Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
angelhero
ludskyrider
neoo
LudoA12
Ethane
mouftie
chouch
Dougi
waumy
hicks74
cardoso
ChelA
Zepiii
veroarno
aurel971
amigapocket
20 participants

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Ben y a une erreur c'est amigapocket.free.fr

Amigamaquette c'est mon autre site sur les maquettes en papier concues et réaliser sur ordinateur

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
ok je prends la route ce soir, je testerai
merci

EDIT Non ça marche toujours pas

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
merci à tester !

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
bonjour tout le monde, y'a t'il moyen de forcer l’écran a rester allumé car sinon il s'éteint systématiquement et je dois retoucher l'écran pour y voir qquechose.
euh bien sur en dehors de gérer dans les paramètres d'alimentation.

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
bonsoir

Non je n'ai pas programmer d'option pour contrer le réglage de window mobile si celui est paramétré pour s'éteindre il s'éteindra . Perso j'ai parametre pour que l'écran ne s'éteigne pas quand mon HD2 est branché . Je vais voir si je peux trouver la fonction dans le API

Amigalement

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

Je viens de mettre en ligne sur Amigapocket la Version V 0.0.0.3 qui intègre deux nouvelles options :

=> Choix de l'unité km/h ou mile
=> Désactivation de la mise en veille automatique de Window mobile




description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
excellent, merci !

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Interface attrayante et logiciel utile, mais souffre de quelques problèmes de jeunesse. Malgré la MAJ, et le réglage ad hoc, mon TP2 se met en veille au bout d'un moment. Je regrette aussi la fermeture du logiciel sans demande de confirmation lorsqu'on effleure le bouton "Quitter", ce qui oblige à redémarrer le logiciel, avec remises des données à zéro.
Enfin, Le paramétrage des vitesses maxi autorisées est compliqué et peu pratique. Un système de réglage a priori comme sur Navigon ou Radarfree permettrait de passer facilement d'un 90 KMh (réglé à 95) à un 50 (réglé à 52) par simple choix d'une icone, alors que le système du curseur sans repères est difficile à manipuler.

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ces commentaires .


Le système de réglage est double il suffit de bouger le cercle et l'amener à la vitesse choisie .
[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 Amigalarmnotice

Sur la premiére version du temp window mobile 5 speedlimit toujours disponible sur amigapocket la saisie de la vitesse était ainsi
[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 Notice1

Pour la mise en veille il faut la désactiver soit par l'option du menu soit par l'icone située en bas à droite

[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 Amigalarmveille

Pour l'arret je vais faire une modif en intégrant une demande de confirmation ou en plaçant la commande comme un item du menu

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 2325459160

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Y pas de quoi

description[SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte  !! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AMIGALARM: Compteur de vitesse avec fonction alerte !! [Gratuit]

more_horiz
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre