bon ba voila je me suis remis sur cette rom après la dernière officiel de htc qui bug a mort 6 reboots par jour de winmo donc un task 29 puis install de cette rom je suis SFR a la base. Merci pour le partage.
Bon alors retour de la rom, pour le moment aucuns problèmes oufff....!!! j'avais installé le HSPL 2.08 dessus, il y est toujours --> normal suite a mon task 29 il n'y a plus de trace de mon ancien flash, que ce soit radio ou autre il est vraiment dans la config du lien (je suis novice). Il tourne très bien, plus de message "problème de mémoire" bonne journée a tous.
Donc installation de la rom et 1er test wifi et... "cprog.exe a rencontrer une erreur et doit fermer" euh, ok, merci SFR !
EDIT: Oups! Oublié de faire le task29 et depuis le probleme n'est pas reapparu, pas de probleme memoire non plus, tres rapide mais probleme 68% d'occupation memoire apres un redemarrage dans le taskmanager (pagepool a 15 par defaut dans la rom) a 74% apres la 1ere utilisation et je confirme rom tres vide (pas de GPSRapide, boussole sans option destination, pack vodafone absent, etc...) bref une rom pour cooké.
Et je suppose qu'avec cette ROM le problème mémoire est réglé (mon phone est d'origine SFR) ?
Autre question : Je suis en HSPL2.08. Dois-je remettre mon phone dans sa configuration d'origine (ROM1.66, Rom Radio 2.04, SPL1.42) ?
Cette ROM installe-t-elle le SLP3 ?
Merci d'avance
Je me réponds : oui ça règle le problème mémoire pour les phones issus de SFR.
Avant l'installation j'étais revenu en SPL1.42 (SPL d'origine SFR) au cas où et j'ai balancé un task29.
L'installation m'a placé le SPL3. Mais je crois qu'en étant resté en HSPL2.08 le SPL3 ne se serait pas installé mais ça aurait tout de même réglé le problème mémoire. J'ai donc fait une connerie en revenant en SPL1.42 avant l'installation car je ne sais pas si je pourrais downgrader ce SPL3.