Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Supprimer Album Orange Empty[Résolu] Supprimer Album Orange

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section...

Quand je prends des photos, ca me demande toujours si je veux les envoyer dans l'album orange. Et moi je ne veux pas. Il m'a fallu un certain temps pour me rendre compte que ca me bouffait du forfait pour se connecter à Internet. J'aimerai donc ne plus avoir cette fenêtre qui me demande si j'veux envoyer mes photos vers l'album orange (ou vers Pikéo aussi je crois). Est-ce possible? SI oui, comment SVP?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Dernière édition par Yonathân le Sam 19 Juin 2010 - 14:42, édité 1 fois

description[Résolu] Supprimer Album Orange EmptyRe: [Résolu] Supprimer Album Orange

more_horiz
Problème finalement résolu...

description[Résolu] Supprimer Album Orange EmptyRe: [Résolu] Supprimer Album Orange

more_horiz
Cool, peux tu donner la manip, ça servira à d'autres Wink

Merci d'avance.

description[Résolu] Supprimer Album Orange EmptyRe: [Résolu] Supprimer Album Orange

more_horiz
Nvidia a écrit:
Cool, peux tu donner la manip, ça servira à d'autres Wink

Merci d'avance.
Euh... en fait, j'ai fais ca y'a déjà plusieurs semaines; je ne m'en rappel plus trop... J'avais pas mal bataillé (d'où mon post) mais c'est pas très compliqué en fait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre