Concernant les donations, pour ceux qui n'ont rien recu, merci de me l'indiquer par mail.
Pour ce qui est de la version WIP de FpseCE, pour l'obtenir en tant que supporter, il suffit de m'envoyer un mail avec l'adresse de votre compte paypal et une mise à jour vous sera envoyé.
Merci de votre interret.
Schtruck.
PS: la, je bosse a fond sur le multitouch, mais HTC a merdé sur son implementation et je doit contourner plein de problemes... mais j'espere sortir une version pour les supporters d'ici demain soir.
Je suis de retour, mais je vois que Schtruck lui meme est venu en mon absence, donc la vous avez eu les infos à la source au moins
J'ai aussi planté pour sauvegarder sur FF9, en sauvegarde classique (données corrompues) et en save state (fpsece plante) Mais j'ai pas eu le temps (ou plutot la force, je suis en convalescence au repos quasi absolu pendant un mois) de verifier mes fichiers .ini (m'etonne que ca vienne de la car je n'y ai pas trop touché ces derniers temps, à part pour les lignes à ajouter pour les maj) ni testé sur mon TG01 ou mon Omnia voir si ca plante autant.
Pour Tekken 3, les overlays sont réapparus etrangement sur les deux dernieres versions que j'ai testé, Schtruck en est à corriger des trucs sans meme le vouloir looool
Le multitouch commence à etre au point, Schtruck a réalisé un de mes reves depuis que j'ai découvert FpseCE: gran turismo jouble tres serieusement sans gamepad, mais avec du multitouch!! Bref, le magicien Schtruck nous prépare un truc de fou sur le HD2 !!!!!
Je suis de retour, mais je vois que Schtruck lui meme est venu en mon absence, donc la vous avez eu les infos à la source au moins
J'ai aussi planté pour sauvegarder sur FF9, en sauvegarde classique (données corrompues) et en save state (fpsece plante) Mais j'ai pas eu le temps (ou plutot la force, je suis en convalescence au repos quasi absolu pendant un mois) de verifier mes fichiers .ini (m'etonne que ca vienne de la car je n'y ai pas trop touché ces derniers temps, à part pour les lignes à ajouter pour les maj) ni testé sur mon TG01 ou mon Omnia voir si ca plante autant.
Pour Tekken 3, les overlays sont réapparus etrangement sur les deux dernieres versions que j'ai testé, Schtruck en est à corriger des trucs sans meme le vouloir looool
Le multitouch commence à etre au point, Schtruck a réalisé un de mes reves depuis que j'ai découvert FpseCE: gran turismo jouble tres serieusement sans gamepad, mais avec du multitouch!! Bref, le magicien Schtruck nous prépare un truc de fou sur le HD2 !!!!!
Attention les sauvegardes ne marchent qu'avec le PLuging audio interne, sinon crash...
Alors Schtruck il risque de me gronder de faire une video si tot vu qu'il est lui meme à peine satisfait (mais quel perfectionniste celui la!! loool)
L'emulation du stick analogique en stylus mode + multitouch, il dit qu'il doit améliorer, et meme sans le stylus mode, il veut faire mieux (le pire, c'est qu'il VA faire mieux!!)
Mais bon, heu....moi je trouve ça déja tellement génial que j'ai pas pu résister à filmer, allongé sur le dos vu que je ne dois pas quitter le lit ou presque (ca va encore jazer sur la facon de conduire des français!!)
J'ai réussi a mapper mes touches !!! en fait c'est tres simple
J'attend toujours la version multitouch, j'vais pas encore déranger le GRAND devolopeur, je prefere qu'il continue.
Sinon dans le tuto il e marqué que GFXDRV devrait etre 4 pour le HD2 or moi quand j'essai ca foire (sur tekken 3) pas d'image et obliger de virer la batterie. J'ai GFXDRV=2
[PocketPC] -GFXDRV=0/1/2/3/4 =>important, car c'est ca qui fixe quel pilote graphique va etre utilisé.0 when GDI, 1=GAPI, 2=LFB QVGA, 3=LFB VGA and 4 when DirectX. Normalement, c'est 4 la bonne valeur pour un HD2, mais en cas de soucis vous pouvez essayer les autres
non en fait le hd2 ne veut pas supporter gfxdrivers=4, alors que c'est les directX, donc les meilleurs... ....mais Schtruck me dit "en direct " (lol) qu'il a trouvé pourquoi
EDIT: bon ben ayé, le gfxdriver=4 marche, il bosse vite Schtruck!
lol oui, pas milliardaire, pas encore de quoi avoir les impots qui se demandent d'ou ca vient non plus, bah oui, c'est pas une appli Idaube lool
Mais par contre, Schtruck est touché de ces dons et du coup, il veut encore plus satisfaire les donateurs ( la version free sera mise à jour elle aussi, une fois tout fini) et donc il bosse encore plus et plus vite que d'habitude! Dis pas le contraire Schtruck, tu bosses d'arrache pied depuis la release !
