Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[ACCESSOIRES] Présentation étui cuir personnalisable "easecase" Empty[ACCESSOIRES] Présentation étui cuir personnalisable "easecase"

more_horiz
[img]https://htc-touch-hd.1fr1.net/[ACCESSOIRES] Présentation étui cuir personnalisable "easecase" 100_2112[/img][img]https://htc-touch-hd.1fr1.net/[ACCESSOIRES] Présentation étui cuir personnalisable "easecase" 100_2111[/img][img]https://htc-touch-hd.1fr1.net/[ACCESSOIRES] Présentation étui cuir personnalisable "easecase" 100_2110[/img]

Bonjour a tous
J'ai commande chez EASECASE (vendeur ebay),un etui cuir pour mon HD2.
Vous pouvez tout personnaliser:
-Couleur cuir exterieur
-texture cuir exterieur
-couleur feutrine interieur
-type de passant centure
-gravure personnelle devant
-type de systeme de fermeture
Il y a de mutiples choix de couleurs et texture.
Le HD2 rentre meme dedans avec une housse silicone.
Livre en moins de 3 semaines en recommande et numero suivi.
Il arrive dans une boite en carton et emballe dans un etui en feutrine.
C'est vraiment la grande classe!!!!!!!!!!!
J'ai commande la bas en toute confiance car mon cousin a deja commande 2 fois chez eux et a toujours ete content du produit et de sa tenue dans le temps(il a revendu le premier avec son HD1 apres un an d'utilisation.
Le tout pour 29€
Le produit est tres bien fini,coutures parfaites,c'est parfait.

description[ACCESSOIRES] Présentation étui cuir personnalisable "easecase" EmptyRe: [ACCESSOIRES] Présentation étui cuir personnalisable "easecase"

more_horiz
J'avais hésité avec entre cette housse et la piel frama mais c'est la classe c'est clair, bon rapport qualité prix en plus.

description[ACCESSOIRES] Présentation étui cuir personnalisable "easecase" EmptyRe: [ACCESSOIRES] Présentation étui cuir personnalisable "easecase"

more_horiz
Merci pour ce test, elle a vraiment l'air bien. en plus, si on peut rentrer le HD2 avec une housse silicone, c'est le pied...

more_horiz
Ca coince un tout petit peu avec la housse silicone,mais rien de difficile,il me semble avoir vu un post d'un membre ayant fais legerement agrandir en donnant ses propres dimensions pour pas que ca coince,et apparement pas de soucis pour modifier les cotes.
En tout cas utilisation intensive depuis que je l'ai et pas de soucis d'usure,en plus j'utilise le petit sac marron en feutrine dans lequel il est emballe lors de la livraison pour poser le tel dedans dans le vide poche de la voiture lors de la recharge

more_horiz
Pas bête...

more_horiz
Refonte du titre.

more_horiz
soudeur69 a écrit:
,il me semble avoir vu un post d'un membre ayant fais legerement agrandir en donnant ses propres dimensions pour pas que ca coince,et apparement pas de soucis pour modifier les cotes.

Effectivement, je leur ai donné les dimensions du HD2 avec la protection silicone et ils m'ont fait l'étui sur mesure pour le même prix.

Je l'ai reçu aujourd'hui, c'est comme je l'ai demandé. Ça rentre nickel. C'est un peu cher pour du simili-cuir, mais ça a l'air solide et c'est le seul moyen d'avoir un étui qui accepte une protection silicone.

more_horiz
C'est clair, mais au moins c'est bien...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: