Petite question, quand je joue à Warcraft 2, je clique sur options dans le menu et ca clique sur exit à la place, on dirait qu'il y a un décalage, pareil dans le jeu. Il faut mettre le wvga fix 3? et ensuite? merci de m'éclairer.
Petite question, quand je joue à Warcraft 2, je clique sur options dans le menu et ca clique sur exit à la place, on dirait qu'il y a un décalage, pareil dans le jeu. Il faut mettre le wvga fix 3? et ensuite? merci de m'éclairer.
Oui, mais c'est parce que tu utilise la version VGA... Une WVGA est sorti c'est dans les 10 derniers postes des gratuits me semble-t-il
Tiki Towers (« Tours de Singes » en français) est l’un des premiers jeux développés par RealArcade pour i Don't. Il s’agit d’une adaptation du même jeu de réflexion déjà disponible sur la console Nintendo Wii, sur le WiiWare américain.
L’objectif est d’accompagner cinq singes d’un point A à un point B. Mais vous vous imaginez bien que cela ne sera pas simple, et que le chemin sera semé d’embûches. Au programme : lave, trou sans fond et tour à gravir de plusieurs étages. Dans un premier temps, vous aurez à votre disposition un nombre limité de bambous pour vous aider. Ces bambous vont vous permettre de construire toutes sortes de choses : des tours, des ponts ou même des roues géantes. Pour corser le tout, vous devrez également fournir à chaque singe une banane, placée sur le chemin dans des endroits pas forcément très accessibles. A vous donc de déterminer le nombre de bambous nécessaires pour la construction principale et d’imaginer comment rattacher au mieux les autres pour permettre aux singes de se nourrir.
Ah oui, nous avons oublié de parler d’un autre élément important à prendre en compte : la gravité. Même si vos constructions s’avèrent équilibrées, qu’en sera-t-il après le passage de cinq singes sautillants ? Il n’est pas rare de voir un maillon, puis deux, puis tout un élément se désolidariser dès le premier passage. Il faut donc penser à bâtir des constructions réellement robustes. whistle
Tiki Towers mettra vos talents de bâtisseur à rude épreuves sur les cinq îles composées de neuf tableaux chacune qui composent l’aventure. Certains tableaux ne manque pas d’originalité avec des titres parfois évocateur sur la marche à suivre (exemple : la roue de la mort). Le principal point noir du titre réside dans sa difficulté parfois insuffisante, en particulier dès que l’on a bien compris les astuces du jeu. Terminer ses 45 tableaux représente tout de même entre 5 et 7 heures de jeu. Ensuite, vous pourrez les rejouer en mode Eco, qui vous impose d’économiser quelques bambous dans chaque tableau déjà parcouru. Le challenge s’en trouve renouvelé.
La photo d'écran du 3è ressemble à du WVGA en mode paysage, mais il est payant.
J'ai téléchargé le 2è pour voir ce qu'il donne... ^^
Edit : M'ouais...
- Il demande un login et un mot de passe, il y a une option "guest"
- Il tente d'accéder à un serveur.
A priori, il nécessite .NET 1.0 SP3 et j'ai la version 3.5 installée...
Après le message m'indiquant qu'il ne peut pas accéder au serveur (je ne sais pas trop s'il s'agit du .NET ou d'un vrai serveur externe), il se lance, mais évidemment, il ne trouve pas de partenaire
- Ce truc semble avant tout prévu pour jouer du pognon en ligne contre de vrais joueurs, d'après les menus
> Allez hop, viré !
Non mais... ^^
Dernière édition par Z80 le Mar 19 Mai 2009 - 14:27, édité 2 fois
Tiki Towers (« Tours de Singes » en français) est l’un des premiers jeux développés par RealArcade pour iPhone. Il s’agit d’une adaptation du même jeu de réflexion déjà disponible sur la console Nintendo Wii, sur le WiiWare américain.
...
Télécharger: TikiTowers v2.cab
Merci pour ce partage, jeu excellent que je recommande à tous, j'ai commencé et je n'ai pas pu m'arrêter. Espérons que RealArcade nous sorte d'autre bijou tel que celui là.
Tiki Towers (« Tours de Singes » en français) est l’un des premiers jeux développés par RealArcade pour iPhone. Il s’agit d’une adaptation du même jeu de réflexion déjà disponible sur la console Nintendo Wii, sur le WiiWare américain.
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Télécharger: TikiTowers v2.cab
Merci pour ce partage, jeu excellent que je recommande à tous, j'ai commencé et je n'ai pas pu m'arrêter. Espérons que RealArcade nous sorte d'autre bijou tel que celui là.
Ouais, ça ressemble vachement à world of goo sur pc!
C'est cool de pouvoir profiter à la fois du travail de Zepiii qui regroupe tous les jeux qui passent en général sur le HD (VGA et WVGA), et de pouvoir identifier rapidement ceux qui sont en WVGA et voir les tests grâce à ton taf
D'ailleurs est-ce que quelqu'un connait un bon jeu de type "Tower Defense" qui serait en WVGA (et non VGA) ? Sinon, aucune news en ce qui concerne "Palm Heroes" au format WVGA ?
Bonsoir j'ai testé le jeu de Belote, c'est pas terrible, l'IA est nulle. Mais c'est rien comparé au jeu de tarot, là c'est affigeant quand par exemple on voit le partenaire filer des points directement à l'adversaire, ou donner le 1. Bref extrêmement frustrant, même pour un débutant. Sinon Scrobble est bien fait, mais le pb c'est que la version fr n'a pas le même comptage de points que le Scrabble Français. Voilà pour mes petits tests. Critique facile je sais, et je remercie en tout cas les créateurs pour les jeux, en espérant une amélioration future ;-)
Bon, StarCraft est fonctionnel, mais l'ergonomie est pénible : aucun glisser-agir, pas de scroll de carte (l'absence de boutons directionnels se fait ici cruellement sentir) on ne peut que cliquer sur le tableau des actions puis sur la destination.
Le déplacement du point de vue ne peut se faire que sur la minicarte, ce qui est terriblement imprécis ;
Le placement des unités à construire n'est pas intuitif : il faut cliquer très à gauche de l'emplacement voulu et non pas au centre, ce qui mène à des erreurs de placement répétitives (très difficile de viser un geyser de gaz, le logiciel gueule parce que les bâtiments se touchent alors qu'on a visé une zone libre - on tombe toujours trop à droite)...
A noter aussi que la production d'unités est quasi immédiate, alors qu'il devrait y avoir un délai (la construction de bâtiments fonctionne a priori normalement, bien que ce soit là aussi plus rapide que d'origine).
Tout ça fait que l'IA a la part belle, entre la rapidité de production et le fait qu'elle ne soit pas bridée par l'interface... Déja qu'en mode Protoss, elle était spécialisée dans le débarquent de Templiers / tempêtes psioniques / réembarquement dans les navettes / t'es mort et t'as rien vu... Mieux vaut ne pas jouer en vitesse maximale !
M'enfin, le tout fonctionne absolument sans aucun bug, c'est quand même un projet grandiose !
Il faudrait que j'aille poster pour ces histoires d'ergonomie sur le forum XDA, et voir si 'lauteur a envie de faire encore avancer le projet.
A mon avis, il faudrait simplement gérer les double clics ou les appuis longs... Le tout tactile a tout de même de très gros inconvénients.
Je pense d'ailleurs qu'un projet urgent serait de tirer parti au mieux des touches sensitives. Il y a un projet en cours de zoom par glissement dessus, il pourrait aussi être utilisé comme slider pour déverrouiller, par exemple... Pouvoir affecter à la volée des fonctions liées à l'application courante ne serait pas du luxe non plus.
Ah, par contre, je vous avertis, gros bug gênant de StarCraft : il fait comme 4Pocket RTA, il se réaffiche sans cesse en superposition quand il bascule en tâche de fond.
Du coup, si vous effleurez par mégarde un boutons sensitif ou que vous recevez un appel téléphonique, attendez-vous à avoir de très gros problèmes pour le fermer !
Ca aussi, il faudra que je le signale (si ça n'a pas été déjà fait).
Je suis tombé dessus en voulant simplement récupérer le nom de l'application pour aller créer une exception dans ChangeScreen... Ca n'a pas été de la tarte pour refermer les tâches. C'est Wisbar qui m'a sauvé, en fait. ^^
Ce post est assurément utile, et très intéressant.
Malheureusement pas mal de jeux présentés par l'initiateur de ce post comme étant en WVGA sont souvent des jeux convenant à des résolutions inférieures. et très certainement testés sommairement sur HD. Il est vrai que beaucoup de ceux-ci fonctionnent avec une résolution VGA sur notre HD sans avoir besoin de WVGAFIX, mais ce ne sont en aucun cas des jeux WVGA.
Bravo à titoutit pour son site recensant les vrais jeux WVGA.