ok si je dois le faire c'est juste que c'est un peu compliqué dommage qu'il y est pas un utilitaire gratuit
sinon cette rom est donc inferieur à la rom orange? dans tout les cas si je veux mettre cette rom officiel par quelles étapes je dois passer? et est-ce la rom des mobiles "nu"? parce que moi je veux surtout retrouver une rom saine sans programme ou logo/couleur supperflu
euhh l'utilitaire gratuit c'est la goldcard, ensuite non elle pas inferieur bien au contraire oui c'est la rom nu et peut etre que tu devrais commencer par lire les tutos sur le flashage
j'osais pas le dire, mais Tiburce à raison; lit bien les tutos de flashages, et sache que ce n'est pas sans risque. Sans pour autant être la fin du monde
ok donc du coup je dois installer la rom Modaco 1.15 ou alors lors du tuto je pourrai prendre celle là? et cette rom est-elle complete? FR? elle est déjà rooté je suppose. bref même en essayant de comprendre j'avoue etre un peu perdu
sinon le HTC désire je ne l'ai pas encore mais dans 15 jours donc je tate le terrain j'aimerais bien connaitre android car jusque là j'étais plutot WM mais le probleme c'est que cet OS est de plus en plus laissé à l'abandon et niveau fluidité bah c'est pas tout à fait ce que je veux.
Pour info j'ai le HTC HD actuellement et ce que je vais regretter de ce tel en passant sous android c'est qu'il n'yaura plus TOMTOM
voila mais faut bien changer un jour et puis j'ai entendu dire qu'ave le htc desir, les divx non reconvertit ne saccade pas avec le player yxchépaskoi
Pour ceux comme moi qui ont un HTC Orange et veulent mettre la dernière mise à jour OTA 1.21 officielle:
- Suivre ce tuto pour passer en 1.15 officielle à l'aide d'une Goldcard - Faire la mise à jour OTA 1.21 en laissant la Goldcard dans le téléphone
Et voilà, vous êtes en 1.21 officielle avec le wifi fonctionnel!!
Testé et approuvé à l'instant.
Fabio
Salut !
Est-ce si j'ai installé la ROM HTC Officiel en rootant mon tel ça revient au même ? J'voudrais pas avoir un souci de wi-fi en installent cette nouvelle ROM !
Je suis actuellement avec un HTC Désire Orange, je l'ai mis avec une ROM officiel HTC 1.15.405.4 que j'ai rooté, j'ai eu l'information que je pouvais faire la mise à jour en 1.21.405.2, j'ai essayé en Wifi, téléchargement ok, mais à l'installation, j'ai eu un message d'erreur sur la sauvegarde ensuite le début de la mise à jour commence et arrivé au tiers de la jauge verte, j'obtiens un beau point d'interrogation rouge, ça reboot, et aucune modification n'a été faite. Il me semble ne pas être le seul avec ce point d'interrogation rouge ... J'ai essayé avec ma GoldCard, mais je rencontre toujours ce probleme de point d'interrogation rouge.
J'ai également essayé avec le fichier [i]RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.exe[/i] mais il tente de redémarrer en bootoader, je vois le logo HTC mais il s'arrête et donne une erreur sur la connexion USB. Quelqu'un aurait il une idée ?
Bonjour peut être cette question a été posé mais je me lance quand même est ce que la cette ROM 1.21 permet d'installer les application sur la carte SD merci
Faux il utilisé la goldcard pour l'installé ? J'étais en version opérateur et après root, rom custo rooté, quand je veux installer la 1.21 officiel, j'ai une erreur de connexion...
Bonjour peut être cette question a été posé mais je me lance quand même est ce que la cette ROM 1.21 permet d'installer les application sur la carte SD merci
Non il te faut A2SD sur une rom android 2.1. C'est Android 2.2 qui permet l'installation sur ls SD
Non il te faut A2SD sur une rom android 2.1. C'est Android 2.2 qui permet l'installation sur ls SD
Merci pour ta réponse est ce que le ROM 2.2 est prévu pour le HTC desire
salut peut tu corriger ta signature car tu es en rom orange/opérateur bouygues???
bin ce que je veux dire c'est que la ROM officiel de mon tel c Orange mais moi je suis en bouygues, je voie pas le problème!! de plus on peut bien avoir un tel orange debloqué qui tourne sous bouygues c été mon cas avant que je le root ya 2 jours
J'ai un Desire Orange rooté. J'ai très envie d'installer l'update 1.21.405.2, mais j'ai malheureusement perdu ma goldcard. Peut-on en refaire une ou suis-je foutu?
En me levant, je me suis aperçu que cette màj est dispo OTA officiellement pour les Desire origine HTC, donc ça peut vous éviter des complications (flashage ou autre) pour ceux qui voudraient l'appliquer.
Je l'ai faite et tous mes contacts sont là ainsi que mes appli, c'est juste mon thème perso qui a été supprimé (ce qui n'est pas très grave). Par contre euh, je ne vois pas trop les changements, ça le dit bien avant d'appliquer la màj mais je ne m'en souviens plus.
Pas forcement !!! ÇA dépend de ton opérateur !!! Moi la mis à jour m'as été proposé ce matin. D'ailleurs, j'ai une question si je l'accepte je perd mon root ?