Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Hokage-Echizen
alexd83
zazor
galerien
scalouk
Locong
jahrasta
Mer2022
Damage inc
thor13010
raoudil
HTCDesire79
castrogne
elfrager
Dragonn
j-paul35
nekho69
Jedi.6
tiburce
chrisafpa27
ahmed28000
yann88
DaMax
Wysiest
Nain
jackHD
godmaster
OX6GN
Peebee
Nico
Atomos
rschris
Caramel
Hawk19
Oudjat
Mehdi59
engin71
cells224
K-lagan
Zepiii
Yann_H
45 participants

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Yes Caramel a encore frappée [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 7 3514 pour la mise à jour, HTC a laissé entendre je ne sais plus trop où, qu'elle était pour le 3ème trimestre... ce qui reste assez vague dans l'ensemble [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 7 Icon_rolleyes

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
c'est pô bien d'rire du malheur des autres .... lol!

bref ! on est pas près de la tenir alors ! ( en même temps c'est bon l'attente ! lol! et puis une fois servi des fois ....on peut être frustré !... ) je veux dire , on attend peut être des miracles alors que cette MàJ n'apportera sans doute qu'une stabilité et quelques petites améliorations non ? [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 7 123544

more_horiz
Moi je crois qu'on aura du Froyo vraiment fonctionnel sur Desire dans pas longtemps