@mack: ca ne devrait pas ramer avec le .ini de base.... tu as essayé les differents gfxdrivers ? Tous les jeux rament? Compressés avec PocketIso ou pas? @yoyo312: N64, c'est possible (si Schtruck s'y penche bien sur, et si LDchen voulzit bien aussi bosser dessus), les autres consoles que tu cites, non.
J'avais le même problème,mais il faut enlever le 0 devant le driver de pete comem expliqué ici :
LastSPU=0peopspu109.dll peopspu109.dll is the SPU Plugin from Pete Bernett modified and ported by LDchen to FpseCE, remove the 0 just behind to use it. Sound Emulation is sometime better than Original SPU plugin but use more CPU..
Par contre,j'ai encore un problème de son ralenti . Je vais essayer de le passer sous pocket iso . sinon il marche niquel .
Bonsoir tout le monde, Je lis, je lis, mais je ne comprend pas comment faire pour avoir la version qui fonctionne sans overlay et avec multitouch pour l'HD2 ?
il y a un truc a DL et a modifier...? installer...? J'avais deja essayé de modifier le .ini mais rien n'y fait :s S'il faut participer (en pepette ) pour faire avancer le truc pas de prob, il fait du bon boulot merci
Merci, ca fonctionne parfaitement avec Scph1001! Fallait le savoir ^^ ( ouais je pense pas que ma batterie durera tout ce temps, mais suffisamment pour que je meurs pas d'ennui ^^) J'y pense, ce fichier (Scph1001), ne serait il pas plus profitable de l'inclure dans l'installation de la prochaine version de fpsece? Au lieu de le télécharger.. Je dis ca je dis rien ^^
Depuis le mode full screen tu cliques en haut à droite de l'écran (à l'extrémité de l'angle) et ça passe en mode normal. ensuite depuis l'émulateur tu restes appuyé longuement sur le petit bouton vert en haut à gauche, tu veras alors une barre défilante qui confirme la fermeture.
ça fait plusieurs jours que je joue a gt1 et motocross champion ship et je peux vous dire que c'est un vrai régal !
c'est largement jouable,j'ai réussi a passer un permis a gt1 !
le multitouch marche presque parfaitement a part quelque petit bug mais corrigé d'après frenchaddict,je n'ai pas été voir si j'ai recu une nouvelle version !
cepandant je voudrai savoir si on peut un peu améliorer la résolution bien que pour un jeu de tel c'est deja pas mal ! on remarque surtout sur les videos que la résolution pourai etre plus belle! peut etre un réglage,je ne sais pas encore trop m'en servir mais dire qu'il tourne toujours a 60 fps !
je peux que vous conseiller de faire un petit don a schtruk car il le mérite beaucoup
je suis tout fou,l'i Don't peut remballer ces jeux même si par rapport a ceux de wm ils sont excellents
Sa m'intéresse grandement tous sa! La version free a-t-elle le multitouch désormais?
J'aimerai bien me faire une petite console avec un support gps et la manette bluetooth adapter a se support! Si vous avez des idée sa pourrait bien le faire je pense Vu que personne ne fabrique de manette comme l'i Don't autant se lancer!
Par contre j'ai lu que cette manette avait une autonomie assez faible. Qu'en est il réellement?
autonomie d'environ 3h de jeu je dirai (pas sur que ca tienne 3h non stop, mais 3 fois une heure, oui! Apres, certaines doivent avoir des soucis de gestion de conso, meme avec plie neuve, elle clignotte deja pas en vert lol la mmienne, si)
Mais une seule pile AAA donc ca va!
Et avec le multitouch qui va bien sur notre HD2, je ressens de moins en moins le besoin de gamepad
Pour info, si je compare avec mon gamepad pliant USB que j'utilise sur mon TG01, le gamepad pliant est plus petit, à 2 boutons de plus, bref mieux, MAIS la gestion du paddle par l'usb explose la batterie de mon TG01 bien plus vite que le bluetooth activé pour la MSI BGP100