Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[AIDE] les touches ne répondent plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] les touches ne répondent plus Empty[AIDE] les touches ne répondent plus

more_horiz
Bonjour a vous tous,

J'ai mes touches qui son out et j'ai voulu passé par le SAV de HTc sauf que la personne a qui je l'ai achete est morte (facon de parler ), du moins elle fait le mort Mad Mad Mad

Donc vu que mes touches sont nickel (celle du bas mais ca vous aviez compris) donc je me suis dit c'est la napple donc j'ai cherchais un peu sur le net des pieces detachée ,et j'ai trouvé ca :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/post.forum?mode=newtopic&f=42

Mais le probleme ,c'est que moi je cherche la napple ,encore s'il y avait la barre touche + napple ,ok mon probleme serait reglé =)

Donc j'aimerai savoir si vous savez ou je peux me le faire repare dans PARIS ET RP , ou si vous avez des liens pour la napple ou la napple + bouton =)

HD2Powaaa

Merci

description[AIDE] les touches ne répondent plus EmptyRe: [AIDE] les touches ne répondent plus

more_horiz
EN IMAGE :

[AIDE] les touches ne répondent plus Napple10

description[AIDE] les touches ne répondent plus EmptyRe: [AIDE] les touches ne répondent plus

more_horiz
Tu as un HD ou un HD2 ? Car la tes dans la section HD2 et ton profil indique HD.

more_horiz
J'ai un HD2 , c'est bien du HD2 que je parle =)

more_horiz
Titre modifié.

more_horiz
Merci Caramel Very Happy

description[AIDE] les touches ne répondent plus Empty[AIDE] Probleme suite a un achat de particuliers

more_horiz
Bonjour a tous,

Ca va faire quelques mois que j'ai acheté HTC HD2 sur Ebay dans la section petites annonces et comme vous le savez j'ai un problème avec mes touches du bas (voir l'autre topic https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-problemes-materiels-hd2-f42/aide-les-touches-ne-repondent-plus-t23181.htm#289591) donc j'ai appeler HTC qui m'ont dit que c'est Orange qui s'occupe de ca et le problème est que je n'ai pas tout les éléments de l'annonce :

HTC HD2 COMPLET
FACTURE (GARANTIE)
PAPIER CESSION

Et le problème est que j'ai que le HD2 et le papier cession , donc j'aimerai savoir selon vous quels sont mes recours en justice, ou meme mes solutions !

Merci

[AIDE] les touches ne répondent plus 687140

more_horiz
Avant de parler de SAV , as tu fait un hard reset même si je pense qu'il y a peu chance que ça résolve ton problème ?

Dernière édition par oudjat le Mar 25 Mai 2010 - 13:40, édité 1 fois

more_horiz
Le probleme est que je peux meme pas l'allumer car sans les touche allulmage ,c'est dur No

Au passage j'adore ton avatar =)

more_horiz
Merci pour mon avatar. Wink

Je te conseille d'aller directement dans un magasin Orange afin d'expliquer ton problème.

Il seront sans doute capable de retrouver ton téléphone grâce au numéro de série et à l' IMEI.

more_horiz
Tu aurai du éviter de faire un double post pour le même problème.

Si un modo passe par là pour fusionner.

more_horiz
Comment ca retrouver ?

A votre avis si je souscrit a une assurance SFR ?

Le telephone vient de Orange par le bias d'une entre prise ,Mr X travaillant dans cette entreprise decide de le vendre et me promet qu'il sera joint avec deux papiers ,lm'un de cesion et l'autre c'est garantie sauf que j'ai eu que le cession !

Sachant que je l'ai desimlocker par le bias d'une entreprise ! Et que SFR save que j'utilise le HTC HD2 donc a votre avis le coup de la souscription de l'assurance SFR marchera t'il ?

Ou peut etre mon assurance MAIF ?

Mais pour ces assurance ,faut-il pas fournir la preuve d'achat ? Le papier de cessions et les e-mails enregistrés suffirai t-il ?

more_horiz
C'est pas le meme probleme , l'autre topic sert a savoir ce que je peux faire pour garantir mon HD2 meme si ce con de vendeur ne lm'as pas fournir la GARANTIE et ici je cherche des personnes sachant ou je peux trouver la napple pour le keypad !

more_horiz
Sincèrement ton dossier est un peu compliqué, en effet , téléphone Orange débloqué pour le mettre en SFR. C'est sûr que chacun va essayer de se rejeter la faute pour ne pas te garantir le téléphone.

De plus, tu as ouvert le téléphone, ce qu' il ne faut jamais faire en cours de garanti.

A ta place, je trouverai un membre de ma famille qui a une sim orange et j'amène cette personne avec moi dans un magasin Orange. Il doit être possible avec le numéro de série de retrouver une date d'achat chez Orange ( enfin je l'espère ). Et je fais un peu de spectacle pour qu'ils me le prenne en garanti ( le problème est que tu vas sûrement te retrouver avec un téléphone bloqué Orange ).

Ou effectivement je me renseignerai avec mon assurance, mais là , il te faut aussi une facture et que la cause de l'incident soit accidentelle. Mal barré dans ton cas.

En gros t'es un peu dans la mouise.

As-tu essayé de contacter ton vendeur afin qu'il te renvoie les documents ?

more_horiz
Il fait le mort !

Selon lui la facture a ete archivé donc impossible de la retrouvé ,c'est ce que le service de comptabilité lui aurai dit !

Cool mon pere est chez orange et selon toi qu'est ce que je devrai faire comme cinema =)

PS : Je crois pas avoir tuer les stick de garantie , a verifier car je voie pas c'est lesquels ..?

more_horiz
Dire que ton père a acheté un téléphone d'occasion sur internet et que la garantie ne lui a jamais été transmise.

Explique le problème technique du téléphone, demande la démarche à suivre.

Si ils disent que c'est impossible, demande leur de retrouver ton téléphone grâce au numéro de série ou l'IMEI .

Le seul problème est de prouver la date d'achat de ton vendeur afin de vérifier la validité de la garanti.

Je crois que ton seul espoir pour une prise en charge, est de te déplacer au magasin Orange et d'aviser sur place.

more_horiz
29 decembre 2009 , c'est le SAV de HTC qui me l'ont dit =)

Je vais tenter ,j'espere que le ou les sceaux de garantie sont toujours ok =)

more_horiz
Ben oui, ne jamais démonter un téléphone sous garanti.

Tu accumules les bourdes et les malchances quand même.

Courage et tiens nous au jus, cela peut servir à d'autres.

more_horiz
Et pour moi c'est le même sujet, je fusionne.

more_horiz
Certe ne jamais l'ouvrir mais si on touche pas les sticks (je sais meme pas c'est lesquels ^^ ) ca devrait etre bon ,non ?

more_horiz
[AIDE] les touches ne répondent plus 740980

more_horiz
Ne dis surtout pas que tu l'as ouvert en tout cas.

more_horiz
C'est noté !

Dis moi aurait du une photo des stick de garantie ?

more_horiz
[AIDE] les touches ne répondent plus 740980

more_horiz
Ben à toi de jouer mon petit.

On ne peut pas faire les démarches à ta place. Tiens nous au courant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: