Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[TUTO] La TV Orange sur les Desire hors opérateur...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
spzjulien
Serguei_1
FREY86
febarca
Caramel
silverman
Nico
cmpuissance3
12 participants

description[TUTO] La TV Orange sur les Desire hors opérateur... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] La TV Orange sur les Desire hors opérateur...

more_horiz
cmpuissance3 a écrit:
Salut Caramel, je peux te dire que je n'ai pas une image digne de la qualité du débit : en 3g+ c'est comme si j'étais en 3g voir edge des fois. ( j'ai déjà vu plus beau sur mon LEO : la résolution du DESIRE serait-elle supérieur ? ) L'image ne s'affiche qu'en largeur ( en même temps c'est le but ) niveau taille y à plein écran vite fait et taille originale.

Salut,

Je viens de tester et je suis d'accord avec toi, la qualité est très moyenne. Rien à voir avec canalsat.

description[TUTO] La TV Orange sur les Desire hors opérateur... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] La TV Orange sur les Desire hors opérateur...

more_horiz
bonjour, quand je fait la manip, ca me met, "C android sdk windows tools n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme excutable ou un fichier de commande " sachant que sdk est installé sur mon pc comme le tuto l'avait expliquer

more_horiz
Tu as oublié de référencer le chemin dans les variables d'environnement, tout est décrit ici http://developer.android.com/sdk/installing.html

On Windows, right-click on My Computer, and select Properties. Under the Advanced tab, hit the Environment Variables button, and in the dialog that comes up, double-click on Path (under System Variables). Add the full path to the tools/ directory to the path.

more_horiz
j ai essaye la manip sur mon nexus one US ... avec CM 6.0 froyo
impossible d'avoir la TV ... des idée ?

more_horiz
j ai trouve la soluce, et je viens de poster mon tuto ... enjoy !! Wink

more_horiz
Marche très bien pour le HTC HD2. J'ai tout fait depuis la téléphone grâce à ES Explorer et root explorer pour ceux que ça intéresse.

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un problème qui reste basic pour obtenir la tv: comment rooter ce hd2 NAND? J'ai beau rechercher sur le forum je ne trouve pas comment faire ça simplement.

Ou mieux, existe-t-il une manière sans rooter, sans changer de rom?

Merci.

more_horiz
z4root
cherche sur google Wink

more_horiz
ThGraf a écrit:
Marche très bien pour le HTC HD2. J'ai tout fait depuis la téléphone grâce à ES Explorer et root explorer pour ceux que ça intéresse.

salut

tu pourrait m'expliquer en detail la manip? j' ai un hd2 sous froyo HD V4.6 MDJ et la je suis un peut perdu dans les manips a faire
Shocked
merci d'avance
Wink

more_horiz
Merci DEDO. Je viens d'effectuer mon "rootage" (je sais pas si ça se dit.. )

Donc apres j'ai appliqué la méthode de ThGraf avec root explorer, ça marche nikel!!

Pour maxipilami:
1- rooter ton HD2 avec z4root
2- prendre root explorer
3- télécharger le lien fourni au début du sujet: DesireOrangeUA.xml
4- un fois que tu as placer le fichier sur ton HD2 tu le renomme "com.android.browser_preferences.xml"
5- Puis tu le déplace sur le fichier "/data/data/com.android.browser/shared_prefs/"
6- Normalement il devrait te demander de remplacer le fichier.
7- Tu reboot l'appareil et après ça devrait marcher sur le site orange.fr

description[TUTO] La TV Orange sur les Desire hors opérateur... - Page 2 Emptymerci d'avoir pris le temps de me repondre

more_horiz
DavoO a écrit:
Merci DEDO. Je viens d'effectuer mon "rootage" (je sais pas si ça se dit.. )

Donc apres j'ai appliqué la méthode de ThGraf avec root explorer, ça marche nikel!!

Pour maxipilami:
1- rooter ton HD2 avec z4root
2- prendre root explorer
3- télécharger le lien fourni au début du sujet: DesireOrangeUA.xml
4- un fois que tu as placer le fichier sur ton HD2 tu le renomme "com.android.browser_preferences.xml"
5- Puis tu le déplace sur le fichier "/data/data/com.android.browser/shared_prefs/"
6- Normalement il devrait te demander de remplacer le fichier.
7- Tu reboot l'appareil et après ça devrait marcher sur le site orange.fr

merci d'avoir pris le temp de me repondre j'essaye ca se soir Very Happy

more_horiz
merci de mettre ton profil à jour Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: