Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[AIDE] Problème rétro-eclairage! Empty[AIDE] Problème rétro-eclairage!

more_horiz
Bonjour à tous,
Voila j'ai un probleme depuis quelques heures sur mon HTC HD2, lorsque que j'appuie sur le bouton raccrocher pour basculer mon telephone en mode veille, il sallume et s'eteint à interval régulier, environ toutes les 10s. Je n'ai aucune idée à quoi cela peut etre dû, sachant que j'ai deja effectué un Soft reset, ainsi que vérifié mes paramètres de retro-eclairage.

Voila, merci d'avance smile et bonne soirée

description[AIDE] Problème rétro-eclairage! EmptyRe: [AIDE] Problème rétro-eclairage!

more_horiz
Je relance le sujet, j'ai changé de rom et tout, et j'ai toujours ce problème. Mon télephone ne veut pas se mettre en veille, il se rééclaire sur l'ecran de verrouillage toutes les 5s! Help!

Ps: Quand mon telephone est en charge, plus ce probleme la!

description[AIDE] Problème rétro-eclairage! EmptyRe: [AIDE] Problème rétro-eclairage!

more_horiz
Le meme problème que toi... je ne sais pas prkoi!!! as tu eu une réponse ou une solution ou tu es toujours avec ce beug!

more_horiz
Tu as des applis en route? Moi sa me le fais avec MobbyWay mais le probléme est connu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: