Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Zepiii
DEDO
plopingo
mastertiti2000
d3m0n14k
oceandroid
badawan
joss35
Mitchduvar
Oudjat
XsniferX
hijack
tiburce
lolog4
jejehtc
Shadow-XIX
nekho69
Serguei_1
Peebee
loutre73
jamesN
Voodoo
cells224
sky
julgro
juliustoulouse
yann88
Nico
32 participants

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
je suis membre premium, juste je ne comprrend pas vraiment a quoi sert le mck

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
Ben en fait le MCK c'est simplement MoDaCo Custom Kernel.
là question, c'est plutot qu'est ce que MCR R3 Ramdisk?
"THIS KERNEL IS PACKAGED WITH THE MCR R3 RAMDISK and as such probably won't work on other ROMs!

It's not undervolted, underclocked, overclocked or anything like that, it's just tweaked and massaged to run your device as nicely as possible as well as giving you the extra cool stuff you need like support for EXT4, enhanced support for Wireless Tether and suchlike.

It'll be included in future MCR release, but for now, it's an update zip to apply via the recovery image. Enjoy - feedback appreciated! "

more_horiz
bon j'ai flashé la nouvelle avec le jit on verra bien..

bon elle fonctionne pas pour moi le tel reboot en permanence apres le code pin.

je vais essayé sans jit, voila celle la est passé

more_horiz
hijack a écrit:
Ben en fait le MCK c'est simplement MoDaCo Custom Kernel.
là question, c'est plutot qu'est ce que MCR R3 Ramdisk?
"THIS KERNEL IS PACKAGED WITH THE MCR R3 RAMDISK and as such probably won't work on other ROMs!

It's not undervolted, underclocked, overclocked or anything like that, it's just tweaked and massaged to run your device as nicely as possible as well as giving you the extra cool stuff you need like support for EXT4, enhanced support for Wireless Tether and suchlike.

It'll be included in future MCR release, but for now, it's an update zip to apply via the recovery image. Enjoy - feedback appreciated! "

euh mcr c'est modaco custom rom bref celle de ce post, et je ne sais toujours pas ce que fais mck. je crois que ca sert a modifier la vitesse du pross et sa tention, si c'est le cas comment ca marche.

Dernière édition par tiburce le Sam 29 Mai 2010 - 1:11, édité 1 fois

more_horiz
Alors voilà ce que l'on peut lire sur le forum de Modaco sur la version 1 :
"DO NOT APPLY this kernel.
paul has confirmed at modaco forums that there is a failure in the clock speeds and that he will release a r2... it will stay @768Mhz so it will drain your battery faster. wait till r2.. pretty sure it will come fast"

Donc pour ceux qu'ils l'ont pris avant le 21 mai, prendre la version 1.1

Et je continue à dire que MCK c'est ça d'après Paul lui même :
I've rustled up a MCK (MoDaCo Custom Kernel) for the HTC Desire, based on a configuration that myself and Teknologist have built up over time.

Il sert à faire ses roms perso et kitchen j'ai cru lire

more_horiz
Je viens de constater un bug sur ma Modaco,
quand je clique sur paramètres puis sur compte et synchronisation,
ça fait rebooter mon smartphone.
êtes vous touché?

more_horiz
non pour ma part avec la customr3 shadowXIX

more_horiz
je n'ai pas de problème non plus je suis avec MoDaCo Custom ROM r3

:Android:

more_horiz
pas de probleme non plus

more_horiz
Hum, merci de vos réponses.
J'ai juste changé l'affectation des touches du téléphone comme l'a indiqué Nvidia depuis.
Je vais remettre l'ancien fichier bravo-keypad.kl pour voir

Edit :
je m'en doutais mais je l'écris là ; le fichier bravo-keypad.kl modifié n'est pas en cause.

more_horiz
Pour moi toujours impossible de l' installer
une fois mis le fichier sur la sd je fait le flash zip from sdcard puis le reebot
au démarrage je reste bloque sur la page blanche marquer htc
idem si je fait un wipe avant

more_horiz
J'ai eu le même problème quand je suis passé sur celle-ci en venant de la desire itanium. Ta sd est toujours en ext 4? Sur cette rom tu dois la mettre en Ext 3 seulement.

Après avoir fais cette manip la Rom est repartie normalement.

J'espère t'avoir aidé Wink

more_horiz
je test merci
Royal elle démarre un grand merci a toi Mitchduvar

Nico pourrais tu rajouter que la partition ext3 4 fout la merde sur cette rom

more_horiz
Ca fait plaisir de pouvoir aider !! Very Happy

more_horiz
joss35 a écrit:
non pour ma part avec la customr3 shadowXIX

Mitchduvar a écrit:
je n'ai pas de problème non plus je suis avec MoDaCo Custom ROM r3:Android:

tiburce a écrit:
pas de probleme non plus

Pour ceux qui m'ont répondu, avez vous l'application Facebook d'inclus dans votre rom et votre rom est elle une kitchen?

car je lis sur le forum Modaco qu'un utilisateur en supprimant cette application de la rom a retrouvé la possibilité d'appuyer sur compte et synchro

more_horiz
J'ai changer de Rom, mais j'avais la MoDaCo Custom ROM r3 et pas r3.1, il y avait facebook et je pouvais synchroniser un compte.

Si c'est la r3.1 que l'on peut personnaliser sur le site de MoDaCo, il doit forcément y avoir des changements, mais je ne sais pas lesquels.

more_horiz
nekho69 a écrit:
je test merci
Royal elle démarre un grand merci a toi Mitchduvar

Nico pourrais tu rajouter que la partition ext3 4 fout la merde sur cette rom

pas de soucis par contre je ferai ça toute a l'heure,je m'en vais faire un barbecue [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 8 Icon_wink

more_horiz
Mitchduvar a écrit:
J'ai changer de Rom, mais j'avais la MoDaCo Custom ROM r3 et pas r3.1, il y avait facebook et je pouvais synchroniser un compte.

Si c'est la r3.1 que l'on peut personnaliser sur le site de MoDaCo, il doit forcément y avoir des changements, mais je ne sais pas lesquels.

En fait, ce n'est pas que je ne puisse pas synchroniser de compte, la synchro se fait,
c'est que ne peux pas dans Paramètres du Téléphone, onglet Compte et synchronisation rentrer dedans, quand je clique dessus, ça me fait rebooter.

more_horiz
Dernière nouvelle concernant mon bug et la Modaco r3,
Avec le logiciel Titanium Backup, je viens de m'apercevoir que "Comptes et Synchronisation" n'était pas installé!

Comment puis je le remettre et surtout comment se fait il qu'il ne s'est pas installé?

Merci de toute aide

Je précise que Titanium ne propose qu'une désinstallation ou d'effacer la sauvegarde que j'avais faite de ce paramètre.

more_horiz
Le mieux c'est de refasher avec une r3 qui te convient.Avais tu fais les wipe? J'ai vu que ca pouvais pauser des probleme,pour etre tranquille je les fais tous 2 fois moi.

more_horiz
Voilà reflashé avec la R3.1
Ça roule

Merci Tiburce pour la rom

more_horiz
Salut quelqu'un' un pourrais me cuisiner cette rom en 3.1 merci d' avance

Options requises

Core

Ajouts de base pour Désir

Applications Google

Contacts

Fonds d'écran Live

Nouvelles et Météo

SIM Toolkit

recherche vocale

YouTube

Applications HTC

Calculatrice

Flickr

Radio FM

Empreintes

Stream ami

HTC IME

Mail

panneau de navigation

Nouvelles

PDF Viewer

Sens / Rosie

Stocks

Sync

Enregistreur vocal

Météo

Horloge mondiale

teeter

Applications tierces

Facebook

Jbed Java

Quickoffice

Ajouts MoDaCo

Outils de développement

Pièces de rechange

Titanium oui Backup

WiFi Indicateur de statut

WiFi attacher

Options d'experts

JIT

A2SD +

merci Very Happy

more_horiz
Fixed issue where governor would lock to userspace instead of OnDemand, locking the device to 768MHz (WTF!)

Ca veut dire qu'il a mis une bride à 768 ?

more_horiz
nekho69 je veux bien mais je n'ai pas de compte pour uploder... t'as quelque chose ?

more_horiz
tu peux l'uploader là

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: