Bug avéré; un bouton non opérationnel (que je n'ai jamais utilisé...donc pour moi....non concerné). Sinon, QUE du BONHEUR. J'ai changé le calendrier (voir post ci-dessus.) pour raison particulière. Tout est fluide (un léger moins par rapport à certaines ROMS de la langue de Shakespeare...isnt-it Apod57??? Mais tout y est à mon goût et en FRANÇAIS!!!) Alors; MERCI NetDrg.
Je vous conseil en plus de mettre le Home 1.6, tout simplement superbe et custom à fond ! HTC devrait s'en inspirer pour la suite, même si il n'y en aura plus sous WP7 de Sense
Je vous conseil en plus de mettre le Home 1.6, tout simplement superbe et custom à fond ! HTC devrait s'en inspirer pour la suite, même si il n'y en aura plus sous WP7 de Sense
Est-ce que vous avez ce petit bug dans l'album photo ? quand on prend une photo, elle est en double dans l'album, pas vous ? (en plus j'ai déjà eu ce bug sur une ancienne rom je vais chercher)
Hey salut à tout les Netderg addicts ! Je viens de découvrir ( et oui seulement maintenant) avec joie l'apparition de la nouvelle version j de Netdrg ! Géniale ! Pourriez vous me dire si c'est ma carte sd qui est lente (pourtant classe 4) ou si ça a été résolu : quand je me met avec ma version h sur l'onglet musique, mon hd2 reste innactif pendant 30 seconde pour ne m'afficher laborieusement que 10% des artistes que je possède sur ma carte. Merci de m dire si ça a été résolu.
Hey salut à tout les Netderg addicts ! Je viens de découvrir ( et oui seulement maintenant) avec joie l'apparition de la nouvelle version j de Netdrg ! Géniale ! Pourriez vous me dire si c'est ma carte sd qui est lente (pourtant classe 4) ou si ça a été résolu : quand je me met avec ma version h sur l'onglet musique, mon hd2 reste innactif pendant 30 seconde pour ne m'afficher laborieusement que 10% des artistes que je possède sur ma carte. Merci de m dire si ça a été résolu.
Comment classes tu tes titres sur la SD? Il y a une certaine typologie a respecter pour que ca aille plus vite Du style ARTISTE1/ALBUM/*.mp3 ARTISTE2/ALBUM/*.mp3 etc...
Le problème ne se pose pas quand on utilise un autre lecteur que le natif a ce qu'il me semble
Ca peux résoudre ton soucis....
Par contre je sais plus ou j'avais vu ca mais c'est comme quand tu rippes un CD avec WMP, il faut essayer de suivre le meme type d'arborescence
okay ! merci je vais essayer moi je jette tout dans ma sd en vrac c'est certainement pour ça que ça ram lol. Merci encore Mastakony ! Je vais la flasher cette rom version j elle a l'air d'être impecc.
J'en ai trouve un de bug ! mais pas super grave, lorsque l'on appuie sur la petite icone sms a droite des appels sur le nouveau bandeau de la page home, ca lance MSN a la place des sms ! vous avez ca aussi ? ca meriterai un petit cab correctif.
De plus j'ai toujours le probleme de touche "1" qui n' appel pas la messagerie et meme si je donne un N° il s'efface et j'ai toujours rien d' écris dans les paramètres d'appel messagerie.
j'ai adopté cette petite ROM hier soir apres etre repassé sur de l'artemis. je crois que je vais y rester un moment cette fois!!
néanmoins j'ai un soucis pour le CHT 1.8. des le moment ou je l'installe je ne peux plus lancer l'application, il me mets un message du genre : "Erreur une erreur inattendue s'est produite dans CHTEditor.exe..." avez vous déjà remarqué ce soucis ???
J'en ai trouve un de bug ! mais pas super grave, lorsque l'on appuie sur la petite icone sms a droite des appels sur le nouveau bandeau de la page home, ca lance MSN a la place des sms ! vous avez ca aussi ? ca meriterai un petit cab correctif.
De plus j'ai toujours le probleme de touche "1" qui n' appel pas la messagerie et meme si je donne un N° il s'efface et j'ai toujours rien d' écris dans les paramètres d'appel messagerie.
Salut,
Je ne rencontre aucun de ces problèmes. Pour moi après l'install du CAB correctif pour le Home tout fonctionne à merveille.
As tu utilisé le Task29 avant le flash? As tu fais un Hard Reset juste après le flash?
Sinon encore merci à NetDrg pour cette Rom très fluide et très stable.
non j'ai pas fait le Task29 mais simplement un hard reset apres le flash. pour la touche raccourcie 1 ca a toujours fait ca meme en origine et j'ai jamais rien compris mais c'est pas grave. Pour le petit bug sur le home je doute d'etre le seul a l'avoir mais c'etais juste pour signaler c'est pas bien grave. Le CAB de correctif du Home etait bien pour les touche "physique" ? ou alors j'ai raté qlq chose.