Et le truc c'est que celui qui est gratuit est sur L'idont Store. Là ce sont des développeur indépendant donc libre à eux de vendre leur Soft ou de le mettre à disposition gratuitement Pas de contrat Apple ou Microsoft
C'est sur, je soulignais juste ce point, car je trouve dommage de voir un jeux comme ça être vendu, alors que sur une autre plate forme, il est gratuit, et esthétiquement plus jolie.
Si je peux donner mon point de vue, c'est que j'ai un i Don't, même si je ne l'utilise plus.
D'accord avec Shen sur le fait qu'au final, on est moins chanceux que les possesseurs d'i Don't sur les jeux en général, et sur celui-là en particulier :s C'est mieux que rien, mais quand on y a joué sur i Don't, ça dégoute de jouer à une version aussi mal faite sur le HD :s Surtout quand on voit que pour Flight Commander, le portage a été très bien réalisé par exemple, mais bon c'est un bon éditeur qui s'en est chargé aussi.
Sinon, est-ce que quelqu'un a réussi à activer l'accéleromètre dans Experiment 13 ?
Personnellement j'ai aucun problème avec Experiment 13 sur mon HD2. Mais dans ce jeu il n'y a pas d'accéléromètre il me semble. Ta juste à appuyer sur les flèches.
Ben justement si, dans les options de jeu, tu as "activer le capteur de mouvement", mais ça ne fonctionne pas j'ai l'impression. (D'ailleurs tu as aussi "activer les vibrations" qui ne marche pas je crois).
Et dans le menu principal, si tu regardes la rubrique "Comment jouer", tu verras qu'ils te donnent les gestes à faire pour jouer avec l'acceleromètre.
Autant pour moi, j'ai pas était voir les paramètres, donc oui ta raison ça ne marche pas. Enfin pour l'accéléromètre je m'en passe, j'aime autant les flèches, au moins j'ai le HD2 bien en main.
Mais je pense que ce n'est pas compatible avec notre accéléromètre car il ne faut pas oublier qu'il est extrait de l'Xperia 2 ou alors il doit y avoir une modif à faire dans le BDR à voir !
Je vous propose le jeu Rush Hour je sais qu'il existe plusieurs version mais en général les Version sont Payante. Là, la version que je vous propose est une version WVGA et Gratuit ! ! ! Vous avez entendu Gratuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je tombe dans le trou de la Gratuitée c'est un pays magique et merveilleuuuuuuuuuuuuuux (OK Je sort).
Le principe reste le même que les autres versions, c'est de bouger les voiture garé dans le Parking qui coince votre voiture afin de la libérer.
Donc certe il sera pas génialissime mais à noté :
-Il est gratuit et en Anglîche -En WVGA -Finger friendly -Tester sur HD fonctionne à 100% -Et en fin de compte pas si moche que ça non Plus -J'oubliais le super méga plus, c'est qu'il est disponible en RUSSE c'est pas génial sa
Site de l'auteur : http://www.igrecway.com/Default.aspx
Le lien chez les XDA pour le logiciel de guitare "iperov's Pocket Guitar" est mort, en voila un autre http://handheld.softpedia.com/progDownload/iperovs-Pocket-Guitar-Download-74242.html
Edit Ludo12: Cette version bug sur le HD je pense qu'il y en a une plus récente.
Dernière édition par Ludo12 le Ven 27 Nov 2009 - 10:37, édité 1 fois
voili voilou petite trouvaille sur le net (autre forum)!!! normalement il nest pas repertorier dans la liste si cest le cas suprimer, jeux prenant pour les ptit fan !!!! Les experts : Miami le jeu
Un jeu sur l'une des séries les plus regardé. Question graphique c'est pas mal.
lien supprimé ou http://www.gameloft.fr/jeux-hd/csi-miami/
Edit fredfer : un lien dirigeant vers le téléchargement gratuit d'un jeu payant ressemble à du piratage...
Dernière édition par blackdaki le Jeu 26 Nov 2009 - 21:48, édité 1 fois
piraté je ne pouré le dire, je ne telecharge jamais sur cette plateforme, un ami m'a dit qu'il ni avais pa de risque de virus ou otre mais jai modier le post pour metre un otre adresse plus officiel a ton gout dis si tu veut que jenleve l'otre lien
coment sait ton si il est piraté??
par contre le fichier .cab fait 71.6 mo c normal tu pense (la premiere fois ue je vois un fichier si gros pour un jeu sur mon HD) les autres personne dise que le jeu est super sinon
Dernière édition par blackdaki le Jeu 26 Nov 2009 - 22:00, édité 1 fois
Pour "iperov's Pocket Guitar", j'avais mis un autre lien car le lien chez XDA est mort (Voir quelques post au dessus). Le problème c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas la dernière version du soft et ca bug à mort sur le HD.
Donc j'ai rayé le lien, je viens d'en trouver un autre, mais je vais le tester avant de le mettre en ligne.
Bon après test c'est le même, donc si quelqu'un a une version de ce logiciel qui fonctionne sur HD je suis preneur.
heu.... je c'est pas si on peut le metre en categorie jeux mias pour moi grand divertissemnt donc....
Envie de secouer des maracas? GSoundBox est fait pour vous. Ce petit soft musical, esthétiquement très beau, vous permettra de jouer de plusieurs percussions sur votre HTC Touch HD. Un mode vous permettra de jouer ces percussions en secouant votre téléphone.
. Fiche du soft Résolution: WVGA Prix: Gratuit telechargement:http://loffactory.webs.com/gsoundbox.htm
Voici le portage sur notre HTC Touch HD du jeu de Ubisoft, HAWX. Ce jeu est un shoot’em up qui plaira forcément au fan de ce style.
Après avoir choisit votre avion de combat, vous partirez à l’assaut des plus grandes guerres.
Le jeu est bien évidemment adapté au Touch HD, l’avion se pilote au doigt (et à l’oeil).
Fiche du jeu Résolution: WVGA
Prix: 3€
Téléchargement: www.gameloft.fr
Dernière édition par blackdaki le Ven 27 Nov 2009 - 13:57, édité 1 fois