Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[AIDE] Mon HD2 se bloque et reboot Empty[AIDE] Mon HD2 se bloque et reboot

more_horiz
Bonjour.. j'ai un problème du même style avec mon HD2 que j'ai eut il y a une semaine,
Je précise que le problème que j'ai eut est arrivé environ 30 minute après l'achat du téléphone, c'est a dire sans aucune autres applications installées que celles fournies.

En fait... je pense que cela viendrais de la mémoire Ram...car, quand j'ai plusieurs choses qui tournent en même temps ( musique + internet(wifi) + navigation dans le téléphone (images... ) ) le téléphone s'arrete net !
Puis, il fait comme il à envi, il se rallume puis dès que j'ai entré mon code pin.. l'écran aujourd"hui apparait puis, petit détail : la météo ne marche pas correctement, c'est a dire, les nuages avancent mal, par accouts et puis.. le téléphone s'éteint !!
Il se rallume.. mais défois reste bloqué sur le premier écran que l'on peut voir en allumant le téléphone (Tout blanc avec écrit en vert : HTC).
J'ai fait une réinitialisation ( hard reset ) mais cela continue encore..... et encore.. obligé de soulever le capot à chaque fois.. et soit d'enlever la batterie, soit appuyer sur le bouton soft reset..
Ce matin, en me levant, j'ai utilisé youtube.. puis le téléphone c'est arretté net, il c'est rallumé mais m'a affiché un message d'erreur : ARM 11 FATAL ERROR : pdapi_clnt.c line 1841 affraid
Moi qui suis nouveau sous WM.. il y aurait de quoi etre déçu
[AIDE] Mon HD2 se bloque et reboot 944737 .. mais je me réconforte en me disant que ça arrive chez les autres et que c'est peut-etre un problème d'usine...

Avez-vous des idées concernant le problème de mon téléphone. [AIDE] Mon HD2 se bloque et reboot 220270

Téléphone : Htc Hd2 - Rom d'origine
Opérateur : Bouygues Télécom
Apparition du problème : environ 30 minutes après l'achat du téléphone.

description[AIDE] Mon HD2 se bloque et reboot EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 se bloque et reboot

more_horiz
Demande un remplacement sur le champs Wink

description[AIDE] Mon HD2 se bloque et reboot EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 se bloque et reboot

more_horiz
Re-bonsoir, j'ai été chez bouygues télécom... et la femme l'a ouvert.. elle à retirée la batterie... et la elle m'a dit.. ..... .......
.....
.... le téléphone est oxydé ! affraid
car sur la batterie il y à un témoin d'oxydation = petit papier blanc collé sur la batterie qui deviens rougeatre si le téléphone est humide/oxydé...

Moi je suis sur, absolument sur ( enfin..) que c'est un problème matériel,le téléphone à eu ce problème 30 minutes après l'avoir acheté ! ( un téléphone ne s'oxyde pas en 30 minutes, S'IL vous plait ......)
Et le pire.. c'est que je n'ai pas pris d'assurance.. alors je l'ai acheté exactement le 7 mai.. nous sommes le 18.. moins de deux semaines .. et chez bouygues ils ne veulent rien savoir, car si ils envoient le HD2 en réparation, la première chose que les réparateurs vont regarder c'est : si le téléphone est oxydé et si il l'est ( le cas ici..) ils le renvoient et ne vérifient rien d'autre.. je croit que je vais marcher dessus ou...METTRE du BLANCO sur la pastille rouge.. sinon.. je change la batterie pour avoir un témoin d'oxydation tout neuf et pour qu'ils réparent le téléphone ( matériel ).

PS : quand je suis arrivé chez bouygues, je suis passé, la femme a ouvert mon téléphone, puis elle à reçu un appel de quelqu'un qui avait LUI aussi un problème sur un HTC HD2 Very Happy .. coincidence.. sauf que le sien était pris en garantie.. [AIDE] Mon HD2 se bloque et reboot 687140

more_horiz
Salut ,

perso , je changerais de batterie ....

more_horiz
Sinon, avez vous une idée d'ou pourrez venir le problème .. appart la question de l'oxydation qui me semble à écarter de ce cas la.. imaginez le gars de chez bouygues qui se ronge les ongles.. il à les doigt humides.. il met la batterie en place, et peu de temps après, le témoin devient rouge !.. déja.. j'ai ce problème de la garantie, puis ensuite.. bouygues n'a pas l'air de comprendre que 30 minutes après l'allumage du téléphone.. c'est impossible qu'il y ait eu oxydation.. je pense que les gars de bouygues vérifient ça quand même.... [AIDE] Mon HD2 se bloque et reboot 641698
C'est vraiment un truc à la con ^^ je sais pas si chez HTC ils ont quelque chose, une assurance ou quoi ..... :s...

more_horiz
Combien coute alors une batterie ( en règles...) ( made by HTC ^^ ..)

more_horiz
Je vais acheter celle-CI

Pas cher !.. tellement bien

more_horiz
TOUT à changé !!! Je viens d'appeler HTC avec mon père, on à vraiment expliquer notre problème en disant que rien ne nous prouvais qu'il n'y avait pas eu de trace d'oxydation avant le déballage du téléphone .. alors le gars des chez htc nous à donner un numéro de téléphone ainsi qu'une adresse ( le SAV de chez htc je crois ) CORDON ELECTRONICS dans le 33, ou il faut envoyer le téléphone nu : sans capot de batterie, sans batterie ( du coup.. pas d'oxydation entre nous), pas de carte sim et pas non plus de carte SD ... je pense que mon téléphone va être sauvé... je l'espère... à moins qu'ils me le changent ... better !

more_horiz
Nous sommes plusieurs avoir eu affaire avec Cordon Electronics,et le sav se passe généralement plutôt bien.

Compte une bonne dizaine de jours avant de retrouver ton téléphone.

Bon courage.

more_horiz
Merci beaucoup.. par contre.. les frais de paiements sont pour qui ... pour HTC ...? ( repeat : téléphone acheté le 7, nous sommes le 19 ).

J'aime bien : Bon courage lol bon je peux quand meme tenir allé ... Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: