Alors voila je rencontre plusieurs problème, j'ai trouvé quelques solutions sur le forum mais je ne suis pas sur que ca marche avec nrj....
1) je n'arrive pas du tout à lire mes mails en sachant que j'ai Hotmail, sauf quand je suis en Wifi et encore je n'arrive pas à mettre ma messagerie à jour, c'est à dire que quand je suis en wifi j'arrive a aller dans ma messagerie mais je ne vois que mes messages déjà lus. Donc est e que c'est impossible de lire mes mails si je ne prend pas l'option Windows live avec mon opérateur?
2) je n'arrive pas non plus à envoyer et recevoir de MMS.
3) Je ne peut pas aller sur Facebook car il y a un problème avec les cookies et je ne sais pas ou aller pour les autoriser.. par contre je peux quand même envoyer des photos sur Facebook depuis mon album photos.
1-Pour tes mails de Hotmail, je pense tu dois te connecter sur msn et synchroniser pour avoir les nouveaux mails si tu es en wifi. Par contre Yahoo, Gmail... tu en as pas besoin. ça se synchronise automatiquement. il existe un tutos pour configurer Hotmail pour qu'il se synchronise.
2- Pour les MMS, Nrj Mobile, je sais pas trop comment ça fonctionne. j'ai juste les paramètres qu'il faut, j'ai plus le hd2 avec moi.
Nom de connexion : NRJMMS Porteuse de données : sélectionner [Données paquets] Nom du point d'accès : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : Ne pas demander Mot de passe : orange Authentification : Normal Page de démarrage : http://mms.orange.fr
Paramètre avancés: Type de réseau : IPv4 Adresse IP téléphone : Automatique Adresse DNS : Automatique Adresse proxy : 192.168.10.200 N° de port proxy : 8080
3- tu peux installer l'application Facebook sur mon mobile ou le navigateur skyfire je trouve rapide.
Euuu je dis que je vais éssayer mais enfait je ne sais même pas ou aller pour entrer le nom de connexion ect....dans parametres je pense et peut etre dans connexion après mais je ne suis pas sur du tout et j'ai tellement galérer pour avoir internet que j'ai peur de faire une fausse manip
Le mieux est d'attendre une personne qui a NRJ Mobile, qui pourra te répondre. cliquez sur DEMARRER sélectionnez PARAMETRES sélectionnez l'onglet CONNEXIONS sélectionnez l'icone CONNEXIONS sélectionnez l'onglet AVANCES sélectionnez le bouton SELECTIONNER DES RESEAUX verifie si tu as MMS Nrj?
si oui je te donne un exemple pour sfr. cliquez sur DEMARRER sélectionnez MESSAGERIE sélectionnez SMS / MMS cliquez sur le bouton MENU situé en bas à droite de l'écran. sélectionnez OPTIONS MMS... sélectionnez l'onglet SERVEURS sélectionnez le bouton NOUVEAU dans le champ NOM DU SERVEUR: saisissez le nom du serveur : Mms sfr gprs sélectionnez le champ PASSERELLE dans le champ PASSERELLE: saisissez la passerelle : 10.151.0.1 sélectionnez le champ NUMERO DE PORT dans le champ NUMERO DE PORT: saisissez le numéro de port : 8080 sélectionnez le champ ADRESSE DU SERVEUR dans le champ ADRESSE DU SERVEUR: saisissez l' adresse du serveur : http://mms1 sélectionnez le champ CONNECTER VIA: sélectionnez le profil précédemment créé : Mms sfr gprs sélectionnez le champ LIMITE D'ENVOI sélectionnez 300Ko cliquez sur le bouton TERMINE situé en bas à gauche de l'écran. cliquez sur le bouton REGLER PAR DEFAUT sélectionnez l'onglet PREFERENCES Assurez-vous que le champ MODE RECUP soit bien sur AUTOMATIQUE paramétrez les options de votre choix cliquez sur le bouton ok situé en haut à droite de l'écran
J'ai essayer de faire ce que tu viens de me donner, par contre la ou ca marche pas c'est "sélectionner le profil précédemment crée" la il ne se trouve pas dans la liste, pour créer le profil faudrait que j'aille dans paramètre >connexion>avancé>nouveau...
Bonjour, j'ai trouvé ce paramétrage sur le site NRJ pour le HTC SNAP est ce que ca pourrait aller avec le HD2 ?
J'ai essayé mais ca ne marche pas, mais je m'y prend peut être mal, quelqu'un a une idée?
01) Appuyer sur [Démarrer] > [Paramètres] > [Connexions] . 02) Sélectionner [GPRS] > [Nouveau...] . Entrer les informations suivantes :
Description : NRJMMS Se connecter à : Sélectionner [Réseau WAP sécurisé] . Point d'accès : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Type d'authentification : Aucun DNS principal : Laisser vide DNS secondaire : Laisser vide Adresse IP : 192.168.10.200
03) Appuyer quatre fois sur [Terminé] . 04) Sélectionner [Messagerie] > [MMS] . 05) Appuyer sur [Menu] , sélectionner [Outils] > [Options] > [Paramètres du compte] . 06) Appuyer sur [Menu] , sélectionner [Paramètres MMSC] . 07) Appuyer sur [Menu] , sélectionner [Nouveau] . Entrer les informations suivantes :
Nom : NRJMMS URL MMSC : http://mms.orange.fr Passerelle WAP : 192.168.10.200 Port : 8080 Connecter Via : sélectionner [Réseau WAP sécurisé] . Taille envoi max. : 300Ko
08) Appuyer sur [Terminé] . 09) Selectionner le nouveau profil NRJMMS et appuyer sur [Menu] > [Régler par défaut] . Le nouveau profil est enregistré et activé.