Petite question sur Artemis 15.5 (et sur la version 7 également) quand je surf en 3g il arrive parfois que mon réseau bloque sur 3g (d'habitude il est en H) jusque la tout va bien, sauf que en 3g impossible d'afficher la page, cela dure quelques secondes puis sa revient!
Apparemment la seul solution serait la rom d'origine sfr auriez vous une autre alternative??
Salut à tous Premier essai de la 20 WWE concluant. Juste un souci avec les racourçis sur le Home.L'image du racourçi deborde du cadre(sais pas encore si c'est moi ou Cookies home tab).
Par contre petite surprise, on a les 576m de RAM. Sternas aurait il était corrompu??
non il à toujours bosser sur la version 1.66 qui ne contient pas l'artifice du 576Mo, alors que les autres rom etaient sur la version 2.10 (qui est prévue pour le HTC vendu aux etats unis avec les 576Mo réels) A priori, la version 3.01 est elle aussi prévue pour un tél contenant 576Mo, donc elle affiche 576Mo)
Mais attend confirmation de gens plus calé que moi quand meme pour etre sur
Tite question: Sternas ne pourrais pas inclure un corrective au niveau de la configuration des mails sortant pour les boites hotmail (smtp.live.com)
Sinon, je suis en v17 et j'ai un petit bug d'affichage/traduction: lorsque je souhaite enregistrer un contact de ma sim vers le téléphone le message est: "Enreg. SIM dans Contacts" ca devrais pas plutôt être: "Enreg Contact vers telephone" ou Enreg. de SIM vers Contact"?
Salut à tous Premier essai de la 20 WWE concluant. Juste un souci avec les racourçis sur le Home.L'image du racourçi deborde du cadre(sais pas encore si c'est moi ou Cookies home tab). Par contre petite surprise, on a les 576m de RAM. Sternas aurait il était corrompu?? Ciao
Le bug d'affichage des raccourcis est bien dû à CHT 1.8 qui n'est pas vraiment compatible avec le nouveau manila. Faut attendre le CHT 1.8.1 qui arrive ce soir normalement, pour savoir si c'est corrigé.
Pour les 576 Mb de ram, Sternas continue d'affirmer que c'est juste un affichage erroné dû à la base de la ROM utilisée. (ptit_biscuit a raison. )
y en a qui ont reussi a installer michyprima lockscreen et cookie home tab 1.8????????je l'ai essaye sur 4 ou 5 roms mais pas encore sur celle-ci mais a chaque fois ca faisait rien???????
attention pour cookie home tab 1.8 et CHTeditor1.8 ,ils ne fonctionne que sur certaine version manila voir sur xda(désolé j'ai plus le lien).
la rom n'est pas encore finie au niveau de l'uppload ,pour le moment "archive vide ",,celle la fait 137M (ou mon pc bug encore ) sur XDA elle a 160 M je la test la bas
Ajouter tous mes programmes sans problème. Mais je vais attendre pour Co0kie's Home Tab car on parle d'une version 1.81 pour aujourd'hui. Sinon, RssReader sur le home, pas trois mais quatre raccourcis ... !
peu po te dire ,hd2 planté sur le sence depuis 10 mn ,malgre 3 reboot
installation impossible de cookies et de cht editor ,c'est ça qui me plantais le hd2 mémoire libre 172.69 j'essaie la 1.71 de cook et cht
bha vla que mon HD2 reboot seul a la mise a jour de la meteo !! plantage du manilla au redémarrage pas top cette version ,Mr Sternas ne ma pas habitué a ça !! domage je rebascule sur une version plus stable de nos cuistots adorés ,,,,,
peu po te dire ,hd2 planté sur le sence depuis 10 mn ,malgre 3 reboot
installation impossible de cookies et de cht editor ,c'est ça qui me plantais le hd2 mémoire libre 172.69 j'essaie la 1.71 de cook et cht
bha vla que mon HD2 reboot seul a la mise a jour de la meteo !! plantage du manilla au redémarrage pas top cette version ,Mr Sternas ne ma pas habitué a ça !! domage je rebascule sur une version plus stable de nos cuistots adorés ,,,,,
Ici c'est bien expliqué !
[15-06-2010] Ver 20.5 Quick Ref -NEW OS WM 6.5.5 Build 23572 (Internal Mix) -NEW ROM Base 3.01 from LEO-S -NEW Manila Base 2.5.2015371
WARNING 1 : Please, NOT apply any HTC HD2 updates, not needed. WARNING 2 : Please, APPLY CUSTOMIZATIONS (task bar icons, themes, etc) ONLY for HTC MANILA 2.5.2015371 and WM 6.5.x. WARNING 3 : Please, use Applications compatible with WM 6.5.x and New User Interface (UI)
NOTE 3 : If you are using HSPL2, my suggestion is to install SPL 1.66.HSPL. NOTE 4 : Many users suggest Task 29 format before Flash procedure. NOTE 5 : I use for my tests, the Official HTC radio 2.07.51.22_2 from latest stock 1.66 ROM (get it from here). Je pense que c'est çà vos soucis ! ICI, la vidéo !