salut gill j'ai actuellement la radio 2.11.50.20 que tu ma conseillé pour la rom v18 j'ai flashé pour la rom v20.5 est qu'il faut que j'installe la radio 2.09.51.03_2? merci
j'ai passé la journée avec la radio 2.09.51.03_2, la batterie se vide à vue d'oeil. de toute façon, je crois qu'il est préférable d'attendre la V21 et d'éviter de se casser la tête.
Ma batterie se vide comme avec la Radio 2.11.50.20. (économe donc). Bizarre. On n'est pas tous égaux. Et y en a des plus égaux que d'autres!
Columbus, Télécharge, dézippe et tu auras ton "_2" à la fin dans ton HD2 au démarrage. Vu que je tiens cette Radio directement du site de Sternas, y a pas de lézard, crois moi!
je ne doutais pas vraiment ! mais c'est juste au cas où ^^
mais effectivement c'est bien affiché _2 dans les informations logicielle à la fin ^^ hihi
Super ! bon je vais bourriner le téléphone et voir si y'a des bug
liji : c'est possible (je pense mais je suis pas sur) qu'un rom radio incompatible avec un Rom cuisiné , peut apporter des problème de ce genre.
elles doivent surement être étroitement lié pour avoir ce genre de problème. De toute façon je vais être fixé d'ici ce soir. Si ça continue de bugger j'ai vue qu'il y avait la V21 mais en 2 version : - une avec manilla 2014 - une avec manilla 2015
La différence est juste là ? Qu'est ce que ça change de redécendre en 2014 ? on a plus les mêmes menu c'est ça ? (RSS à la page d'accueil et les 4 boutons pour insérer les applications ?)
salut gill j'ai actuellement la radio 2.11.50.20 que tu ma conseillé pour la rom v18 j'ai flashé pour la rom v20.5 est qu'il faut que j'installe la radio 2.09.51.03_2? merci
Oui, vaut mieux, à mon avis. C'est vite fait et ça n'écrase pas tes customisations et applis installées.
Columbus,
V21 mais en 2 version : - une avec manilla 2014 - une avec manilla 2015 La différence est juste là ? Qu'est ce que ça change de redécendre en 2014 ? on a plus les mêmes menu c'est ça ? (RSS à la page d'accueil et les 4 boutons pour insérer les applications ?)
Oui, c'est ça. J'attend la v21A FRA, vu que j'utilise peu les flux RSS. (manila 2014 est un 2012 amélioré.)
Dernière édition par Gill le Mer 16 Juin 2010 - 18:49, édité 1 fois
haimeut, Le problème, c'est que si personne ne teste, Sternas ne risque pas de savoir tous les bugs à corriger. C'est pour ça que j'ai testé la v20 Beta, et fait mes retours sur XDA. Vais tester la v21A WWE et faire pareil. Histoire de faire avancer le scmilblick.
Oui, vaut mieux, à mon avis. C'est vite fait et ça n'écrase pas tes customisations et applis installées.
Columbus,
V21 mais en 2 version : - une avec manilla 2014 - une avec manilla 2015 La différence est juste là ? Qu'est ce que ça change de redécendre en 2014 ? on a plus les mêmes menu c'est ça ? (RSS à la page d'accueil et les 4 boutons pour insérer les applications ?)
Oui, c'est ça. J'attend la v21A FRA, vu que j'utilise peu les flux RSS. (manila 2014 est un 2012 amélioré.)
Ok merci pour cette info
Question :
où puis-je trouver un guide d'utilisation de l'Artemis Center ? Expliqué en français si possible ? et aussi me dire quel est le meilleur driver pour la puce graphique ? -ATI ? -Microsoft ? - HTC ?
haimeut, Le problème, c'est que si personne ne teste, Sternas ne risque pas de savoir tous les bugs à corriger. C'est pour ça que j'ai testé la v20 Beta, et fait mes retours sur XDA. Vais tester la v21A WWE et faire pareil. Histoire de faire avancer le scmilblick.
Ouai mais c'est pas simple déjà (pour moi) d'expliquer en anglais le problème, sur une Rom en anglais ^^ A moins d'expliquer en français ici et de faire un résumé en anglais.
il y a aussi le temps, un facteur pas assez pris en compte par Sternas qui va un peu trop vite je trouve entre la beta et la final. Mais il a ses raisons
Utilise le driver Microsoft (derniers DirectX). Sauf pour certains jeux ou applis média ou vidéo, mais c'est à tester en fonction de ce que tu as.
P.S: quand je vois des problèmes redondants ici, je les fais remonter en anglais sur le thread de Sternas.
- ok merci super, pour l'anglais quand je but j'ai google traduction, et puis c'est du technique donc je comprend mieux qu'un texte sur Shakespeare lol - Mon utilisation c'est film/divx/internet etc, pas de jeux car je n'ai pas encore chercher d'émulateur ou autre encore pour avoir des jeux Playstation - il me semblait que tu le faisais, mais c'est cool que tu puisses faire le pont entre nous ici et lui
Bon j'ai lu le manuel, et malheureusement tu vas avoir ton lot de question
Ce que je redoutais c'est qu'il n'explique pas vraiment la partie du "cache mémoire". Surtout l'impacte que ça peut avoir et sur quel élément exactement.
Exemple le disk cache, ça fait quoi ?
la SD card en cache tu l'as activé toi ? quel réglage en général toi tu apportes à cette Artemis center pour avoir un ensemble stable et optimisé ?
Columbus, J'avais déjà indiqué mes réglages de l'Artemis Center plus haut dans ce thread. Le cache c'est comme sur le PC, ça accélère le chargement des trucs qui y sont. Une fois que tu utilises un truc (tes musiques qui sont sur la SD par exemple), ça le met en cache et la prochaine fois que tu charges tes musiques, c'est sensé être plus rapide. Je n'ai activé aucun cache pour ma part, à part le Disk cache qui est activé de base. Sinon, j'enlève toutes les vibrations, les infos Sim et SMS du X2, je décoche les 2 trucs du HTC Messaging, c'est tout. Et bien faire "Save Exit" puis Soft Reset.
Autrement pour te dire que la Rom Radio 2.09.51.03_2 a réglé TOUT mes problèmes de freeze cité plus haut
Il y a donc bien une relation très étroite entre Rom et Rom Radio !
( le bug du mail était un bug causé... par le mail lui même lol... ba oui j'ai un mail et c'est un mail buggé... paye ta chance lol)
autrement c'est beaucoup plus fluide, le RSS ce met à jours à chaque Actualisation, j'ai plus de freeze aléatoire, ni en mode portrait sur internet opera 10 quand il se met en veille et que je ressort, j'ai bien le bouton unlock.
les photos charges beaucoup plus vite et la musique de même, sans buggé et sans latence particulière.
je dois encore tester mais pour l'instant c'est déjà beaucoup beaucoup mieux
y'a juste les album photo de facebook qui mettent toujours 10 plombes à s'afficher... et ça depuis le début que j'ai le téléphone. c'est super long les rafraichissement... logiciel buggé peux-être...
autrement le reste """niquel chrome""" ... pour l'instant (30 min d'essai donc vraiment kedal)
salut ptite question svp comment fait on pour changer la sonnerie des sms;email et mms ? j'arrive juste a changer la sonnerie des appels mais le reste :-( merci pour votre reponse ;-)
elgringo116, Non, la version B est basée 3.01 LEO-S (donc aussi manila 2015). La version A est basée 1.72 (comme la v18) mais avec un manila 2014. En résumé, Sternas continue à évoluer mais avec 2 versions en parallèle. Donc 2X12 = 24 langues à builder! Normalement, Artemis v21.1 A FRA et Artemis v21.1 B FRA dispo demain:
=========================
Artemis v21.1 WWE A/B at first page
Other Languages versions ETA: tomorrow sorry guys I am too tired...
oh, use RADIO and HSLP as Artemis v18.0 HSLP 1.66 Any Radio from HTC
Not use Radio from T-mobile LEO 1024... =========================
salut ptite question svp comment fait on pour changer la sonnerie des sms;email et mms ? j'arrive juste a changer la sonnerie des appels mais le reste :-( merci pour votre reponse ;-)
Met tes fichiers de sonnerie directement dans le répertoire de Windows du HD2.
Pourquoi il n'y a pas le _2 à la fin ? car celle-ci je l'ai déjà, à moins que ce soit juste le nom qui soit différent ?
dsl si je doute car c'est que je vois pas le 2.09.51.03_2
non, c'est une évolution. Je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus, mais voici un lien pour le télécharger : http://www.wm-apps.de/dl/HTC/HD2/Radio%20Rom/RUU_Leo_dopod_CHS_Radio_2.09.51.03_2.exe
Ce fichier contient le customRUU qui est en langue asiatique mais il faut l'exécuter comme le customRUU exe de langue occidentale. (enfin je crois, car ma radio 2.09.51.03_2 avait été téléchargée sur un autre site dont je ne me souviens plus de l'adresse. Mais je pense que c'est le même fichier)
elgringo116, Non, la version B est basée 3.01 LEO-S (donc aussi manila 2015). La version A est basée 1.72 (comme la v18) mais avec un manila 2014. En résumé, Sternas continue à évoluer mais avec 2 versions en parallèle. Donc 2X12 = 24 langues à builder! Normalement, Artemis v21.1 A FRA et Artemis v21.1 B FRA dispo demain:
=========================
Artemis v21.1 WWE A/B at first page
Other Languages versions ETA: tomorrow sorry guys I am too tired...
oh, use RADIO and HSLP as Artemis v18.0 HSLP 1.66 Any Radio from HTC
Not use Radio from T-mobile LEO 1024... =========================
Merci pour ta réponse Gill, La Sternas joue avec moi et cherche à me perturber je prend laquelle maintenant?^^ je veut les deux me faut de tel finalement
Autrement pour te dire que la Rom Radio 2.09.51.03_2 a réglé TOUT mes problèmes de freeze cité plus haut Il y a donc bien une relation très étroite entre Rom et Rom Radio ! ( le bug du mail était un bug causé... par le mail lui même lol... ba oui j'ai un mail et c'est un mail buggé... paye ta chance lol) autrement c'est beaucoup plus fluide, le RSS ce met à jours à chaque Actualisation, j'ai plus de freeze aléatoire, ni en mode portrait sur internet opera 10 quand il se met en veille et que je ressort, j'ai bien le bouton unlock. les photos charges beaucoup plus vite et la musique de même, sans buggé et sans latence particulière. je dois encore tester mais pour l'instant c'est déjà beaucoup beaucoup mieux y'a juste les album photo de facebook qui mettent toujours 10 plombes à s'afficher... et ça depuis le début que j'ai le téléphone. c'est super long les rafraichissement... logiciel buggé peux-être... autrement le reste """niquel chrome""" ... pour l'instant (30 min d'essai donc vraiment kedal)
Merci pour tes retours très complets et concrets. Suis en train de tester l'Artemis A v211 WWE, vu que pas mal de mecs testent la B sur XDA. Comme ça je pourrai comparer et savoir laquelle choisir en FRA demain.