Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Merci,
Par contre, achibald aventure est déjà dans la liste.

D'zep ! Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Je n'ai pas vu ce jeu sur le forum et j'adore !!!!

Il s'agit de Crayon Physics (full WVGA et en Français en plus)

Pas de grand discours, voyez la vidéo sur ce site, il y a également le lien pour le télécharger.

http://www.omniahub.com/forum/index.php?topic=176.0

NB:Pour les modos, le logiciel est payant sur PC, mais il semblerait que le code soit open source, d'ailleurs la version windows mobile n'existe pas officiellement. Je pense donc qu'il n'y a pas de problemes concernant les droits.

more_horiz
Ca a l'air excellent ludo. y'a le multitouch sur i Don't !

more_horiz
[HS on ] heu cmt on installe le .rar car quand je veut l'ouvrir il me dirige vers un cite

faut il juste renomé le fichier en .cab??? [HS off]

EDIT: renomer le fichier ne permet pa de le lancer sur le tel
EDIT 2: jai reussi jai dut installer winrar puis copier le dossier crayon phisics sur mon HD puis lancer le exe et voila sa marche ^^, heuuuu sa lag enormement a mon gout

Dernière édition par blackdaki le Dim 29 Nov 2009 - 23:00, édité 3 fois

more_horiz
@Ludo:
Meme avec PinchToZoom ça ne va pas ?

@blackadi, aucune idée, désolé :S

more_horiz
oui c installable mais de mon coté le programe ramé sur mon HD 1

more_horiz
Pareil sur le HD2, ca rame

more_horiz
hey ludo12 ton jeu a toi avait des difilculté a fonctionnner?????????? [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 19 991429

more_horiz
Si le jeu lag

Couper la musique et au pire supprimer carrément le fichier crayon07.wav qui se trouve dans le dossier du jeu.
EDIT: Bon après test c'est bien le fichier crayon07.wav qui fait ramer. Alors soit vous coupez la musique ou si vous voulez quand même l'entendre, remplacer le fichier crayon07.wav par celui ci dessous (Cliquer sur un des liens de téléchargement)

http://www.megaupload.com/?d=8SKSU5OX
ou
http://dl.free.fr/puaRozQfM

@Blackdaki
Non chez moi ca ne ramait pas, car je n'avais pas mis le son Wink mais avec le fichier son que je viens de mettre en ligne, il n'y a plus de problèmes.

@Zepiii
Non je n'ai pas essayé Pinch

Dites moi si c'est ok pour vous

more_horiz
Merci !

La musique était super lourde, en effet.

Hum, à propos de PinchToZoom (enfin, Zoomer.exe), il y a un topic dans un coin ? Impossible de cocher la moindre case pour sélectionner la moindre application ! [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 19 Icon_eek

more_horiz
Oui, le principe rappelle Fantastic Contraption, un jeu en ligne en Flash... Et adapté récemment à l'i Phone.

On se demande d'ailleurs bien pourquoi cette adaptation solitaire sur un modèle unique d'une marque particulière, qui a la spécificité d'être incompatible avec tous les autres...

A croire que les développeurs font tout pour entretenir cet espèce de monopole particulièrement exaspérant.

P.S. : ZX81, tu veux dire ? Il y avait un processeur Z80A dedans... Z81, ça n'a jamais existé ! Wink

more_horiz
Bjr à tous,

Blackdaki je vois que tu fais des copier coller de mon site. Je ne suis pas vraiment contre, mais si tu pouvais au moins mettre un lien qui pointe dessus (pour les sources).

Merci et bonne journée à tous.

more_horiz
Alors ça y es y a un nouveau joujou qui sort et pouf ! le Poste revie de nouveau HD2Powaaa

more_horiz
Z80 a écrit:
ZX81, tu veux dire ? Il y avait un processeur Z80A dedans... Z81, ça n'a jamais existé ! Wink

Oui bien sur ZX81, je l'ai toujours, enfin plus exactement mon père l'a toujours.

Au fait quelqu'un à ce foutu logiciel de guitare qui marche bien sur HD car pas moyen de mettre la main dessus (Il avait été posté par Voileuxcool). J'ai une version mais elle déconne sur le HD, il reste un morceau de la page d'avant en bas et donc pas de menu pour quitter, impossible de revenir sur le bureau il reste au dessus de tous les programmes, obligé de faire un reset pour le fermer,

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Au fait quelqu'un à ce foutu logiciel de guitare qui marche bien sur HD car pas moyen de mettre la main dessus (Il avait été posté par Voileuxcool). J'ai une version mais elle déconne sur le HD, il reste un morceau de la page d'avant en bas et donc pas de menu pour quitter, impossible de revenir sur le bureau il reste au dessus de tous les programmes, obligé de faire un reset pour le fermer,

Problème récurrent sur le HD :

La plupart des logiciels QVGA se surperposent sur la barre de tâches pour gagner de la place, et comptent sur un des nombreux boutons absents du HD (pad directionnel, boutons apppareil photo et dictaphone) pour sortir.

C'est effectivement une grosse galère.

Si on appuie par inadvertance sur le bas de l'écran, le programme passe alors en tâche de fond, mais reste superposé (ça, en réalité, c'est la marque d'un logiciel mal programmé).

Il est alors visible, mais inactif, donc il ne réagit plus en cliquant dessus... Mais il recouvre quand même le bouton "X" de la barre de tâches.

Comme l'affichage clignote en affichant alternativement le logiciel et la barre de tâches, on y arrive quand même avec de l'adresse... En cliquant sur la croix au dessous dans la liste des tâches, après avoir cliqué sur "X"... Mais c'est pas évident ! Laughing

Sinon, reste plus que le soft reset... [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 19 Icon_rolleyes

more_horiz
Last Games Update - Page 32, poste n°12

- Gratuit (Post #1): GsoundBos, Rush Hour, Experiment 13,Towers of Glennoi, iperov's Guitar, Boardgames, Rubik Cube, Gemswap, Touch Break,
- Payant (Post #3): Hawx, Expert Miami, Witoss, Texas hold'em Poker, Pro Golf 10, Nba Pro 10, Astérix, Assassin's creed2
- ScummVM : Lure of the templation (FR), The Secret of Monkey Island

more_horiz
Briskkko !
J'ai mis à jour le nom de ce topic, en gros ici, c'est le big topic de référence, et ce pour toujours à mon avis maintenant ^^

Pour le topic des jeux spécifiques HD2, je l'ai déjà crééer, mais il y'aura très peu de boulot à faire dessus à mon avis Wink

Voilà !!

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 19 Empty[REQUETE] Worms sur hd?

more_horiz
[REQUETE] Worms sur hd?

voilà, pensez vous que l'on puisse y jouer et mapper les touches pour profiter de ce jeux fantastique?

si oui merci de m'expliquer en détail

more_horiz
également intéressé par cette question je reste en veille. [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 19 Icon_eek

more_horiz
Nouveau jeu : GalaxyHopper

http://www.fun4mobile.de/index_galaxy.php

Si vous aimez, je crée un topic spécial pour le jeu en suivant la nouvelle présentation. [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 19 Icon_wink

more_horiz
@fabuloos, j'ai envie de dire non...
Il y'a toute fois Snails, un clone de Worms...

EDIT : déplacé dans le topic jeu !

@alexd83,

Ca a l'air sympa graphiquement, quid du gameplay?

Dernière édition par Zepiii le Lun 7 Déc 2009 - 15:19, édité 2 fois

more_horiz
En fait, c'est tout simple, il suffit de slider les météor de gauche à droite, Bas/haut (mais ils doivent se diriger vers un objet sinon ils ne sont pas "attirés") pour essayer d'envoyer le vaisseau dans le trou noir .

Simple mais ca demande un peu de réflexion quand même [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 19 Icon_wink

Graphiquement joli pour ce style de jeu.

more_horiz
C'est pas spécifique du HD2, si ?

Je vais faire un petit tri moi Wink

EDIT : voilà j'ai remis au bon endroit Wink

Dernière édition par Zepiii le Lun 7 Déc 2009 - 15:14, édité 1 fois

more_horiz
En effet, j'ai posté au mauvais endroit ...

GalaxyHopper should work on most Windows Mobile phones and pocket PCs with 3D acceleration. These are the minimum requirements:

• Operating system: Windows Mobile 5, 6, 6.1, 6.5 or 7
  • Available memory: 8 MB (or more)
  • Screen resolution:240x400, 480x800

more_horiz
salut je voudrais savoir comment faire pour envoyer du son dans le hd2 par l'ordi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: