Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionA 51 Suppression Photos  sans les supprimer d'un album EmptyA 51 Suppression Photos sans les supprimer d'un album

more_horiz
Bonjour,

J'ai une question un peu basique.
Je classe des photos dans des albums et je ne voudrais plus les voir dans Photos.
Mais si je les supprime dans photos elles sont aussi supprimées dans les albums.
Y-a-il moyen de les garder dans les albums tout en les supprimant de "photos"?
Merci
Cosette

descriptionA 51 Suppression Photos  sans les supprimer d'un album EmptyRe: A 51 Suppression Photos sans les supprimer d'un album

more_horiz
Bonsoir à tous,

Pas de réponse...
Est-ce à dire, que personne ne s’intéresse à ma question ?
Ou que personne ne connait la réponse et cela je ne le crois pas Rolling Eyes

Bon il reste de l'espoir...
Merci
Cosette

descriptionA 51 Suppression Photos  sans les supprimer d'un album EmptyRe: A 51 Suppression Photos sans les supprimer d'un album

more_horiz
Aller dans le répertoire de vos photos et créez-y un fichier
.nomedia.
Le point (.) doit être obligatoirement placé devant nomedia.
Ce fichier doit être vide mais le système va l’interpréter d’une manière bien spécifique : il le force à cacher les photos situées dans le dossier où il se trouve.

descriptionA 51 Suppression Photos  sans les supprimer d'un album EmptyRe: A 51 Suppression Photos sans les supprimer d'un album

more_horiz
Bonjour,

zzaabb-idf merci pour ta réponse;
Mais, comment créer un fichier dans le répertoire photos ?
Cela me dépasse un peu, sauf si l'on me guide sur le chemin...

A+
Cosette

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre