Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionBonjour à vous EmptyBonjour à vous

more_horiz
Bonjour à tous,

Propriétaire d'un HTC Touch Cruise depuis 2 ans 1/2, je me suis décidé à changer de forfait

Mon dévolue c'est jeté sur le HTC Desire.

Ces performance on attiré mon regard et son design sobre et fin à fini de me convaincre.

Le passage de Windows mobile à androïde est plutôt laborieux, mais ça le fait.

voila, a+ la dessus

descriptionBonjour à vous EmptyRe: Bonjour à vous

more_horiz
Salut et bienvenue à toi.

@+ sur le forum

more_horiz
merci, il y à plein de truc cool ici, j'y passe trop de temps ... Bonjour à vous Icon_bounce

si tu as un post a me conseiller pour synchroniser mes contacts du Touch Cruise (Windowsz mobile) à Desire (Andoïde), je suis preneur

j'ai entierement synchronisé mes contact sur ootlook, puis transféré sur thunderbird, mais arrivé là, je block un peu Bonjour à vous Kopfschuettel

certaine technique ce trouve sur le net, mais cela me parait compliqué, et les témoignage ne sont pas unanime

more_horiz
Synchronise tes contacts avec gmail en utilsant activesync (tu dois pouvoir retrouver un tuto si besoin, j'en ai vu trainer).
Et une fois dans gmail, c'est comme s'ils étaient déjà dans ton Desire.

PS: Par contre, il faut éviter les questions sur ton fil de présentation. La suite, si besoin, dans les sections du Desire.

more_horiz
oki

merci

more_horiz
Bienvenue à toi sur ce forum

Bonjour à vous 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: