J'ai fait une version tunée histoire de montrer qui de l'Iphone et du HD est, malgré son nom, le plus près du caillou en termes de caractéristiques.....
mort de rire...qui ose aller le poster sur les forum apple fanboy? lol mort de rire mais tellement vrai, il manque même la navigation gps...lol et surement d'autres choses...
Mais le comparatif et tout de même de mauvaise foi, l'iphone peu nous mettre la fluidité, le multi touch, l'écran sensitif (quoi que!... l'écran sensitif n'est pas toujours un plus) et certainement d'autre chose
Mais le comparatif et tout de même de mauvaise foi, l'iphone peu nous mettre la fluidité, le multi touch, l'écran sensitif (quoi que!... l'écran sensitif n'est pas toujours un plus) et certainement d'autre chose
C vrai mais je trouve ça très bien fait quand même !
Je confirme le plagia, d'autant plus que je l'avais repris pour Mobigeeks et la news date du 22/04/09... Pas bien le plagia et sans citer la source...bouh !
Alors voilà toute nouvelle sur le site, et justement le sujet m'intéresse parce que j'ai eu un iphone 15 jours !!!! et j'en suis dégoutée, je l'ai rendu. Pas de bluetooth, impossible d'utiliser le iphone pour charger sans itunes, un grand n'importe quoi à mon avis. J'attends vraiment de vous que vous m'aidiez. Je vais acheter un htc touch hd cette semaine mais je souhaite avant, votre avis. Merci de me dire tout ce que vous en pensez, si justement on peut envoyer des photos ou musique par bluetooth, et surtout si l'absence de flash sur le htc n'est pas inconvénient. J'ai vu une vidéo sur dailymotion montrant les caractéristiques du touch hd, mais je souhaute si vous le voulez bien avoir vos avis, parce qu'en étant sur ce site, vous êtes forcément des passionnés de votre téléphone et donc qui mieux que vous, peut en parler ? merci d'avance bises Tarah
salut, bon pour ma part, je suis (ou plutot j'etais) anti- ailphone jusqu'a ce que ma belle soeur me passe son ailpod touch v1, pour que je le jailbreak...
depuis, j'ai acheté un touch HD pour moi pour virer seance tenante mon omnia (j'aimais deja pas samsung avant, c'est pire maintenant), je voulais un gsm SUPER simple pour ma femme, alors j'ai pris un ailphone, et comme mes deux femmes (femme + fille de 7 ans) ont craqués sur le pod touchV1, j'ai aussi acheté un pod touch V2 16Giga pour ma fille.
ben j'ai un peu changé mon point de vue sur la brouette d'apple... BT et wifi encore trop fermer, mais on commence à voir des applications qui pointes le bout du nez, et qui aide a se servir de ses deux fonctions encore trop limitées...
bon au niveau jeux, pour moi en arcade, il est plus performant que le HD, et l'ailpod touch est meme plus rapide que l'ailphone de 25% (pour preserver la batterie du GSM), les applications sont encore un peu gadgets, mais on trouve aussi tout et n'importe quoi pour WinCE.
Pour moi l'arme absolue serait un PPC avec - L'écran 3.8 du HD - la possibilité de changer batterie, et mémoires (pas possible sur l'ailphone) - le multitouch (pas sur écrans résistifs pour le moment, mais on dirait que ça bouge aussi de ce coté la) - wifi et BT a volonté pour tout et n'importe quoi. - 1000 Mhz de processeur (parait que ASUS en sortirait un fin d'année??) - un système le plus ouvert possible genre android ou WinCE - un GPS super rapide - une autonomie très longue - Un son et gestion de Musiques genre ailphone avec un bon volume, et un bon égaliseur - pourvoir lire TOUS les fichiers vidéos SANS les encoder (je savais le faire avec mon omnia, mais 400/240 c'est quand même la moitié de résolution du HD, qui tourne quand même avec 100Mhz de moins) donc je réencode mes vidéos . je viens de trouver un petit player sur Ailphone, qui permet de lire des avi sans réencoder, mais c'est pas encore vraiment net.
voila pour moi, - le Touch HD est un chouette gsm, mais plus "professionnel", et comme tout Windows, faut pas avoir peur de se salir les mains. - L'ailphone est plus tourné "monsieur tout le monde" qui veux pas se prendre la tête, meme si pour avoir un petite fusée, j'ai du pas mal le tripatouiller, mais j'arrive a avoir une belle machine.
donc je pense que ayant les deux machines et apres avoir bidouillé dans les deux, je peux vous dire que "il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable".... c'est aussi different qu'un PC et un MAC
voila mon idée sur ces deux machines.
et je peux vous dire que je m'amuse autant avec un qu'avec l'autre.
@tarah > il est possible d'utiliser sur l'ailphone quelques softs, genre mediamonkey pour gérer les mp3, mais au niveau applications pour le moment c'est encore un peu compliqué de se passer t'itunes. j'espère avoir répondu en partie a tes questions. avec un HDtu peux TOUT faire, envoyer recevoir en BT ou en WIFI, même écouter des musiques qui se trouve sur ton Home PC partout dans ta maison tant que tu as ta connexion wifi, etc...
Merci beaucoup Marsu168, tu as parfaitement répondu à mes attentes. Pour tout dire, j'ai pris un Samsung Pixon il y a une semaine mais je souhaite le changer parce que le trouve un peu à mon goût, c'est vrai que j'aimais bien le iphone mais pour toutes les raisons que j'ai évoqué je ne l'ai pas gardé. J'ai jusqu'à demain pour garder le Pixon ou pas, alors dernière question, l'absence de flash sur le HD est-il vraiment un inconvénient à faire de la belle photo. Je sais que le HD à 5 MP et que le Pixon en a 8 mais j'avais un nokia n95 avant et je faisais de très jolies photos, ce qui me gène là c'est l'absence de flash. Alors est-ce un problème pour faire des photos d'intérieur ? le soir ?
C'est effectivement un point noir, car les photos prisent à faible luminosité sont vraiment pas de bonne qualité... Autant en plein jour elles sont très largement acceptables, qu'en luminosité réduite il faut rien en attendre.
Après c'est pas un appareil photo non plus, c'est vraiment de la photo de "secours".
Heureusement il brille par beaucoup d'autres qualités.
on l'a tous compris iphone = mac os = allumez et c'est parti hd = windows = bricolez et vous boosterez
cependant un gros point noir ou le iphone explose le hd c'est ça qualité de finition, je le dis et je le répète, le hd grince dans la main est c'est une horreur, le iphone est tout simplement magnifique a regarder.
Ps : Les gars vous m'avez plié de rire!! Genre appart l'ecran tactile aucune difference entre le iphone et une pierre! Vous etes enorme!!!!