J'ai eu le bug également: Pas de passage à l'heure d'été, donc correction manuelle et retour à l'heure d'hiver à la première synchro.
Le problème, chez moi, vient du fait que je n'était pas (va savoir pourquoi) sur le bon "fuseau horaire": GMT+1 certes mais pas "Paris,Madrid" mais "Afr.centr.O". Là-bas, ils doivent pas avoir d'horaires d'été bien q'on soit sur le même fuseau.
Bref, sélectionne "Paris, Madrid" et ça devrait gazer.
J'ai eu le bug également: Pas de passage à l'heure d'été, donc correction manuelle et retour à l'heure d'hiver à la première synchro.
Le problème, chez moi, vient du fait que je n'était pas (va savoir pourquoi) sur le bon "fuseau horaire": GMT+1 certes mais pas "Paris,Madrid" mais "Afr.centr.O". Là-bas, ils doivent pas avoir d'horaires d'été bien q'on soit sur le même fuseau.
Bref, sélectionne "Paris, Madrid" et ça devrait gazer.
Effectivement moi aussi j'étais sur Afr.centr.O mais si je sélectionne Paris, que je met à l'heure, lorsque je clique sur l'heure dans manilia j'ai une hheure de moins que celle que j'ai réglé... et quand je fais terminé j'ai a nouveau une heure de retard... Et si je retourne sur paramètre système horloge je suis à nouveau sur Afr.centr.O GRRR
Pour les cours de bourses j'aimais bien la version d'origine ou apparaissait l'évolution du jour dans un cadre noir, dommage il n'y en a plus maintenant...
Pour le ptit problème d'heure d'été, j'ai contourné le problème en choisissant une ville du GMT+2. Bon ça fonctionnera pendant 6 mois, c'est une bidouille mais ça fait plus H-1 quand on clic sur l'heure de manilia.
J'ai eu le même souci, et même en mettant le bon fuseau horaire, des que je synchronise, ca revenait en heure d'hiver. j'ai essayer le fuseau horaire secondaire en paris madrid et ca a l'air de tenir.
Bonjour, excellente cette rom... mise à part deux choses: -je ne vois plus le détaille de mes rdv dans l'agenda windows mobile, les cases sont colorées en bleu. (si quelqu'un à une idée?!) -j'ai de gros soucis de connexion 3g sur sfr avec une bulle venant de l'icone H de la barre du haut disant en substance: "connexion impossible/composé websfr/ connexion impossiblepour une raison inconnue. pour vérifier les paramétres..." . J'ai eu le meme soucis avec la rom de AL1, sauf qu'ici j'ai de l'intermittence, des fois çà fonctionne, des fois j'ai la notification... Si quelqu'un a aussi une idée je suis vraiment preneur.
Bonjour d'abord un grand merci à Pyrana pour son excellent travail pour le probleme de l'horloge allez dans Active Sync => Outils / Option /Parametres/ et décocher la case Synchroniser la date et l'heure de Pocket PC à la connexion et depuis je n'ai plus de probleme voila j'espere que cette solution est définitive et resoudra tous vos souci car je me suis levé 2 fois à la bourre a causse de ça lol PS j'ai poste le m^me message dans l'autre forum vu que le probleme et même
Bonjour Pyrana, merci pour la ROM Vraiment sympa ! J'voulais juste savoir si on pouvait modifier la police ou le zoom de l'écriture lors d'un SMS. Sur la Pyrana V.8, on voyait le SMS plus petit que sur la 9.1 ! Merci !
comme tous les goûts sont dans la nature, les miens concernant la taskbar pointent vers celle utilisée pour cette version 9.1 Est-il possible d'avoir un lien vers le .cab utilisé pour cette version précisément... ??. au cas où
Thanks in advance !!
(Je n'ose pas encore passer à la 9.2 tellement suis ravi de celle-ci, malgré les bugs très mineurs.... LOL)
... tu as le nom exact dans la liste des programmes installés (Reales Taskbar). Tape le sur google, et par magie, tu tomberas sur XDA et tu y trouveras la taskbar... C'est ce que j'ai fait.
La 9.2 est la même en beaucoup mieux... tu n'auras plus les bugs mineurs et un nouveau fond d'écran, et toujours la même taskbar....
Je vais donc y consacrer plus de temps, car j'avais bien scruté l'autre forum, sans trouver exactement la même taskbar, si ce n'est des updates de celle-ci... bref ! Merci pour le conseil, et vais de ce pas passer à la vitesse supérieure... 9.2
Au passage, TRES BONNES ROM !!! merci Pyrana
Ce sont les 1e ROMS fr qui me font donnent envie d'oublier l'anglais sur mon Touch
Salut Pyrana et bravo, belle ROM. Je voulais savoir si tu comptais en faire une "light" sans tous les programmes ajoutés? Amitiés et encore toutes mes félisses !
Bonsoir pyrana je voudrais savoir comment resoudre le problème avec la visio ,car j'ai les 2 ecrans en noir sur mon HD version de rom 9.3 du 13/04/08.Merci encore pour tes roms qui sont excellentes et tres fluide.
Y a t il d'autre liens pour télécharger Pyrana V16 pour htc touch hd que celui sur megaupload? Comme ils ont fermé :'( Comment ça marche pour l'installer? Je suis pas trop débrouillard lol