Pyrana je sais que tu dois être un peu à fond en ce moment avec la finalisation de ta rom. Peux tu juste me dire si les raccourcis de la page action sont personnalisables?
Cela a déjà été dit plusieurs fois sur les différentes ROMs... Il y a quelques bidouilles à faire dans la BDR... Je regarde si je retrouve rapidement dans les topics .
EDIT : HKLM/software/HTC/biotouch/actionScreen paramétrer les noms et les chemins des programmes...
J'ai modifié mon texte avant de voir vos messages... j'avais vu que c'était un peu "sévère", mais je n'ai quand même cherché que 2 minutes sur google...
Bon courage...
EDIT : Rotation / Anti-Rotation: vous trouverez 2 cab ici aux post 7 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=481388
Je teste de suite... Fonctionne après un Soft Reset. Tu peux ensuite pivoter manuellement:
pour la rotation de l'écran dans HD tweak, dans la rubrique Apparence de Windows Mobile, activez Orientation de l'écran.
Puis dans menu -> parametres -> Boutons Mettre pour le bouton 1(Hold), Rotation de l'écran
Merci je m'en vais tester. Pour l'action pivoter avec un bouton, j'avais utilisé AE BUTTON et utiliser le code du bouton pour l'association (Flèche retour dans mon cas). Faut que je retrouve la procédure complète, sinon le tuto de AE BUTTON de mémoire.
C'est bon,Merci beaucoup . Mais je préfère l'appui long sur le bouton "téléphone" comme indiqué dans le post précédent... Y-a moins de trucs qui tourne en tache de fond comme ça...
Bug que je crois ne pas avoir déjà lu : Quand on veut écrire un SMS en paysage çà tourne pas. Si on tourne l'écran sur le touchflo et qu'on veut écrire un texto, l'écran se remet droit. Hier soir en regardant les nouveaux messages sur ce forum opera n'aimait pas non plus le mode paysage. Par contre j'suis tjs autant surpris de la rapidité de cette ROM. Je redécouvre mon HD. Bonne journée à tous
Pb cité 2 posts plus haut
J'ai modifié mon texte avant de voir vos messages... j'avais vu que c'était un peu "sévère", mais je n'ai quand même cherché que 2 minutes sur google...
Bon courage...
EDIT : Rotation / Anti-Rotation: vous trouverez 2 cab ici aux post 7 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=481388
Je teste de suite... Fonctionne après un Soft Reset. Tu peux ensuite pivoter manuellement:
pour la rotation de l'écran dans HD tweak, dans la rubrique Apparence de Windows Mobile, activez Orientation de l'écran.
Puis dans menu -> parametres -> Boutons Mettre pour le bouton 1(Hold), Rotation de l'écran
Ca fonctionne très bien dans toutes les applis.
Merci mickael91210 pour le cab, cela règle le pb cité.
Bonjours a tous. Tout d'abord un grand merci a Pyrana pour cette magnifique rom. En ce qui concerne le bug de l'affichage du numero pour les appels entrant, j'ai trouver une petite solution. J'ai modifier le fichier incomingcall.bmp qui se touve dans windows.Je poste mon fichier modifier(http://www.megaupload.com/?d=9M2M5OE0).J'ai copier le fichier dans windows et j'ai effectuer un soft reset et sa a marcher.Merci encore a tous les cuistos pour leurs magnifiques travaille.
Dernière édition par shark86 le Mar 10 Mar 2009 - 18:12, édité 2 fois
j'ai esssayé la manip expliquée par shark86 et ça fonctionne , cela vaut la peine de prendre 5 minutes pour celui qui veut savoir qui le dérange alors qu'il est en train de savourer les nouvelles possibilités la superbe rom v9.i fraichement installée
Nouveau soucis: qd je me connecte a internet no pb, mais comment faire pour se deconnecter...je suis en illimité internet, mais je n ai pas envie d etre connecté en permanence...
Nouveau soucis: qd je me connecte a internet no pb, mais comment faire pour se deconnecter...je suis en illimité internet, mais je n ai pas envie d etre connecté en permanence...
Hi, simplement fermer avec la croix pour IE !! et pour Opéra l'onglet à droite en dessous fermer !!
je me suis mal exprimé je sais fermer opera et ie mais l icone de connexion en haut a droite reste toujours allumée..je clique dessus : le panneau de notification apparait et je veux fermer mais rien ne se passe
Après quelques temps d'utilisation de cette superbe ROM j'ai constaté pour ma part 2 bugs :
Lorsque dans l'album photo je clique sur une photo en paysage et que je tourne mon HD pour la visualiser en paysage, j'obtiens après une seconde le clavier du téléphone, et si je remet mon HD en portrait la photo réapparait !
Dans le gestionnaire de contacts si je modifie un contact je ne vois que le contenu des champs mais pas leur titre d'où impossibilité de savoir à quoi correspond ce champs J'ai en partie supprimé le problème en installant Yota Contact mais je voudrais savoir si il y a moyen de modifier le lien dans contacts favoris afin de lancer Yota Contact à la place du répertoire lorsque je clique sur le lien en bas à gauche (Répertoire) ?
Sinon tout marche nickel, juste la rotation de manilla un peu longue pour passer de Portrait en Paysage et vice/ versa
Bonjours a tous. Tout d'abord un grand merci a Pyrana pour cette magnifique rom. En ce qui concerne le bug de l'affichage du numero pour les appels entrant, j'ai trouver une petite solution. J'ai modifier le fichier incomingcall.bmp qui se touve dans windows.Je poste mon fichier modifier(http://www.megaupload.com/?d=9M2M5OE0).J'ai copier le fichier dans windows et j'ai effectuer un soft reset et sa a marcher.Merci encore a tous les cuistos pour leurs magnifiques travaille.
Hi, Je vais tester avec ton BMP bien qu'il est d'apparence pareil ? tu y a fais quoi? Sinon, merci bien si cela règle ce petit bug.
NB: effectivement la rotation de Manila n'est pas géniale pour les photos, je ne sais pas si je vais la laisser! Pour les SMS en paysage il ne reste pas bsculé à cause de l'ajoute du nombre de lignes!
Après quelques temps d'utilisation de cette superbe ROM j'ai constaté pour ma part 2 bugs :
Lorsque dans l'album photo je clique sur une photo en paysage et que je tourne mon HD pour la visualiser en paysage, j'obtiens après une seconde le clavier du téléphone, et si je remet mon HD en portrait la photo réapparait !
Dans le gestionnaire de contacts si je modifie un contact je ne vois que le contenu des champs mais pas leur titre d'où impossibilité de savoir à quoi correspond ce champs J'ai en partie supprimé le problème en installant Yota Contact mais je voudrais savoir si il y a moyen de modifier le lien dans contacts favoris afin de lancer Yota Contact à la place du répertoire lorsque je clique sur le lien en bas à gauche (Répertoire) ?
Sinon tout marche nickel, juste la rotation de manilla un peu longue pour passer de Portrait en Paysage et vice/ versa
en fait je viens de m'appercevoir que j'en étais resté à la version 9 ! je viens de flasher mon HD avec la v9.1 on verra la différence ...