Hello, Voila la V-H-12.3 avec CHT V2 + mise à jour de quelques ext, correction papier peint (accès album) Toujours OS 21916 et + de 295 Mo de mémoire libre après reset (Presque 300 !!!!!!) Version mise à jour, contact dans démarrer OK (vers contacts du Sens). Diverses modifications CHT V2
NB: Pour le tasmanager, allez dans démarrer,MMtaskManage, activer dans mnu/paramètres les deux case du dessus. En utilisation, il serra dans la partie noire du dessus (invisible) une pression dans cette zone va l'activer. ATTENTION à ne pas fermer l'appliquation MMtskManger ou votre HD2 va se figer!!
Modifications: Icones Cht V2 Widgets SMS Taskmanager X10 à le place de Mmtaskmanager Intégration correctif Horloge + de mémoire libre !!! Ah j'oubliais! Manila radio fonctionne en paysage.. (Merci à Chanvi pour ces modifications du Mod9 et lua)
ATTENTION: au 1é boot après la config Provider, cela va passer à choisir mise à jour AUTO Là IL FAUT MODIFER ET METTRE NON... ou il y aura problème avec l'heure d'hiver
Dernière édition par Pyrana le Dim 28 Nov 2010 - 12:21, édité 9 fois
Bonjour pyrana ai fonctionné tout le temps avec la 9C pour le blackstone superbe rom. essayé aujourd'hui celle ci car seule la vh me convient (habitué fermeture prog en haut avec la croix ) celle ci s'est bloqué d'autre part après avoir charge des prog disparition reconnaissance de la carte sd par contre avec les DUttys tout fonctionne avec les memes prog (spb time spb vallet spb backup, spb wireless every wan remote) et comme j'aime bien les pyrana je voudrais bien que cela marche
Je viens d'installer cette superbe ROM, un grand merci à Pyrana !!
J'ai un petit souci mais je ne sais pas si c'est lié à la ROM ou à mon opérateur. En fait l'heure varie énormément, dés fois l'horloge fluctue de plusieurs heures, c'est assez déroutant ! Je suis chez Bouygues peut-être est ce du mon opérateur lui-même. Quelqu'un d'autre a t il ce souci?
Je viens d'installer cette superbe ROM, un grand merci à Pyrana !!
J'ai un petit souci mais je ne sais pas si c'est lié à la ROM ou à mon opérateur. En fait l'heure varie énormément, dés fois l'horloge fluctue de plusieurs heures, c'est assez déroutant ! Je suis chez Bouygues peut-être est ce du mon opérateur lui-même. Quelqu'un d'autre a t il ce souci?
Hi,
Millard... faut faire attention, dans la séquance de boot il ne faut pas prendre mise à jour automatique pour le moment les srveurs sont beugé et donne de mauvaises informations!! DONC au moment ou il y a l'option (qui y est par déffaut) mise à joure automatiue il faut choisir NON!!
Là du vas devoir allez désactiver la mise à jour de l'heure ou tu vas n'avoir que des changements!!!!
Ok Pyrana, merci pour l'info. J'ai modifié le paramètre dans "service de données" puis "synchronisation de l'heure" et je n'ai plus le bug. Merci encore.
rien a dire sur la Rom elle meme mais perso j'ai les memes problemes que sur la V I , donc je pense que c'est CHT V2 qui bug: plantages a repititions.
deja je pense qu'il y a totale incompatibilite avec HD2 tweak french 1.3 apres soft rest tout plante obliger de faire hard reset depuis les boutons physiques !
Bonjour, le soucis que tu parle vis a vis de la mise a jour de l'heure je suis en VH 12 et il est vrai que ca le fait, ce matin j'ai bien faillit me lever 1h plus tot...
Pour commencer merci, pour ta Rom, je suis en train de l'aspirer, flash ce midi, je pense.
Par contre qui pourrai me donner un systheme pour changer les raccourci (ROM), car j'ai craqué sur une série d'icones : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=681743 Mais je voudrai rester fidèle à Mr Pyrana. Le cab en installe quelqu 'un, mais je n'arrive pas à les avoir en raccourci sur le home.
Pour ce qui est de la nvelle rom, je fais suivre les retombées dès cet aprem, ou au pire ce soir, boulot oblige !!! Encore merci Pyrana pour tes ROMS.
rien a dire sur la Rom elle meme mais perso j'ai les memes problemes que sur la V I , donc je pense que c'est CHT V2 qui bug: plantages a repititions.
deja je pense qu'il y a totale incompatibilite avec HD2 tweak french 1.3 apres soft rest tout plante obliger de faire hard reset depuis les boutons physiques !
donc je vais tout reprendre a zero
a plus!
Hi, Ton problème doit être ailleur!! tant su la V-I-11 que la V-H-12.3 CHT V2, je n'ai pas eu un seule plantage ou freez!!!! Quand à HD2 tweak french 1.3, il ne faut pas installer sur les nouvelles roms avec les dern!ères mise à jours, cela ne doit pas être compatible...
Pour commencer merci, pour ta Rom, je suis en train de l'aspirer, flash ce midi, je pense.
Par contre qui pourrai me donner un systheme pour changer les raccourci (ROM), car j'ai craqué sur une série d'icones : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=681743 Mais je voudrai rester fidèle à Mr Pyrana. Le cab en installe quelqu 'un, mais je n'arrive pas à les avoir en raccourci sur le home.
Pour ce qui est de la nvelle rom, je fais suivre les retombées dès cet aprem, ou au pire ce soir, boulot oblige !!! Encore merci Pyrana pour tes ROMS.
salut pour changer les icones il te faut un soft du style JWMDIconChanger, c'est comme ça que je faisais perso...
sinon bon ben j'ai repris l'install a zero et je n'ai pas mis HD2 Tweak et la ça marche pour le moment...
par contre est ce quelqu'un pourrait me dire quelle cle du registre il faut modifier pour enlever le son au boot (ça me stresse ) j'ai fait recherche pour HTC-quietlybrillantboot.wav mais il trouve rien...
par contre est ce quelqu'un pourrait me dire quelle cle du registre il faut modifier pour enlever le son au boot (ça me stresse ) j'ai fait recherche pour HTC-quietlybrillantboot.wav mais il trouve rien...
merci!
Bonsoir La clef suivante détermine le fichier son du boot "HKEY-LOCAL_MACHINE/Software/HTC/HTCAnimation/StartupWave"
Cordialement
Dernière édition par noelemac le Ven 5 Nov 2010 - 0:41, édité 1 fois
Bonsoir, j'ai noté un problème quand aux alarmes. Elles se déclenchent bien à l'heure mais le problème c'est qu'aucun son ni le vibreur pourtant en mode on ne se manifestent.