Salut , pour l horloge en double,tu va dans menu du home,modifier les elemznts de l acceuil,puis tu reste appuyer sur l horloge et tu fait +ou -, tu choisis et tu fait ok,pareil pour tout les autres elements de l acceuil !!!
Bonjour Pyrana, moi j'ai un gros problème avec ta Version V-H7 , c'est que les parametres de activesync s'efface à chaque reboot . Je m'explique : Tu peuxx cocher ce que tu souhaite synchroniser , mail, contacts, agenda ... Et bien quand tu as terminé de choisir tout fonctionne impec . Dès que tu reboot , tout est decoché !!
suis je le seul dans ce cas ?
perso j'ai pas ce probleme
@ADB merci, je vais zieuter
Merci pour ta réponse.
J'ai fait un hard reset (que je n'avais pas fait après avoir flashé ... ) et comme par hasard , ca m'a réglé le problème !
Moralité : Faite TOUJOURS un hard reset après flashage !!
Mister Pyrana j'ai de nouveau une question pour mon cuisto préféré. Voilà quand je regarde la présentation de la rom de Bichon, je vois qu'il est marqué :
Mémoire : 576mo Stockage : 512mo
mais avec ta VH-7 :
Est-ce normal ou pas, ou y a t il une manip à faire pour libérer de la mémoire, stockage surtout.
Re Après quelque heures de test j'ai remarqué un petit bug avec la video.Quand je prend une video (resolution max en vga mpeg4),l'enregistrement ce passe bien mais que je revisionne la video les derniers seconde de celle si sont completement illisible (quelque sois la durée de la video.)
Mister Pyrana j'ai de nouveau une question pour mon cuisto préféré. Voilà quand je regarde la présentation de la rom de Bichon, je vois qu'il est marqué :
mais avec ta VH-7 :
Est-ce normal ou pas, ou y a t il une manip à faire pour libérer de la mémoire, stockage surtout.
Merci d'avance ClicKi
Perso j utilise la V1 de Bichon, 473 mo de prog, 230 mo de memoire ,les chiffres
annoncés au splash de la rom, et le resumé c'est pour le Fun a min avis !!
mais avec ta VH-7 :
Merci d'avance ClicKi
Hello, si tu vas dans le info du sens, tu vas voir 576 MO que tu ne vois pas dans Paramètres mémoire! En réalité, une partie de la mémoire est pise pour le graphisme et les caches.. c'es bizard, mais c'est ainsi
Ben voilà; je viens de passer au HD2, après de bons et loyaux services de mon HD1, qui fonctionne à merveille, je me suis fait plaisir en prenant 1 HD2, et bien évidemment, je me suis précipité pour le mettre en Rom Pyrana, puisque j'ai une Pyrana v2-F3 sur mon HD1 et je n'ai que des compliments à faire. Bon alors voila que sur le HD2 et la V7, je perds systématiquement les paramètres réseaux SFR, je suis obligé de les rentrer toutes les 10 minutes, je ne comprends pas pourquoi, ils s'effacent tout le temps, auriez-vous une explication? Merci bcp
Salut Tu as changé de ROM Radio? Est ce que tu as bien fait un autre HR et un SR apres ton flash? Et si tu réponds oui au deux question... soit tu reflash ou il y a certain cab qui trainent dans le fofo pour les config SFR.
Merci, Oui, pyrana a intégré la rom radio, je vais reflasher peut-être la rom. Mais c'est vraiment bête de perdre la config systématiquement. Je réessaye et vous tiens au courant.
J'ai reflashé 3 fois, et c'est pareil, du coup j'ai essayé la Rom de netdgr 2.5h et là, c'est bon, il garde mon paramétrage SFR, je ne comprend pas, j'aime bien la Rom Pyrana, car celle de Netdgr les boutons sont en bas et ça me pose des probs.
Je copie mes mp3 de sonnerie perso pour les sms dans le repertoire mes sonnerie (tester sur carte SD ou en mémoire interne), mais je ne peux pas les utiliser pour les sms, il ne les voit pas.
Beug ou un paramétrage particulier que je n'ai pas trouver?
Je copie mes mp3 de sonnerie perso pour les sms dans le repertoire mes sonnerie (tester sur carte SD ou en mémoire interne), mais je ne peux pas les utiliser pour les sms, il ne les voit pas.
Beug ou un paramétrage particulier que je n'ai pas trouver?
Merci
Hi mes sonneries perso sont direct à la racine de la SD et pas de problèmes pour le téléphone, je suppose que c'est pareil pour les autres fonctions qui utilises un son comme les SMS ??
J'ai reflashé 3 fois, et c'est pareil, du coup j'ai essayé la Rom de netdgr 2.5h et là, c'est bon, il garde mon paramétrage SFR, je ne comprend pas, j'aime bien la Rom Pyrana, car celle de Netdgr les boutons sont en bas et ça me pose des probs.
Merci à vous
Hi, Il faut demander à ceux qui sont sur SFR, il y a surement un cab qui fait cela! Moi je n'ai pas les cab opérateurs désolé chez nous c'est toujours des roms non opérateur.
Je viens de flasher, un pur bonheur tout fonctionne impeccable. Cependant j'ai beau chercher je n'arrive pas à enlever le son emis lors de la composition d'un numéro. Sur l'ancienne ROM je l'enlevais depuis HD2 Tweak mais là.... je sèche.
J'ai un soucis : lors d'un appel, le tactile ne répond plus (l'écran est allumé mais impossible d'activer le clavier par exemple). Quand l'appel est terminé c'est de nouveau dispo. 1 option quelque part à activer ?
Par ailleurs comment remettre le raccourci facebook pour envoyer les photos directement ?
Je viens de flasher, un pur bonheur tout fonctionne impeccable. Cependant j'ai beau chercher je n'arrive pas à enlever le son emis lors de la composition d'un numéro. Sur l'ancienne ROM je l'enlevais depuis HD2 Tweak mais là.... je sèche.
merci de votre aide
Bonjour jules,
Cependant j'ai beau chercher je n'arrive pas à enlever le son emis lors de la composition d'un numéro. Sur l'ancienne ROM je l'enlevais depuis HD2 Tweak mais là.... je sèche.
>Paramètres >Menu > Plus >Personnel >Téléphone >Clavier : et là, tu désactives.
bon soir, est ce que quelqu'un à eu le même problème que moi? mon hd2 fige souvent en mode téléphone et surtout quand j met le mode hautparleur... merci en avance pour toute aide et réponse...