jai deja fait une reinitialisation dans letel et rien sauf quil ne veut pa que je me conecte avec mon compte google meme si jen creer un noouveau il veut pa
je pense qe mon market ne veut a cause qe je narive pa a me connecter sur mon compte google
As moins que tu as un problème de ROM, sinon essaye d'installer une autre ROM pour voir, je trouve ça bizarre. T'aurais pas un problème de connexion internet ? Tu as quelle ROM installée ?
- installer le recovery depuis ROM MAnager en appuyant sur "flasher le recovery clockworkmod" c'est à dire ROM Manager installe la dernière version de update.zip.
je copie rommanager dans la sd et apres je fais flashboot carre rouge recovery puis apres triangle rouge et apres volume haut + bouton demarer et je vais cherche le rommanager mais il me demande un update.zip que jai pas donc je vais pa plu loin
et je sui sur c pa comme sa qil faut faire je sui trop nulllllllllllllllllll
Installe Rom Manager, une fois que tu l'installes, le recovery n'est pas installé et tu as beaucoup d'options que tu peux pas utiliser. pour pouvoir utiliser rom manager tu 'installes le recobvery en appuyant sur "flasher le recovery clockworkmod" c'est à dire ROM Manager installe la dernière version de update.zip. tu verras une barre de progression, tu attends que ça fini de l'installer.
- installer le recovery depuis ROM MAnager en appuyant sur "flasher le recovery clockworkmod" c'est à dire ROM Manager installe la dernière version de update.zip.
je copie rommanager dans la sd et apres je fais flashboot carre rouge recovery puis apres triangle rouge et apres volume haut + bouton demarer et je vais cherche le rommanager mais il me demande un update.zip que jai pas donc je vais pa plu loin
et je sui sur c pa comme sa qil faut faire je sui trop nulllllllllllllllllll
non d'abord tu installes rom manager via activ syncro c'est une application comme les autres, c'est comme si tu installais une applications pour regarder la télé après tu vas dans programme, rom manager, tu appuyes sur flash le recovery, l'application installe le recovery. mais pour falsher une rom, tu copies la rom sur la carte sd
c'est pas un fichier zip, c'est un fichier apk quand je clique sur rom manager.apk , on me demande d'installer l'application, mais le phone doit etre connecte via cable usb activ syncro. on a téléchargé le fichier sur le même site, vérifie bien l'application que tu as téléchargé
je suis desoler mais quand je click sur le lien rom manager apk sa mouvre un fichier a telecharger rom manager .zip
c'est bizare car moi j'ai le fichier apk. est ce que tu as installe les drivers htc sync du desire? je vais essaye de trouver un autre lien sinon envoie moi par message prive ton adresse mail je t envoie le fichier par mail
bon jai installer rom manager apres jai copier une rom et update.zip sur la sd
jai lancer rom manager dedans ya ecrit installer unrom depui la sd que je clik dessus je choisi la rom donc il fai son chichi et apres il mouvre la page bleu ou verte qe lon a quand on fai apres le triangle rouge haut du volume ey boton demarage donc fai reboot now
ai bien installer larom en tou ka jarive toujour pa a me loguer sur mon compte google
et maintenant jai plu du tou de3 g jai plu dinternet
j'ai pas bien compris, lu bien le tuto tu installes rom manager tu flash le recovery clockwork mod, tu auras la version 2.0.1.4, dans rom manager v2.002 cet flah que tu feras, va installer udapte zip sur la carte sd, toi tu fais rien. après tu copie la rom que tu veux installer sur la carte sd sur rom manager, installer une rom depuis la carte sd, tu sélectionnes la rom, tu confirme, le phone redémarre et installe automatiquement rom. le phone redémarre après l'installation
je repren comme u madi de fire atten je fvai le faire car moi le probleme c qe javai copier un updarte .zip dan ma sd qe jai trouver en 1er page donc je lefface et je refai comme tu madi
c'est bien préciser la nouvelle méthode et l'ancienne methode. l'ancienne methode c'est sans l'application rom manager, avec la nouvelle methode rom manager copier udapte zip sur la carte sd, tu fais tout a partir de rom manager.
Essaie d'aller dans paramètres ----> sans fils et réseaux -----> réseaux mobiles ----> Noms des point d'accès ----> puis tu sélectionnes ton opérateur.
Moi je dois le faire à chaque fois que j'installe une nouvelle rom froyo pour avoir le réseau 3g et internet.