitée, y(a encore des termes que je ne comprend pas, mais grace à vous, je comprend que l'univers du smartphone n'est point facile, mais egalement l'utilité des differentes roms. mais à peine y'en a une qui sors, une autre arrive....lol... n'empeche que c'est cool l'implication des personnes ici...
Artemis v20 WWE Beta2: testée et approuvée! Des nouveautés: le RSS sur le Home, un nouvel arrangement du Home, Artemis Center qui permet de régler si on veut recevoir une notification des SMS envoyés et si on veut le bouton "Envoyer" ou non. ROM super rapide et réactive! Testé plein de trucs et tout est nickel. Que du bonheur! La 3ème image avec un peu de Dinik:
bonjour j'ai la rom artemis v17 et eu les autres avant avec un task29 a chaque flash mais je trouve que c'est rom on des soucis pour la reception ca capte pas tres bien et en plus des fois jsuis en ligne et plus rien ca coupe plus de reseau c'est galere :-( avant j'avais des rom pyrana et ca capté mieux quelqu'un aurait il la solution a mon probleme svp j'ai pa envie de changer de rom j'adore ceux de artemis merci a vous
... lol... vous imaginez meme pas, quand on y connait rien, comment c'est dur de vous suivre... lol... enfin, en cherchant les termes, et en se posant trankilou, c'est plus facile.... moralitée, y(a encore des termes que je ne comprend pas, mais grace à vous, je comprend que l'univers du smartphone n'est point facile, mais egalement l'utilité des differentes roms. mais à peine y'en a une qui sors, une autre arrive....lol... n'empeche que c'est cool l'implication des personnes ici...
y en a qui ont reussi a installer michyprima lockscreen et cookie home tab 1.8????????je l'ai essaye sur 4 ou 5 roms mais pas encore sur celle-ci mais a chaque fois ca faisait rien???????