Je viens de recevoir ma manette MSI, mais j'ai un petit souci pour la faire marcher
Après la recherche de périphérique, je clique dessus, on me demande le code d'association, je met 0000, ensuite on me demande quel port COM associer, j'ai essayé les 4 proposés: COM2, BTC1, BTC2, BTC3
Aucun ne marche
Et à chaque fois que je retourne dans Bluetooth je dois refaire l'association, comme si elle avait pas été prise en compte.
D'ailleurs un fois l'association faite la led devrait clignoter plus lentement.. ce qui est pas le cas chez moi...
Est-ce que j'ai oubkié quelque chose ?
PS: c'est la 1ere fois que je me sers du Bluetooth sur le HD2 (pas besoin avec le Wifi) alors y'a peut etre qque chose mal configuré au niveau du tel ?
Edit: Pour la connexion c'est bon, j'ai la led qui flash 2 fois rapidement , mais ça marche toujours pas sous FpseCE.... y'a quelque chose de spécial à configurer ?
Edit 2: Après avoir rajouté BTPAD=2 et BTPAD_TYPE=1 dans l'ini du jeu, et configuré la manette sur COM2, quand je vais dans la config du premier controleur pour assigner les touches, les pressions sur les touches sont reconnues mais toutes les touches renvoient le code 254 ... ?
J'avais cru lire dans ce topic qu'il suffisait de connecter la manette et que tout marchait ...
Edit 3: Bon, alors j'avais nommé mon périphérique bluetooth "MSI BGP 100", je l'ai supprimé et réinstallé en laissant son nom par défaut "GAMEPAD", c'est peut-être ça qui plaisait pas à FpseCE.
J'ai aussi supprimé l'ini du jeu , et rajouté BTPAD=2 et BTPAD_TYPE=1 dans le Fpse.ini, j'ai rélancé le jeu et là au démarrage Fpsece me demande de choisir un périphérique, je choisis GAMEPAD
Là je peux configurer mes touches, et tout marche bien.
Quand on retourne dans le jeu les settings ont bien été conservés, donc c'est tout bon ^^ que du bonheur
Je rajouterai une petite section pour la manette dans le Tuto
Nickel le tuto, ca m'a rappelé qu'il faut pas changer le nom du gamepad, je m'en serais pas rappelé!
@malov2002: oui pour les sauvegardes, suffit d'avoir un gestionaire de cartes memoire style PSXmemTool ou autre . Pour suikoden 2, aucune idée, je crois que ce jeu n'a encore jamais été testé
Par contre je li le tuto (merci a tous ce qui ont participer ça m'aide énormément ) mais pour le fichier bios j'ai bloquer donc j'ai chercher un peut j'ai trouver l'endroit ou télécharger le Bios SCPH1001.bin et les autres (Source oui c'est du russe, enfin je crois )
Par contre je voulais juste vous montrez un site sympa qui détecte les virus à partir de tous les antivirus connus donc il cherche avec kapersky, antivir, avast ... bref vous m'aurez compris ^^ et il donne le md5 du fichier, c'est un peut con mais quand on ma dit d'installer un logiciel pour trouver le md5 d'un fichier qui fait 512 ko je me suis dit "non" j'ai fait le test pour être sûr et je vous en fait part :
Voici le site : http://www.virustotal.com/fr/
L'image en plus grand : https://2img.net/r/ihimizer/img297/8127/md5e.jpg
Bref tous ça pour dire que maintenant on peut télécharger ce foutu "SCPH1001.BIN" que j'ai chercher partout ^^ et qu'il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel pour le vérifier puisque le site le fait pour nous, Voilà
Je continu votre tuto j'ai pas fini de configurer FPSECE
Edit: Bon finalement pas moyen de trouver la version Support, donc je vais attendre
virustotal.com ne pose pas de problème, mais ça risque de ne pas inspirer confiance aux utilisateurs, à cause justement de tous ces virus qui se promènent sur le net en se faisant passer pour des antivirus et autres solutions d'analyse et nettoyage en ligne.
Donc je préfère le petit utilitaire qui s'installe en une minute
Enfin merci pour l'info, ça peut servir à autre chose, comme confirmer des faux positifs
Xiony a écrit:
Edit: Bon finalement pas moyen de trouver la version Support, donc je vais attendre
C'est indiqué en début de Tuto comment obtenir la version Supporter
On peut pas vraiment le faire passer pour un Antivirus qui est lui meme un virus, le site n'envoie rien, il n'y a rien à télécharger, c'est toi qui lui envois le fichier à "scanner" ensuite il te renvoie un tableau avec la liste des antivirus qu'il à et te dit si pour cette antivirus c'est un virus ou non : exemple avec SCPH1001.BIN
Ils le disent eux même :
ATTENTION: VirusTotal est un service gratuit offert par Hispasec Sistemas. Il n'y a aucune garantie quant à la disponibilité et la continuité de ce service. Bien que le taux de détection permis par l'utilisation de multiples moteurs antivirus soit bien supérieur à celui offert par seulement un produit, ces résultats NE garantissent PAS qu'un fichier est sans danger. Il n'y a actuellement aucune solution qui offre un taux d'efficacité de 100% pour la détection des virus et malwares.
Mais je te comprend forcement si on te dit va voir le md5 sur virustotal.com ça fait peur
PhilGood06 a écrit:
C'est indiqué en début de Tuto comment obtenir la version Supporter
En même temps, je crois ne jamais avoir vu de SCPH1001 ou autre bios de PSX avec un virus, apres tout dépend d'où on le télécharge, vu qu'on le trouve en principe sur des sites de warez, on peut de faire virusser par le site lui même ou télécharger un truc pas tres sain, certes.
Apres, un faux SCPH1001 qui serait en fait un virus ne ferait aucun mal au HD2, et il n'y a aucune raison de cliquer sur le scph quand il est sur son PC. (mais encore une fois, j'ai jamais vu ça! Vous allez le chercher bien loin votre scph les mecs je trouve lol)
en passant, j'ai pas pu m'empecher de faire une video du premier star wars (à part le jeu de baston) que j'arrive enfin à faire fonctionner (note: il faut couper le son quand on lance le jeu, une fois la partie lancée, on peut le remettre) Et oui, je joue comme un pied, mais je regarde mon HD2 par le biais de l'écran de la caméra, ca gêne un peu lol
je voudrais acheter l emulateur pour 5 euros mais comment faire si j'ai pas de compte paypal ni de visa??et je connais personne de mon entourage qui en a
Comme j'ai pas mon HD2 en ce moment, j'demande ici si quelqu'un à tester la dernière version de LMT Launcher, elle propose un game pad multi touch pour FpseCE et Morphgear, en plus très jolie
Perso, je dirais: pour morphgear, oui , pour Fpsece, non (je trouve un léger retard quand on appuie sur les touches par rapport aux gamepads de FpseCE et surtout, ca n'est que tres peu configurable par rapport à ce qui existe dans fpsece)
@Mico20: heu.....c'est à Schtruck que tu as envoyé le don hein, c'est lui qui nous a fait fpsece
Salut à tous, j'ai récemment fais l'acquisition de la version supporter d'FpseCE mais JE dois faire face à un léger problème. Je m'explique, sur Crash Bandicoot 3 Warped, sur le pad en mode portrait tout marche bien, mais sur le pad en plein écran, j'ai un léger problème: il refuse de gérer le maintenu, autrement dit, quand j'essaye d'avancer, je n'avance qu'un tout petit peu... Vraiment pas top.
Un gentil p'tit gars pour me dire ce qui cloche ?
PS : je précise que sur Gran Turismo 2, le maintenu marche à la perfection. L'iso de CBW peut-être ?