Artemis B v22.0 FRA installée ce soir, très rapide !!! Même plus rapide que la dernière Energy, mais perso, je préfère le look de la Dinik & Miri, ou la BiChOn
Exelente cette V22 mais juste un petit prob assez ambarassant.. je m'explique : tous fonctionne a merveille apres le flash, hard reset... mais lorsque que je restore mon backup avec ppcpimbackup (version 2.8.0.0) aucun contact message ect ne sont restorer :/ et quand je redemare la machine lecran se fige sur la page windows ou htc.. j'ai beau effectuer soft et hard reset rien ni fait l'ecran se fige toujour au demarage et obliger de reflasher pour rebooter. si jamais quelqun aurai un moyen pour que je recupere au moin mes contacts je lui dirai un gros merci
ps : je sui sur rom artemis V22 B avec radio 2.10.50.19_2 et HSPL 2.08
Tu peux essayer de réinstaller ta précédente version Artemis, faire ton restore du backup, utiliser myphone pour faire un backup de tes contacts sms etc..., réinstaller la v22 et lancer myphone pour tout récupérer
en espérant que ca ne soit pas ton backup via pimpbackup qui soit corrompue^^
oui jespere que mon backup est en bonne etat. J'ai pas fait de task 29 avant le flash , je vai en faire un pour voir ce que sa fait ^^ sa pourrai provenir de sa je pense car lecran se fige maintenant apres chaque flash au chargement de la "premiere utilisation.." je vai tou reprendre depuis le debut et j essayerai ta methode si rien ni fait. merci a toi
Oui j'ai du sauter une ligne sur XDA ^^ Maintenant je sait ce que c'est un task 29 et sa ma permis un reboot correct et meme la restoration des contacts tous va bien qui fini bien !!
Flash de l'artemis B 22 sans soucis Installation de mes applications sans souci non plus (resco explorer 2010, resco regisrtry 2010, Touch X 100% battery) CoOkie's Home Tab 1.8.5 + CHT Editor 1.8.5.1 + pack Fr , fonctionne sans problème sous manila 2015 ... Nav & Go iGO 8.3.4 ok
Pour l'instant je garde ma radio qui me semble déjà une merveille, je verrai par la suite, mais je pense que l'on arrive à un point ou les améliorations devienne ridicule d'une version à l'autre, vu que cette radio me donne entière satisfaction, tant sur l'accroche que sur la consomation, je ne voit pas un réel intérêt de la changer ...
Oui, les améliorations sont minimes, Jérôme. Néanmoins la Radio 2.12.50.02_2 est un chouïa meilleure en accroche réseau et en fixes GPS et en économie de batterie. Je l'ai depuis le début de sa sortie, et de mon expérience c'est la meilleure actuellement. Si tu as le temps et le goût, un de ces jours, essaie la.
Je suis sur la rom Artemis 21.5 FRE, qui me convient bien, sauf que depuis 3 jours, je ne reçois plus un seul sms... quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
La seule modif apportée est l'installation de ManilaTV, mais bon... je l'ai viré entre temps.
Je suis sur la rom Artemis 21.5 FRE, qui me convient bien, sauf que depuis 3 jours, je ne reçois plus un seul sms... quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
La seule modif apportée est l'installation de ManilaTV, mais bon... je l'ai viré entre temps.
Merci de vos retours !
non aucun probleme de sms avec la 21.5 pour moi.
waumy a écrit:
Maxmanila fonctionne sur cette rom?
oui elle fonctionne je tourne encors avec, meme si c'est une vielle version, je prefere celle ci a la nouvelle.chacun ces gouts...
Lorsque j'envoie un mail via compte GMAIL, les mails ne s'affiche pas dans dossier "éléments envoyé" ! Pourtant l'option "copier le courrier envoyé dans elements envoyé" est bien coché !
Lorsque j'envoie un mail via compte GMAIL, les mails ne s'affiche pas dans dossier "éléments envoyé" ! Pourtant l'option "copier le courrier envoyé dans elements envoyé" est bien coché !
Merci de vos retours !
J'ai eu le meme probléme que toi avec cette version, il fallait faire un hard reset pour recevoir les sms avant que ca repete, mais les sms recu mais pas recu dans le téléphone étaient perdus