bon ben j'ai un souci avec cette rom, mon tel a rebooté tout seul et depuis tout les widget que j'ai installé ne sont plus visible pour être ajouté sur l'écran d'accueil. j'ai essayé de désinstallée l'un d'entre eux et de le réinstallé mais ca ne change rien.
Enfin réussi après une multitude de recherche tout en anglais,il me manquait de créer le racourci de l'invite de commande dans le répertoire tool du sdk. Merci quand même.
Il y a en fait plusieur facon d'y arriver( vous me corrigez si je me trompe),quand tu as rooter ton tel ou quand tu l'as flasher avec une rom il y a dans par ex "pushfiles Windows" je reprends le dossier du root ou dans le sdk android( recherche google et téléchargement) se sera dans le dossier "tools" il y a un fichier nommé adb ou adb-windows, adb-linux etc suivant votre cas.
La ou je me trompais c'est dans l'écriture de l'invité de commande, je lancais l'invite de commande et tentais des chemins d"accès a se prendre la tête sans résultat vu que je ne suis qu'un utilisateur,je ne suis pas un pro.
Bref,il faut aller pour windows en tout cas a la base de windows>Systeme32>cmd.exe on le copie et le colle dans le dossier précédent avec adb. La le chemin d'accès précedemment galère s"écris tous seul en lancant ce cmd du dossier ou est adb. Il suffit ensuite de terminer le chemin en mettant le nom du fichier adb qui vous concerne avec ceci écris en plus "shell pm setInstallLocation 0 ou 1 ou 2".
Le tout se fait avec le tel allumer normalement debogage usb activé et non pas en mode recovery.Et en cherchant un peu a partir de ce cmd l'on peut faire tout un tas de choses.
J'èspère avoir été assez clair.Sinon se référé à la page 1,2 et 9 de ce sujet.
Un peu de lecture pour les insomniacs comme moi (je ne suis pas le seul a cette heure-ci?si!bon d'accord.Mais le game 5 des nba playoff était diffusé sur canal-.fr) http://www.ostechno.fr/documentation/tutoriels/android/22-cest-quoi-adb-shell-pour-les-nuls http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=690477 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=517874
et ben non il est plus a jour on en est a la 0.9, et le capteur de luminosité marche
Version 0.9:
* Deodexed * light-sensor fix (thanks to defer) * HTC_IME * spare-parts (for easy a2sd options switch) * extra echotest kernel update from defer (apply after Full Rom) * Boot image < 2304 kb for people with bad-blocks on boot partition (echotest from defer is bigger)
Non, en fait les deux suivantes sont des updates !! il faut d'abord télécharger la première qui fait 79.1 Mo et ensuite choisir une mise à jour que tu dois déjà avoir téléchargé.
Quand je l'ai téléchargé il n'y avait que la full Rom, les updates avec UVOC et echotest sont arrivés ensuite
:Android:
Dernière édition par Mitchduvar le Lun 14 Juin 2010 - 11:48, édité 1 fois
ok, sinon est-ce que l'on peut vu que l'on est passé en froyo du nexus utiliser des choses tel que le live wallpaper du sense fait pour le nexus ou ducoup fouiller le forum dédié au nexus?
Y'aurait possibilité de traduire cette partie de l'installation svp pour installer les appli sur la SD pour la 0.9, merci d'avance,
Install ALL apps to SD
However, it is possibly to force everything to be installed on external SD. I think this is the ONLY way you can do it, and then you have to move anything back to internal memory (such as widgets) which need to be there.
Using adb.exe (this is part of the android developer kit, but is also part of r5-desire-root (which you used to root your phone), available here: http://android.modaco.com/content/ht...-1-21-support/
adb will be called adb-windows adb-mac or adb-linux, depending on your os.
1. Install the ROM 2. Reboot the phone 3. Open up a cmd/bash prompt, somewhere you have access to adb 4. run: adb- shell pm setInstallLocation 2
To anyone who types "adb-"... you shouldn't be here!
Je venais d'installer la 0.9 et voilà que la 0.9B sort. J'ai déjà réinstallé toutes mes applis.
J'attendrais la prochaine version.
Version 0.9b:
* Dropped HTC_IME (that's what i call a fix :-)
Version 0.9:
* Deodexed * light-sensor fix (thanks to defer) * HTC_IME * spare-parts (for easy a2sd options switch) * extra echotest kernel update from defer (apply after Full Rom) * Boot image < 2304 kb for people with bad-blocks on boot partition (echotest from defer is bigger)
Que veut dire Deodexed ?
J'ai un problème de récupération de MMS depuis les premières versions DeFrost. Je suis chez orange Je récupère bien les sms Je reçois le mms mais il reste en téléchargement sans que je puisse voir la photo ou la vidéo.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a solutionné je suis preneur.