Bonjour a tous, Pour ce qui est de cette version 9.2, j'avais des soucis avec ma SIM ou je ne pouvais acceder au contact, j'avais fais un task 29, un hard reset, et un soft reset, mais en vain, toujours des soucis, ainsi que quelque bug.....
Je suis donc repasser en 8.2 en ayant installer la Version 1.8.5 de CHTEditor, et ROM radio 2.12.50.02 que j'avais recommander, et depuis que du bonheur, plu de bug, ca fonctionne nikel. ( sauf les element supprime des sms ).
Vivement le retour de PYRANA pour corriger tous ses dernier bug.
Bonjour à tous Aprés une courte nuit et aprés être repassé en Rom officiel et en config d'origine pour un retour SAV ..... voilà que ce matin pas de bug (jusqu'à maintenant) ..... je vais donc faire quelques test d'utilisation pour voir si ca tiens le coup et je repasse en HSPL2 .... on verra ... j'ai comme l'impression que soit ca vient de la connectique USB qui provoque une surchauffe et donc un plantage soit ca vient peut etre aussi du HSPL .... je retente une rom cuisto et on verra bien ...
Edit : bon j'abandonne ... !!! bug et rebug ... je reviens en config d'origine et SAV dés lundi snif !!!!!
je me suis decidé a passé de la VH5 a cette version. Pour l'instant il ne me semble pas rencontrer de probleme particulier.
Par contre, j'ai toujours deux questions qui restent en suspend, peut etre l'un d'entre vous saura-t-il me renseigner: _ est-il possible de changer l'image de fond lorsqu'on appuie sur le menu windows? _ toujours dans le menu windows, est il possible de réorganiser l'ordre des dans lequel apparaissent les icones des applis (et eventuellement créer d'autres dossiers et deplacer les icones dedans)?
J'ai peut etre mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de reponses à ces questions sur le forum.
Bon ben si, j ai un beug !!! Lorsque je selectionne l onglet facebook, j'ai le tel bloqué !!! snif !! apres deux heures de resinstallation et de reconfiguration du tel !!! qqun d autre a le meme prob?
hello, pour ma part je ne constate aucuns bugs..mis à part que je n'ai plus l'onglet 'fessebook' ni celui de la radio..m'en fous je ne l'écoute pas. J'ai du installer je ne sais plus quel soft qui m'a viré ces 2 onglets..bof pas vital dirais je.
Bon ben si, j ai un beug !!! Lorsque je selectionne l onglet facebook, j'ai le tel bloqué !!! snif !! apres deux heures de resinstallation et de reconfiguration du tel !!! qqun d autre a le meme prob?
Regarde a la page 11, le probleme est connu est en partie résolu... Utilise l'application Facebook et desactive l'onglet Facebook pour le moment
Dernière édition par steph_du_38 le Dim 27 Juin 2010 - 13:19, édité 1 fois
Salut tout le monde! Je trouve bizarre que vous ayez tous ces bug avec la 9.2.Pour ma part le seul bug et qui n'est pas gênant est dans le menu sms, tout est bon sauf l'avant dernière ligne, il me marque IDS_MSGCLIENT_CALLVOICE. TV,Radio,Facebook,MMS,GPS ect....tout fonctionne à la perfection!! Je trouve même que cette ROM est beaucoup plus fluide et rapide que les autres!! Ayant tous le même Phone c'est hallucinant de voir que les bug diffère d'un phone à l'autre.
Salut a toi et bravo pour ce super boulot qui m'as conquit, par contre j'ai un souci de certificat est ce que tu a un truc pour moi que tout ca passe mieux car c'est le seul bémol que j'ai par rapport a ton travail car sinon tout fonctionne nickel
Hello, Un petit bonjour du Midi (Vacances) je signale que je suis partis en France avec sur mon HTC ma version 9.2 et aucun problèmes, Réception SFR tip top pas un seule plantage ni autres problèmes, très bonne autonomie en veille + de 4 jours. Récepton GPS super bonne et rapide. Voila, de retour ce week....
salut tout le monde j ai installé la 9.2 hier soir tout marche apar l onglet facebook qui fait beugé mon ppc et je voulé savoir si cété normal ke je pouvé plus lié mé contact a facebook merci d avance
Vraiment jolie cette Rom,rapide,j'aimerais juste comme la rom officielle pouvoir supprimer les applications du menu deroulant en bas,sinon ,elle tourne d'enfer
Vraiment jolie cette Rom,rapide,j'aimerais juste comme la rom officielle pouvoir supprimer les applications du menu deroulant en bas,sinon ,elle tourne d'enfer
Tu vas dans "Personnaliser" qui se trouve dans les paramètres du sense.
Suite à mon flash, et ma récupération des données via my phone, tous mes RDV dans outlook sont doublés !! Comment faire pour supprimer les doublons?
Merci ,il fallait que je scroll vers le haut pour avoir le menu,merci ca marche.pour les contacts,j'ai eu pire,j'avais vidé mon tel,et quand j'ai sychronisé sur my phone,ca a tout effacé aussi,c'est pas toujours top la synchro,vive le fichier wab de xp.
Hi, Ce week je vais mettre dans le post'It, comment ne pas perdre ces contacts avec Otlook et ne pas avoir de doublons... c'est très simple sur 100 flash jamais pedu de contacts ou rendrez-vous et jamais de doublons.
Ah mon avis, les doublons du calendriers outlook provient du fait que j'ai synchroniser mon HD2 avec My Phone, puis avec Outlook. Du coup, pour mon prochain flash, j'ai décoché l'option du calendrier sur my phone et hop plus de doublons de RDV ;-)
PS: aucun bug avec ma ROM 9.2.
PS2 : je suis en HSPL 1.66 et l'on me conseil la 2.08, quel est la différence?