Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Suffit de baisser un peu la luminosité de ton écran Wink
En tout cas c'est sympa de ta part Zack !

Je suis d'accord, il faut remercier Zepiii et Nvidia qui m'ont beaucoup aidé à débugger le thème et qui font un très bon travaile sur le forum !

BRAVO !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci a vous tous pour le taf superbe, Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Très beau travail !! beaucoup plus ergonomique smile
j'adore

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
M A G N I F I Q U E !!! Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J'aime beaucoup, je garde ! Bravo

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Zepiii a écrit:
Bon, j'ai mis une annonce défilante pour le concours BeeWi !
Est-ce que ceux qui avaient des problèmes sur l'ancien thème avec l'annonce l'ont toujours (le CPU commence à s'enflammer)
Je me souviens entre autre que Gill avait ce soucis, peux-tu nous dire si tu as toujours ce soucis ou non?
C'est bon, l'annonce défilante n'enflamme plus mon CPU. Wink

Par contre, Twipeep, quand je clique sur "Citation multiple", je n'ai pas de retour visuel que c'est bien pris en compte (par exemple, changement de couleur du bouton).
C'est normal, ou c'est moi? Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 888140
chouette, ça me rappelle un peu le site de TOMTOMAX où je navigue pas mal, y compris le forum !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Sous chrome, et j'ai pas encore essayé d'autres navigateur mise à part sous Android, la séparation entre le profil et le post, lorsque le post est un peu long ne ferme pas...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 Captur12

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, fais gaffe, le bouton s'enfonce un petit peu.
Mais c'est déjà pris en compte dans la liste de trucs à faire, je vais le faire passer en rouge Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
affichage idem sur firefox 4 et IE9
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 750705

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Twipeep a écrit:
Oui, fais gaffe, le bouton s'enfonce un petit peu.
Mais c'est déjà pris en compte dans la liste de trucs à faire, je vais le faire passer en rouge Wink
Oki, merci. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Déroutant au départ, mais MAGNIFIQUE BRAVO LES MECS
cheers cheers cheers

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 Icon_p19
Voilà le bouton... Plus qu'à ce qu'un admin passe pour le changer et c'est bon ! smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
Sous chrome, et j'ai pas encore essayé d'autres navigateur mise à part sous Android, la séparation entre le profil et le post, lorsque le post est un peu long ne ferme pas...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 Captur12


C'est normal et je n'ai toujours pas trouvé la solution...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
J'applaudis l'artiste Wink

Bravo Twipeep car nous retrouvons la chaleur de l'ancien mais l'éclaircissement global donne vraiment envie de s'investir !

Très ergonomique, bravo

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Je l'attendais depuis si longtemps.

Je trouve qu'un thème clair par défaut, c'est beaucoup mieux, après pouvoir choisir une alternative est un excellent choix aussi.

Tout est mieux réorganisé, tout est à sa place (icônes, images etc.), bref j'adore !
Il est sobre, efficace, et lisible, c'est magnifique.

Toutes mes félicitations !!!

Je n'ai pas les mots pour vous féliciter, je le trouve 1000 fois mieux ! Very Happy

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 61393

htc-dev Powaa

Dernière édition par planete.game57 le Lun 21 Mar 2011 - 20:00, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Super le new style

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pour ceux qui comme moi ont un peu de mal avec cette nouvelle clarté, surtout le matin où le soir, je vous conseille F.lux qui est petit soft, tout simple (en anglais) qui adapte automatiquement la luminosité de votre écran en fonction de l'heure (ou en fonction de vos propres réglages) ce qui permet d'avoir un affichage assez doux le matin et le soir.

http://stereopsis.com/flux/
http://www.clubic.com/telecharger-fiche278130-f-lux.html

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 Captur61


Dernière édition par Nvidia le Lun 21 Mar 2011 - 22:06, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Twipeep a écrit:
[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 Icon_p19
Voilà le bouton... Plus qu'à ce qu'un admin passe pour le changer et c'est bon ! smile


Fait Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Super le nouveau thème. Bravo cheers

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci Nvidia Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bravo Grand Oiseau bleu !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pfff, vu le nombre de post de louange et l'absence totale d'avis contraires, je vais encore passer pour le vieux grincheux, fais suer, mais je me lance....Wink

Je n'aime pas, c'est pas tant la couleur (quoique..) ou l'ergonomie, il y a des trucs pratiques - notamment les menus du coté - mais je trouve l'ambiance visuelle générale banale et loin de "marquer" comme pouvait le faire l'ancien. Désolé. Et j'avoue que les actifs/inactifs/fermé/populaire en vert/rouge/jaune/rouge sur le coté en décalé m'agressent un peu.

Mais cela n'enlève pas pour autant le mérite du petit oiseau qui ne dort jamais, ce qui est suremment le plus impressionnant dans tout cela, et c'est sincère, c'est pas de lèche pour faire bien.

Pour rester constructif tout de même :
- a chaque changement de page j'ai toujours le flash d'affichage du bandeau qui s'affiche sur fond blanc avant que le fond bleu n'arrive.
- j'ai mis une heure a me rendre que j'avais un nouveau MP, l'icone de nouveau Mp ne détonnant quasi pas dans le menu.

P.S. : D'zep, vi je sais y'a l'ancien thème dans le sélecteur... Wink

Dernière édition par tibou le Lun 21 Mar 2011 - 21:07, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Sympa tibou Wink Merci.
Bon, on sait quel thème tu choisis maintenant ! :p
Il faut s'y faire, même moi, alors que j'ai travaillé des mois dessus, j'ai eu du mal avec le nouveau thème (oui, je sais bizarre). Mais maintenant, je ne peux plus lacher !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
je viens de repasser dessus ( Wink ) mais du coup il garde une partie des élemenst du nouveaux (genre les les actifs/inactifs/fermé/populaire en vert/rouge/jaune/rouge sur le coté en décalé et les bouton et le gros flash blanc a chaque changement de page) et du coup il est pire que tout.... Very Happy

Edit : est en plus mon pinson saute a toute vitesse maintenant....!!

Dernière édition par tibou le Lun 21 Mar 2011 - 21:11, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 13 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre