pour le moment le home fonctionne pas import des contacts non visible
netdrg : une solution pour les contacts ? je suis chez orange comme toi il me semble et je vois pas d'où cela peut venir
Merci ...
avec la version classic même problème avec la 6.5.5 plus de problème de contact, mais toujours le home très fluide !!! avec total commander pour rentrer dans le rep Windows c'est instantané les photos charge très vite aussi
Salut, pas encore tout testé avant de faire un retour. Au lieu d'utiliser la touche home qui effectivement n'a pas de commande, on peut appuyer deux fois sur la touche "back"(=flèche). Vraiment très fluide pour l'instant. Le problème du son est inhibé (reste à tester la connexion avec la voiture).
Une interrogation subsiste; j'ai fais un backup des données (en l'occurence les SMS), et suite à un retore je ne les vois plus (quelqu'un a une idée sur le sujet????).
oups.... gizmodu74 en avait déjà parlé....bon...pour me rattraper, voici un petit tuto pour tout ceux, qui comme moi on BESOIN du numéro de semaine pour organiser leurs rendez-vous......
1)Cette manipulation permet de pouvoir visualiser les programmes dans les menus démarrer de windows, ainsi que l'exploitation des raccourcis :
Lancer l'Explorateur de fichier Dans le répertoire "windows" aller rechercher le fichier "calendar" Faire un appui long sur ce fichier et cliquer sur "Copier" Remonter dans le répertoire "windows" pour aller dans le répertoire "Menu Démarrer". Aller dans le répertoire "Programmes" puis dans le répertoire "Utilitaires". Faire un appui long dans une partie vierge de l'écran et choisir la commande "Coller le racourci" Faire un appui long sur le fichier collé ("Raccourci vers calendar") et choisir la commande "renommer". Il suffit de supprimer les items "Raccourci vers" en laissant Calendar.
2) Choix de l'ancien programme "calendar" qui contient les numéros de semaine :
Sur la page d'accueil cliquer sur le bouton "menu" en bas à droite de l'écran. Choisir "CoOkie's Home Tab Editor Choisir "Applications" Choisir "Calendrier" Choisir dans la liste déroulante "calendar" (celui que l'on a installé ci-dessus". Choisir "Retour", "Menu", "Quitter" et confirmer par "yes" HTC Sense se relance.
Maintenant sur la page d'accueil on peut cliquer sur un rdv et c'est le calendrier avec les numéros de semaine qui se lance.
IMPORTANT; pour voir les numéros de semaine il faut (dans l'application calendar) Cliquer sur "Menu", "Outils", "Options..." et cocher "afficher les numéros de semaine".
Voilà, en espérant ne pas vous avoir lobotomiser.....
une autre petite question, sur le today quand vous cliquez sur l'icône tache, vous allez donc dans les tâches (normal), mais comment faites vous marche arrière, pour revenir sur la vue avec l'alarme, le calendrier....
une autre petite question, sur le today quand vous cliquez sur l'icône tache, vous allez donc dans les tâches (normal), mais comment faites vous marche arrière, pour revenir sur la vue avec l'alarme, le calendrier....
merci
Salut, effectivement, je n'ai pas trouvé de "fonction simple" pour revenir à l'affichage initial. Une "façon de faire" sur la page d'accueil (avec les taches affichées) tu fais la séquence de fonction suivante; appuis sur "menu" "modifier les éléments de l'accueil" "OK". Ton affichage revient à l'initial.
Tu clique a coté de la date sur la petite icône (avec un V) ou sans le V, et tu reviens au calandar... Ou aux taches si tu es déjà sur le calendar. Très simple et rapide.
Tu clique a coté de la date sur la petite icône (avec un V) ou sans le V, et tu reviens au calandar... Ou aux taches si tu es déjà sur le calendar. Très simple et rapide.
Super cette version j, c'est vraiment ce qui ce fait de mieux sur hd2.
Néanmoins lorsqu'on appui sur le bouton raccrocher pour déverrouiller le téléphone alors celui ci afiche l'onglet acueil du home avant de mettre le lock screen (écran de verrouillage).
Cela vient du fait que l'appui sur la touche raccrocher active l'onglet acueil du sense.
Comment peu on faire pour que l'appui sur la touche raccrocher ne fasse que allumer l'écran, et donc voir directement le lock screen.
La version i n'avait pas ce problème, je pense donc qu'il faut juste modifier une clé registre. Mais laquelle?
Super cette version j, c'est vraiment ce qui ce fait de mieux sur hd2.
Néanmoins lorsqu'on appui sur le bouton raccrocher pour déverrouiller le téléphone alors celui ci afiche l'onglet acueil du home avant de mettre le lock screen (écran de verrouillage).
Cela vient du fait que l'appui sur la touche raccrocher active l'onglet acueil du sense.
Comment peu on faire pour que l'appui sur la touche raccrocher ne fasse que allumer l'écran, et donc voir directement le lock screen.
La version i n'avait pas ce problème, je pense donc qu'il faut juste modifier une clé registre. Mais laquelle?
Merci d'avance
J'avais ce probleme sur la h, la i et egalement la J... donc si quelqu'un a la solution sa nous aideraient grandement
Il ne pourrai pas y avoir un cab de correction rapide ou une bidouille de clef registre pour le bug bouton ? je suis toujours en version G et j'attends le top du top de ROM lol.
Il ne pourrai pas y avoir un cab de correction rapide ou une bidouille de clef registre pour le bug bouton ? je suis toujours en version G et j'attends le top du top de ROM lol.
Plutot une inversion de buttons je dirais, l'essentiel fonctionne
Je pense pas que ca pose problème de cliquer sur la touche d'a coté
Mais c'est un autre débat
THE THRUTH IS OUT THERE
@netdrg : MA QUESTION A NETDRG ou/et a CEUX QUI SAVENT : Pourrais tu nommer la SDCARD "Carte de Stockage" (totalement subjectif mais pas tant que ca vu que je test aussi la rom ARTEMIS quand elle sort avant la tienne et que je me voit mal lui demander de changer le nom de la SD vu toutes les versions qu'il gère)... En effet, j'ai paramétrer mes install, registres, et logiciels pour ce nom la (avec SASHIMI) et ca m'éviterais de devoir changer mes templates a chaque fois que je change de rom..
OU (je rève pas trop pour ma premiere question) pourrais tu me dire comment changer le nom de la SD card apres flashage (je me ferais un cab ou fichier REG selon la soluce...ou autre)
Merci d'avance a toi ou a toute personne qui saura me faire gagner du tps pour ca
@netdrg : MA QUESTION A NETDRG ou/et a CEUX QUI SAVENT : Pourrais tu nommer la SDCARD "Carte de Stockage" (totalement subjectif mais pas tant que ca vu que je test aussi la rom ARTEMIS quand elle sort avant la tienne et que je me voit mal lui demander de changer le nom de la SD vu toutes les versions qu'il gère)... En effet, j'ai paramétrer mes install, registres, et logiciels pour ce nom la (avec SASHIMI) et ca m'éviterais de devoir changer mes templates a chaque fois que je change de rom..
OU (je rève pas trop pour ma premiere question) pourrais tu me dire comment changer le nom de la SD card apres flashage (je me ferais un cab ou fichier REG selon la soluce...ou autre)
Merci d'avance a toi ou a toute personne qui saura me faire gagner du tps pour ca
C'est franchement pas conseillé, à moins que tu n'utilises pas Opera. Opera ne gère que 15 caractères maxi, ce qui donne "Carte de Stocka" et... je te laisse deviner.
Sternas n'est pas Français, et si personne ne lui dit il continuera à créer ses Artemis avec des erreurs... Donc c'est normal que NetDrg ait appelé la SD autrement.
J'ai trouvé la bidouille dont je parlais en page 1 ou 2. Mais elle est trop vieille et elle implique le remplacement de fichiers de Manila. C'est logiquement totalement incompatible avec les builds actuels, inutile de flinguer vos installs.
Par contre, j'ai trouvé une petite appli pour re-mapper les touches... NE FONCTIONNE PAS >>>> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3820482&postcount=10
Dernière édition par Dexity le Lun 7 Juin 2010 - 12:29, édité 3 fois
le son est débridé sur sa rom, quelqu'un connait il la solution pour que ce soit applicable aux autres roms FR ? il me semble que je n'ai rien vu à ce sujet.