Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Hokage-Echizen
alexd83
zazor
galerien
scalouk
Locong
jahrasta
Mer2022
Damage inc
thor13010
raoudil
HTCDesire79
castrogne
elfrager
Dragonn
j-paul35
nekho69
Jedi.6
tiburce
chrisafpa27
ahmed28000
yann88
DaMax
Wysiest
Nain
jackHD
godmaster
OX6GN
Peebee
Nico
Atomos
rschris
Caramel
Hawk19
Oudjat
Mehdi59
engin71
cells224
K-lagan
Zepiii
Yann_H
45 participants

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Euh vous parliez de cette article...

sur pocket-lint.com

parce que plus commerciale que cela comme explication, y a pas... [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 8 Icon_rolleyes

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
C'est pas faux, mais ça reste quand même de la com, c'est mieux que rien, on se rassure comme on peut Wink

more_horiz
2.2 n'est pas si intéressant de toute façon, enfin, je penses non?

C'est 3.0 qui a l'air alléchant smile

more_horiz
euh 2.2 est quand même une belle évolution Zepiii détrompes toi, tu devrais tester une 2.2 custom pour voir Wink

more_horiz
Nvidia a écrit:
C'est pas faux, mais ça reste quand même de la com, c'est mieux que rien, on se rassure comme on peut Wink

On gros, l'on peut résumer de la sorte... "on fait trainer les mises à jour, comme cela les utilisateurs changeront de machines..." je sais... j'exagère un chouia [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 8 Icon_wink

more_horiz
On ne peut pas leur reprocher ça, ils sont là pour vendre, il faut tout de même admettre que même si HTC est lent sur les Màjs, elles arrivent quand même, ça n'est pas le cas chez tous les constructeurs.... Mais il y a des chances que les gars comme moi changent de tél avant que cette màj arrive, ça dépendra de ce qui nous sera proposé.....

more_horiz
Je suis deg la! J'attendais trop d'avoir la MAJ!
Flash 10.1 et installe sur SD c'était trop beau... pff...

more_horiz
Moi je l'ai l'installation sur SD en 2.1 smile

[GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]

^^

Dernière édition par Zepiii le Mer 7 Juil 2010 - 20:22, édité 1 fois

more_horiz
C'est clair qu'HTC sort au moins des mises à jour, mais ils pourraient disons encore faire un petit effort... puis de toute façon à partir de l'année prochaine, je pense que le problème ne se posera plus s'il y a effectivement plus qu'une seule mise à jour majeur par année... la solution sera de changer de machine, ou j'ai encore tout faux [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 8 180484

more_horiz
Non ça me semble bien, une machine HTC par an, avec un autre en cours d'année pour rester au courant de ce qui se fait :geek1:

more_horiz
Si vous voulez du Sense avec Froyo (2.2) le voila!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=720294

more_horiz
Euh et t'as pas un lien, si on n'en veut pas... [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 8 978827

more_horiz
Zepiii a écrit:
2.2 n'est pas si intéressant de toute façon, enfin, je penses non?

C'est 3.0 qui a l'air alléchant smile

Zepiii va jeter un oeil sur [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 8 Hazardhttp://arstechnica.com/gadgets/news/2010/07/android-22-demolishes-ios4-in-javascript-benchmarks.ars

iProut4 plus exactement iOS4 atomisé par Froyo [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 8 978827

more_horiz
Je connaissais la news depuis un moment mais plus ça va, plus je me dis que je ne tiendrais jamais!
Bien envie de tester les ROM customs en 2.2 mais je n'ai pas encore franchi le pas.
Aller je vais revoir le tableau... Wink

more_horiz
Froyo pour demain ? ! http://www.sosandroid.fr/andropress/2010/07/28/htc-desire-android-2-2-froyo-des-demain-4756/

more_horiz
Bonne nouvelle ?

more_horiz
Mouais...

Je ne sais pas ce qu'en pensent les personnes plus avisées que moi, mais ça sent la réponse à la MAJ Froyo pour Galaxy S... De plus, si la ROM en néerlandais arrive, cela ne signifie pas forcément que celle en Françaisva suivre tout de suite...

Mais cela donne de l'espoir et pour cela, merci à toi Valdarkness! Wink

more_horiz
Pourquoi Galaxy alors que la news parle de HTC ?

Ceci dit, je crains aussi que ce soit du vent ... L'avenir le dira !

more_horiz
C'est ce que je crains aussi mais ... l'espoir fait vivre Very Happy Very Happy

more_horiz
Je parlais du Galaxy S parce que Froyo a été annoncé dessus hier ou aujourd'hui... Ça m étonnait que HTC reste sans réaction! C'est la guerre du buzz... Wink

more_horiz
Et les mises a jour OTA quand on a une ROM custom et déjà en 2.2, ça se passe comment?

Quelqu'un sais?

Et du coup on perd le root?

more_horiz
oui on pert le root, la solution est d'attendre que les développeurs nous sortent la même version plus rapide.

more_horiz
http://www.frandroid.com/27229/android2-2-htc-desire-bientot/
mais pour le moment rien chez moi

more_horiz
j'ai vu que la version néerlandaise,c'était du pipo [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 8 Icon_sad

more_horiz
poil au dos, non sérieusement, quand htc sort des maj ils l'annoncent jamais, il faut toujours que l'on aille vérifier sur le site ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: