Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[AIDE] les touches ne répondent plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] les touches ne répondent plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] les touches ne répondent plus

more_horiz
Non pour le stick de garantie =)

description[AIDE] les touches ne répondent plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] les touches ne répondent plus

more_horiz
Personne a une photo des sticks ?

[AIDE] les touches ne répondent plus - Page 2 740980

more_horiz
Je pense que personne n'a ça.... ^^

De toutes façons, tu dois bien avoir la réponse par toi même.

Si tu avais des sticks par dessus les vis, tu as du les enlever.
Si il n'y en avait pas, tu as du aussi t'en rendre compte. Non ?

Pis mon appareil photo, c'est mon HD2. Dur de lui demander de se photographier ses propres entrailles - en plus je ne l'ai jamais ouvert.

A ta place je ne perdrais pas de temps à demander une photo d'un stick, ça ne t'avancera à rien !

Nettoie tout et retour SAV smile

Peut être que....
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-caracteristiques-du-hd2-f79/info-le-hd2-tout-nu-t23499.htm
Essaie de lui demander, qui sait, il te vendrait peut être les pièces ?

more_horiz
Merci !

Donc le papier sur les vises sont des stick de garantie ok :S

more_horiz
Personne a une photo des sticks de garantie ?

more_horiz
Genius a écrit:
Personne a une photo des sticks de garantie ?

Je t'ai déjà répondu au dessus.
En toute logique tu n'as plus à demander une photo...

En gros ton topic peut être verrouillé il ne sert plus à rien.

more_horiz
Cinéma, serait de dire qu'on ta bousculé et il est tombé, mais ça, ça marche avec une assurance, dans ton cas c'est le fait que le mobile a un problème, un défaut de base qu'il faudrait souligné.

Ensuite le fait de l'avoir démonté n'est pas une bonne idée, en passant par Orange ça peu allé, mais HTC t'aurais certainement envoyer boulet.

Donc faut voir avec ton père, même si la personne risque d'être récalcitrante car ton père n'a pas de HD2 sur son forfait, donc ça n'a rien à voir avec son mobile, et il ne l'a donc pas acheter en magasin, va vraiment falloir s'accrocher pour qu'ils le prennent.

Après tu aurais pu passé par HTC en SAV, avec défaut de fonctionnement du mobile. Sans leur dire qu'il venait de chez Orange, et sans l'avoir démonter, ça aurait peut être pu passé.

Après il retse la réparation HTC, donc la faudra payer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: