Je viens d'installer la V14 et le problème c'est qu'a chaque redémarrage mon HD2 revient à zéro, je dois tout remettre et paramétrer. Je suis en rom radio 2.10.50.19_2.
Peux-tu expliquer quelle manips tu fais en détail ?
J'ai installé la rom donc pas de problème, j'installe des applications (Facebook, MarketPlace...) je redemarre car le portable me le demande et la j'ai tout à zéro il me redemande de paramétrer le wifi gmail Facebook comme si je venais d'installer la rom, la seul chose qui me redemande pas c'est l'opérateur...
Etrange, je te conseille de faire un task29 avant de reflasher. J'y suis passé aussi car il m'affichait 90 SMS et 99 mail après le premier flash. Maintenant tout semble bien rouler.
Tu trouveras sur le poste MMTY les explications. Attention, remplaces le .nbh du task29 par ta radio
De la bombe cette Artemis v14.0 ! Réactive, fluide, rapide ... parfaite quoi ! Avec CoOkie et DINIK super jolie en plus ! ----------------------------------------------- CHTEditor.v1.7.1.1 Co0kie.HomeTab_v1.7.1 BsB Tweaks 1.6 Touch X remove Top Curtain DINIK_Anastasia_CHT_v1.0 DINIK_Anastasia_Taskbar_v1.0 DINIK_DJC_Full_Theme_50_v1.0 DINIK_DJC_Taskbar_Buttons_6.5.x._v1.0 DINIK_IconSet_Standard_v1.5 DINIK_Slider_v1.6
hmmmm je vais attendre un peu, je suis en V11, j'en suis super content, je pense que je flasherai d'ici une semaine... c est loooong de récupérer tous les contacts. la dernière fois j ai merdouillé. Je me suis retrouvé avec tous les contacts en double ainsi que les rdv sur le calendrier (sync outlook, + sync hotmail + msmyphone), j'ai voulu en effacer une partie du coup j ai tout effacé, j'ai récupérer une archive msmyphone, mais du coup j'ai perdu des mails et des contacts sur msn... bref ceci n'a rien a voir avec Artemis, c'est de ma faute. ^^ Du coup je vais patienter un peu.
De la bombe cette Artemis v14.0 ! Réactive, fluide, rapide ... parfaite quoi ! Avec CoOkie et DINIK super jolie en plus ! ----------------------------------------------- CHTEditor.v1.7.1.1 Co0kie.HomeTab_v1.7.1 BsB Tweaks 1.6 Touch X remove Top Curtain DINIK_Anastasia_CHT_v1.0 DINIK_Anastasia_Taskbar_v1.0 DINIK_DJC_Full_Theme_50_v1.0 DINIK_DJC_Taskbar_Buttons_6.5.x._v1.0 DINIK_IconSet_Standard_v1.5 DINIK_Slider_v1.6
et Lilji tu as pu résoudre ton soucis de sms chinois? et de boot écran noir en V14? ou bien tu es resté en V13?
Salut,
Apparement en passant sur la V14 le bug de l'icone d'envoi d'sms a été résolu. et Pour l'écran noir sa a disparu. Là la bete tourne d'enfer avec cette V14 customizé à mort. MOUOUHAHAHAHA SWAGGER HD2!!
Quelqu'un peut-il l'uploader sur la taverne s'il vous plait, le site de Sternas est banni du Mc Do où je suis et j'ai pas le net à la maison depuis quelques jours :'(
Edit : j'avais oublié la politesse, 'scusez ...
Dernière édition par FlOuP le Mer 12 Mai 2010 - 12:44, édité 1 fois
Quelqu'un peut-il l'uploader sur la taverne s'il vous plait, le site de Sternas est banni du Mc Do où je suis et j'ai pas le net à la maison depuis quelques jours :'(
Comprend pas, je viens d'y aller et ça marche sur http://www.pilotlogic.com/artemis/140/
Oups, je viens de relire et je vois que tu essaies du McDO - sais-pas
bonsoir Au risque d'être lourd il y a moyen en v14 d'avoir la task barre standard en haut et non pas en bas : cf logo windows et de virer ces 2 affreux boutons? Sinon la v14 nous donne 512Mo ou on est toujours a 448Mo Heu sinon je suis un dummy c'est quoi task29? please. Merci
bonsoir Au risque d'être lourd il y a moyen en v14 d'avoir la task barre standard en haut et non pas en bas : cf logo windows et de virer ces 2 affreux boutons? Sinon la v14 nous donne 512Mo ou on est toujours a 448Mo Heu sinon je suis un dummy c'est quoi task29? please. Merci
Si je ne me trompez pas, il s'agit ici de la version 6.5.5 et donc les icônes sont toujours en bas.
Si tu la veux en haut, prend une version 6.5.
Pour la mémoire, le concepteur ne veux pas introduire le patch car il provoque des erreurs comme ralentissements et plantages.
Le task29 vient du MMTY et le simplifie. En bref, avant flash, il permet de reformater l'EPROM. En effet, après un reflashage, il arrive que des traces de la précédente installation subsistent et génère un mauvais fonctionnement.
Pour plus d'info voir le post sur différents forum.
Merci... Et une dernière pour la route... Les roms TIMOUS c'est pour les mobiles de chez T-MOBILE USA: c'est bien ça? Elles sont compatible avec nos HD2 Français? MErci
Merci... Et une dernière pour la route... Les roms TIMOUS c'est pour les mobiles de chez T-MOBILE USA: c'est bien ça? Elles sont compatible avec nos HD2 Français? MErci
Non, sauf si c'est spécifié dans la description, ainsi Duttys fait des ROM compatible HD2 et Tmous
bonjour ptite peux etre stupide mais sur le htc hd2 sous windows mobile est ce qu'on peut en le flashant mettre une version de android ou c'est pas possible ca n'a rien avoir merci a l'avance
Salut dans la série de ceux qui prenne leur temps avant de flasher une nouvelle version, y'a moi !! Je suis toujours en 5.5 Pour info, ça fonctionne bien avec le HSPL 2.08 et la Radio 2.10.19_2... (semble même que l'autonomie soit meilleure qu'avec la 2.07.50_2 que j'ai gardé pendant presque 1 mois sans problème malgré les conseils de Sternas)
Je pense que je vais pas tarder à flasher une nouvelle version de ROM (V14 vu les retours), mais j'ai une question :
Lors des appels, malgré l'écran qui s'assombrit et est censé être verrouillé, il m'arrive que l'écran se déverrouille "tout seul" et là, tout peut arriver : activer le mode avion, passer en mode secret, j'en passe et des meilleures... Dans un cadre pro, ça le fait pas du tout...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec cette ROM et comment l'a-t-il résolu ? Est-ce que la V14 a un réglage qui permet d'éviter ce problème dans l'Artemis Center par exemple ?