salut superbe rom, c'est la premiere fois que je le fais et c'est une rom magnifique!!! par contre il y a un gros plantage sur la mise a jour des pochettes audio. merci encore
Bonjour, tout d'abord merci et félicitation Pyrana pour cette ROM.
j'aurai une petite question, je vais surement paraitre nul mais je ne sais pas comment utiliser l'icône "Tomtom" qui est intégré à la rom
J'ai tomtom installé sur la carte sd et j'ai du copier un raccourci ver "Mon appareil/Windows/menu demarer/GPS" et l'icône est vraiment moche...
J'ai essayé de la renommer en 'Tomtom Navigator" et j'ai un message d'erreur...
Voilà, pouvez vous m'éclairer ?
merci d'avance
Hi, Le raccourci doit avoir comme nom 'TomTom' pas Tomtom Navigator (raison que cela ne fonctionne pas!) NB: J'avais déjà signalé dans d'autres postes que si on remplace le raccourcis il faut garder le nom de celui qui y est déjà !! pareil pour IGO et NAVIGON
qqn pourrais expliquer comment je peut faire pour avoir la TV avec mon forfait orange sur cette ROM ? Je n'ai pas encore flasher je download est c'est long...
Bsr, J'ai réussi à trouver la ROM TV d'orange, le lien est sur le forum tu peux aller dans rechercher. Pour revenir à cette nouvelle ROM de Pyrana, ce serait vraiment bien que tu puisse intégrer la version 9.7 d'Opera mobile au lieu de la 10 ... Je trouve qu'elle n'est pas adaptée au HD2, pas de redimensionnement des sites au format du mobile, le "pinch to zoom" n'en est pas vraiment un (la loupe s'affiche en bas du tél) ...Côté pratique je préférais l'ancienne version même si la nouvelle est vraiment agréable visuellement ...
J'aurai voulu savoir, la sensibilité a t'elle ete remise comme a l'origine ? car je la trouve pas encore totalement réactif comme j'ai deja pu le voir, c'est mieux que sur la V-H 6 d'ailleurs je trouve cette V-H 7 meilleur sur en tout point, mais juste ce petit manque de sensibilite.
j'aurai une petite question, je vais surement paraitre nul mais je ne sais pas comment utiliser l'icône "Tomtom" qui est intégré à la rom
J'ai tomtom installé sur la carte sd et j'ai du copier un raccourci ver "Mon appareil/Windows/menu demarer/GPS" et l'icône est vraiment moche...
merci d'avance
Hi, Le raccourci doit avoir comme nom 'TomTom' pas Tomtom Navigator (raison que cela ne fonctionne pas!) NB: J'avais déjà signalé dans d'autres postes que si on remplace le raccourcis il faut garder le nom de celui qui y est déjà !! pareil pour IGO et NAVIGON
Désolé d'insister
Le proleme c'est que quand je clic sur ton raccourci , j'ai un message d'erreur comme quoi il n'est pas signé par un certificat de confiance. Je ne comprend pas comment l'utiliser,
Mon fichier exécutif Tomtom se trouve à "Carte de stockage/Navigator/ Tomtom Navigator.exe et je n'arrive pas à le renommer en "Tomtom.exe"
J'arrive à créer un raccourcis vers le répertoire GPS mais du coup, il s'appelle "Raccourcis vers Tomtom Navigator.ink" et impossible de le renommer.
Pourrai tu me dire exactement ce que je dois faire pour utiliser ton raccourcis. Merci d'avance
merci d'avance
Désolé d'insister
Le proleme c'est que quand je clic sur ton raccourci , j'ai un message d'erreur comme quoi il n'est pas signé par un certificat de confiance. Je ne comprend pas comment l'utiliser,
Mon fichier exécutif Tomtom se trouve à "Carte de stockage/Navigator/ Tomtom Navigator.exe et je n'arrive pas à le renommer en "Tomtom.exe"
J'arrive à créer un raccourcis vers le répertoire GPS mais du coup, il s'appelle "Raccourcis vers Tomtom Navigator.ink" et impossible de le renommer.
Pourrai tu me dire exactement ce que je dois faire pour utiliser ton raccourcis. Merci d'avance
PS. : Désoler fajogeseb si je te saoul....
Hi, tu ne dois pas utiliser mon raccourcis! si il ne fonctionne pas. Avec l'explorateur de fichier tu vas sur ta SD dans TomTom et sur le TomTom.exe tu fais copier, puis tu retourne dans programmes/GPS et tu fais copier le racourcis. Il va créer un 'raccourci Tomtom navigator' tu regarde le nom de MON raccourcis, que tu efface et remome le tien avec exactement le même nom que le mien. Reset et là cela doit fonctionner
Cependant j'ai 1 petit soucis par rapport à la précédente que j'avais (1 à toi également) : je n'ai plus de raccourci Facebook lorsque je reste appuyé sur 1 image, afin de l'envoyer sur mon compte.
Comment corriger ça ?
J'ai noté quelques freeze assez importants du tél aussi (obligé de redémarrer la machine pour que ça passe).
Bonjour, je suis toujour en v5. Je souhaitais savoir si certain ont essayé un soft type btaudio sur cette rom? (j'ai essayé btaudio, blueaudio sans resultat) merci d avance
partant bientot à l'étranger je me demandais si dans cette ROM il y'avait quelque part une option qui permettait de couper toutes les connections data ? dans le com manager je vois ces points là d'activer ? téléphone 3G connexion de données
Bonjour Pyrana, moi j'ai un gros problème avec ta Version V-H7 , c'est que les parametres de activesync s'efface à chaque reboot . Je m'explique : Tu peuxx cocher ce que tu souhaite synchroniser , mail, contacts, agenda ... Et bien quand tu as terminé de choisir tout fonctionne impec . Dès que tu reboot , tout est decoché !!
Bonjour Pyrana, moi j'ai un gros problème avec ta Version V-H7 , c'est que les parametres de activesync s'efface à chaque reboot . Je m'explique : Tu peuxx cocher ce que tu souhaite synchroniser , mail, contacts, agenda ... Et bien quand tu as terminé de choisir tout fonctionne impec . Dès que tu reboot , tout est decoché !!
coucou pyrana !! super rom encore bravo! mais petit souci avec facebook... on ne peut plus envoyer les photos sur nos comptes directement ainsi qu ouvrir les albums en lignes...sinon super rom !!! moi je suis fan !!!
Je viens juste de mettre cette rom, Voici le premier retour que j'en ai: La rom c'est installée sans aucun problème. Toutes les autres il m'avait fallu de nombreux soft reset afin quelles soient stables (je parle de la Vi, Vi-bis et Vh3 si je me rapppel bien). Je suis d'accord avec ceux qui ont remarqué que la sensibilité était moin forte. Pour l'instant ça ne m'a pas encore agacé, par contre il semble que grace à cela, le nombre d'erreur lorsque je tape aux clvier est nettement réduite.
Si quelqu'un sait comment obtenir les deux horloge en simultané sur la page d'accauile comme sur la photo de présentation en page 1, merci de me donner l'info, je lui en serait reconnaissant. J'ai pourtant installer Cookie Home Tab 1.7.1.0 ainsi que l'éditor mais pas trouvé la manip.
Merci à toi pyrana, j'avoue que je trouve ton travail simplement ENORME!