Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionAccès aux chaînes TV avec HTC HD2 EmptyAccès aux chaînes TV avec HTC HD2

more_horiz
Je possède un HTC HD2 qui n'a pas été acheté chez un opérateur. Je ne peux lire les vidéos, ni les chaînes TV car mon téléphone n'a pas été acheté chez Orange (dixit le technicien). Lorsque je veux lire des vidéos ou charger TV Player j'ai le message suivant : "votre systèmed'exploitation ne prend pas en charge Adobe Flash Player".
Merci de votre aide.

descriptionAccès aux chaînes TV avec HTC HD2 EmptyRe: Accès aux chaînes TV avec HTC HD2

more_horiz
Plusierus fois le meme post, on peut locker non?
ici et la

descriptionAccès aux chaînes TV avec HTC HD2 EmptyRe: Accès aux chaînes TV avec HTC HD2

more_horiz
Purée, ça mérite presque un ban ça !!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Accès aux chaînes TV avec HTC HD2 819638

T'as besoin de poster 3 fois le même poste pas au bon endroit pour espérer te faire mal entendre?

Les questions c'est dans Problèmes & Questions

[...]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: