Sternas nous a promis de toujours mettre à jour avec les derniers trucs. Il le fait. Point barre. En profite qui veut. Personne n'est obligé.
nous sommes d'accord sur ce point, mais quand il y a plusieurs bugs sur la rom et que tu dois attendre la mise a jour pour régler le problème et que la nouvelle rom en apporte d'autre et rebelote encore et encore je me dit que les roms custom c'est bien 5 min mais ensuite ça deviens lassant. (la preuve V15.5)
enfin bon comme je l'ai dit, c'est une des meilleurs rom que j'ai pu utilisé depuis que j'ai le HD2.
je pense que c'est essentielement une mise a jour du framwork . peut etre que le jeux zenonia passe maintenant . a confirmer. moi je reste en v14 en attendant mieu .(peut etre wm7 )
a nico , la maj du framework devrait apporter plus de stabilité grace a une plus grande compatibilitée avec le reste du system. donc certaine appli devrait etre plus stable par la meme occasion. pour info moi j'ai toujours eu moins de bug avec les rom de sternas qu'avec les rom d'origine et ce depuis le debut, je dis juste ca pour ceux qui "en on marre de fla sher leur hd2" hein
merci pour toutes ces informations depuis que j'ai fait le task29 mon téléphone à l'air stable. par contre j'ai vu les rom radio conseillées par sternas et je vois que tout le monde utilise des rom radio supérieure à celles conseillées. Qu'est ce que vous me conseillez de mettre (rom radio) avec la V15?
Celle de ma signature.
philippeb a écrit:
si quelqu'un a des infos a donner sur la différence entre la version 15 et l'actuelle faite passer merci
La v15.5 apporte juste l'update du framework (plus stable et optimisé comme dit plus haut), et le fix de l'utilitaire de formatage de carte SD qui buggait. Pour ma part, je vais attendre la v16, parceque la v15 me convient parfaitement dans l'état.
Une question pour les fous furieux du flashage STERNAS lol, est ce que le bug du clavier est règlé, c'est à dire l'icone clavier qui était au dessus de la barre de menu en bas lorsque l'on tapait un msg. Sur la page principale lorsque l'on clicque sur le réveil, ça fonctionne ou est on obligé de passer par le menu du sense? Y a t il tj le gestionnaire X2 par défaut qui est bien pourri d'ailleurs?
C'est pour ça que je suis revenu vers la Xstasy, que je trouve rapide et stable.
Merki @ tous pour vos réponses
Dernière édition par dee pee le Mer 19 Mai 2010 - 22:19, édité 1 fois
Une question pour les fous furieux du flashage STERNAS lol, est ce que le bug du clavier est règlé, c'est à dire l'icone clavier qui était au dessus de la barre de menu en bas lorsque l'on tapait un msg. Sur la page principale lorsque l'on clicque sur le réveil, ça fonctionne ou est on obligé de passer par le menu du sense? Y a t il tj le gestionnaire X2 par défaut qui est bien pourri d'ailleurs?
Bug du bouton du clavier réglé depuis belle lurette. Lorsqu'on clique sur le réveil, ça fonctionne. Gestionnaire X2 est toujours là et fonctionne hyper bien.
Bug du bouton du clavier réglé depuis belle lurette. Lorsqu'on clique sur le réveil, ça fonctionne. Gestionnaire X2 est toujours là et fonctionne hyper bien.
Merci à toi Gill, je tenterais dans ce cas la version 16 à mon avis elle ne va tarder. Mais vu le nombre de prg et jeux à réinstaller Sinon y a t il le XDA_UC pour installer tout en masse?
Hello! J'ai un truc bizarre, en Artemis v14, les sms que j'envoie se classent n'importe comment (pas en dernière position dans la liste, desfois au dessus du sms que je viens de recevoir...)
J'ai déjà vu que certains avaient des problèmes de décalage d'une heure, mais j'ai rien trouvé concernant ça.
