Bien sur! J'etais à 1300 et quelques avec 2.2 (sans o/c) et mon pote avait plus sur son nexus one (sans o/c aussi), 530 en 2.1 lol. Le desire a toujours, a frequence egale, un peu moins sous quadrant face à un nexus one (pas beaucoup mais toujours un poil moins). Alors je me fichais de lui (ça n'a aucune importance evidemment c'est du 2eme degré) ave son pauvre nexus one non o/c qui rame de la mort (je profite de l'avance du desire avec o/c pour exagerer le truc à fond lol). Et sur les jeux ca se sent direct, ya des jeux qui etaient fluides (le jeu de caisse thunder chepu koi), qui deviennent ultra fluides à mort, les jeux comme aphalt 5 qui ramaient a mort sous 2.1 qui sont parfaitement jouables sur 2.2 non o/c et enfin fluide avec o/c, etc. Bon apres evidemment la ça vire au délire geek, à 1000 mghz c'est deja bien sous 2.2 mais ya une différence avec l'o/c, je peux te l'assurer.
This is my first rom (posted) to give you a semi-working Froyo for Desire.
What's in the package:
Rooted Froyo ported to desire Kernel 2.6.32 OCUV (Big thanks to Kali- and deovferreira) CFQ scheduler 8 Mb ram hack Camera Auto-focus-patch (big thanks to deovferreira)
What's working:
WiFi
Portable hotspot (wifi tether)
Bluetooth
Camera
Data
MIC
GPS
Apps2SD
Headset button
What doesn't work:
Light sensor
Video recording
Users still reporting issues:
Echo on phone calls
For any info about SetCPU setup and apps2sd please read the second post(credits go to martinlong78).
linpack score: 42+ (if using setcpu.txt on sdcard)
Beware, Froyo does not support ext partitons. Do a factory reset before you install.
downloadlink:
DeFroST 0.7d Full Rom (no wipe needed from older froyo build)(base rom has undervolt/overclock but no audio-mod) No kernel updates for now. We have to wait until all features are ported. Beware: do not apply a 0.6 kernel update after 0.7 Full Rom. The kernel changed to 2.6.32.
Bien sur! J'etais à 1300 et quelques avec 2.2 (sans o/c) et mon pote avait plus sur son nexus one (sans o/c aussi), 530 en 2.1 lol. Le desire a toujours, a frequence egale, un peu moins sous quadrant face à un nexus one (pas beaucoup mais toujours un poil moins). Alors je me fichais de lui (ça n'a aucune importance evidemment c'est du 2eme degré) ave son pauvre nexus one non o/c qui rame de la mort (je profite de l'avance du desire avec o/c pour exagerer le truc à fond lol). Et sur les jeux ca se sent direct, ya des jeux qui etaient fluides (le jeu de caisse thunder chepu koi), qui deviennent ultra fluides à mort, les jeux comme aphalt 5 qui ramaient a mort sous 2.1 qui sont parfaitement jouables sur 2.2 non o/c et enfin fluide avec o/c, etc. Bon apres evidemment la ça vire au délire geek, à 1000 mghz c'est deja bien sous 2.2 mais ya une différence avec l'o/c, je peux te l'assurer.
Ben c'est niquel alors,au moins ça sert de l'OC
Ps: encore une nouvelle version,ça y est,ça commence
Ouais lol, ya un mec qui a 1680 sous quadrant avec la 0.7d mouarf, faudra que je l'installe mais la je suis deja content et j'en ai marre de flasher lol, je vais attendre un peu, ça évolue à toute vitesse.
Un petit delire comme ça: sous 2.1 je faisais du 560 de score sous quadrant (bench general proc+carte graph) avec un proc à 998 mghz. La je viens d'unclercloker à 384 mghz sous 2.2 et je fais 739 ...
avec la 0.7d, comme avec la 0.6, je n'arrive pas a lire les vidéos en 3gp ou mp4 alors que ces mêmes fichiers sont lisibles sous les roms en 2.1. normal? également, en regardant les fichiers dans ma sd (avec astro ou un autre gestionnaire de fichiers) aucunes icônes d'apk ne s'affichent, j'ai juste l'icône standard d'android pour toutes les apk... normal aussi?
moi je lai installer apparament sa fonctionne mais bizarrement mon repondeur orange marche, mais pas le net.
Il faut sélectionner "orange world" dans les noms des points d'accès.
Paramètres ----> sans fil et réseaux ----> réseaux mobiles ----> Noms des points d'accès ----> Orange world
Internet devrait marcher.
tiburce a écrit:
pour ceux qui on cette rom la différence est si grande que ca entre 2.1 et 2.2 en utilisation quotidienne
Pour ma part je trouve que c'est plus fluide et plus rapide, l'autonomie de la batterie est meilleure que sur les premières versions, je n'utilise que la version undervolt mais pas overclockée !
Après, l'utilisation est la même !! même si certains points ne sont pas encore réglés, mais ça avance bien !!
Pour ceux à qui ça manque, il existe un widget de l'horloge HTC disponible sur androïd market. C'est fancy widget, la différence est qu'il n'est qu'en anglais et qu'il n'y a pas d'animation de la météo.
Pensez à l'installer sur la mémoire interne du téléphone, car c'est un widget sinon au reboot du téléphone il ne marchera plus !! et si vous utilisez un taskiller, le rajouter dans la liste des logiciels ignorés !!
However, it is possibly to force everything to be installed on external SD. I think this is the ONLY way you can do it, and then you have to move anything back to internal memory (such as widgets) which need to be there.
Using adb.exe (this is part of the android developer kit, but is also part of r5-desire-root (which you used to root your phone), available here: http://android.modaco.com/content/ht...-1-21-support/
adb will be called adb-windows adb-mac or adb-linux, depending on your os.
1. Install the ROM 2. Reboot the phone 3. Open up a cmd/bash prompt, somewhere you have access to adb 4. run: adb- shell pm setInstallLocation 2
To anyone who types "adb-"... you shouldn't be here!
This will force all apps to be installed to SD
Other options are:
adb- shell pm setInstallLocation 0 - This causes apps to be installed to their preferred location. For 99.9% of current apps, this will be internal memory, and it won't be possible to move them.
adb- shell pm setInstallLocation 1 - This causes ALL apps to be installed to internal memory. For 99.9% of current apps it won't be possible to move them.