C'était un bug au début je crois bien, mais je me demande pourquoi ça arrive du jour au lendemain (ça fait 1 semaine que j'ai la Artemis v14 et je n'avais pas le problème jusqu'à hier...).
Salut, J'ai trouvé un super bug sur opera 9.7 : Onglet internet = > lancer une recherche sfr, j'arrive sur les résultats google je click sur le premier lien en bleu de sfr et je reste sur une version avec une adresse www.google. Alors que j'ai testé sur le opera 10 et skyfire et sa fonctionne très bien.
J'utilise les roms Artemis depuis la V.6. Mais depuis la V13 j'ai un gros bug, mon téléphone réagit tout seul, je dirais que c'est un problème peut-être avec l'écran, mais ça lui arrive de lancer des programmes tout seul, comme si un fantôme utilisait mon téléphone.
J'utilise les roms Artemis depuis la V.6. Mais depuis la V13 j'ai un gros bug, mon téléphone réagit tout seul, je dirais que c'est un problème peut-être avec l'écran, mais ça lui arrive de lancer des programmes tout seul, comme si un fantôme utilisait mon téléphone.
Suis-je le seul dans ce cas là ?
Non malheureusement et sur quasi toutes les dernières ROM.
Mais j'utilise le CAB ManiaHD2_Sensibilt%E9_Medium.cab et le problème disparaît.
Je suis passé de la v7 à la v15, et j'avoue que dans l'ensemble, je suis assez... déçu.
Coté positif, rien de flagrant. - J'ai bien aimé la possibilité de pouvoir déplacer tous les éléments du Home à la manière des widgets. J'ai pu ainsi "aérer" et "espacer" les éléments manuellement. Je ne sais pas si c'est CHT ou manila plus récent qui le permet, mais c'est chouette.
Coté négatif, je retrouve des vieux bugs qu'on avait eus il y a fort longtemps. - Quand on modifie des paramètres, suivi d'un reset, ils ne sont pas mémorisés. Par exemple, BsB Tweaks demande un redémarrage, ce ne sera pas appliqué dans la BdR. Ca le fait avec d'autres applis. Une fois la modif appliquée, le fait de rebooter fait perdre les infos, comme si la BdR était chargée en RAM, et que les infos ne soient écrites avant reboot. Autre exemple, le "artemis center" ne prend rien en compte. Je coche "enable full rotation", et d'autres tweaks, et là je peux choisir soit "OK" soit "Sauver et Quitter", ça ne prendra rien en compte. Si je ré-ouvre artemis center, les options choisies seront toujours cochées. Après rebbot, ce sera comme après l'install, pas coché. On avait déjà eu ça dans une ancienne version, la v3 ou v4. Ca donnait l'impression que ça ne sauvegardait pas, seuls les anciens s'en souviendront je pense.
Pourtant, j'ai fait comme d'hab. HR, Task29, v15.0, HR, Config Ensuite softs : importation pim restore, puis c00kie HT 1.7.1, ALR2+, Comic Reader.
J'ai vraiment plus beaucoup de temps depuis avril, et il m'a fallu plusieurs semaines pour caser un "reflashage" dans mon emploi du temps.
Au final, à voir les réactions de la plus grande majorité, je dois faire partie de la minorité qui a des bugs de "je ne sauvegarde pas les paramètres". Mais je ferai avec, jusqu'à ce que je craque et fasse tout sauter
Salut, J'ai trouvé un super bug sur opera 9.7 : Onglet internet = > lancer une recherche sfr, j'arrive sur les résultats google je click sur le premier lien en bleu de sfr et je reste sur une version avec une adresse www.google. Alors que j'ai testé sur le opera 10 et skyfire et sa fonctionne très bien.
Regarde dans les parametres de google (sur la page de base), là tu as un reglage pour avoir les pages normale ou formatée pour mobile ... une fois réglée tu n'auras plus ce problème.
en effet ton problème de réglage est fâcheux, pour ma part je n'ai jamais eu ce problème, ni sur v°11 ni sur v°14 ... tout ce valide correctement dans les procédures classique.