Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[TEST] Etui EaseCase A3 Custom Empty[TEST] Etui EaseCase A3 Custom

more_horiz
Je fait une petite review de cet étui que j'utilise depuis plusieurs semaine et que j'aime beaucoup:

Chez EaseCase il y a un très grand choix d'étui pour toutes sortes d'appareil, et la particularité de ce site c'est qu'il sont tous customisable smile vous choisissez couleurs, textures, attache et écriture sur l'étui. Personnellement j'ai choisit celle-ci:

[TEST] Etui EaseCase A3 Custom Dscf1010
[TEST] Etui EaseCase A3 Custom Dscf1011
Quand vous sortez l'appareil de son étui à l'aide de la petite tirette, l'écran s'allume automatiquement, je ne sais pas si c'est un défaut mais j'adore !

[TEST] Etui EaseCase A3 Custom Dscf1012
Vous pouvez voir que j'ai écris "Mike" sur la pochette, c'est mon diminutif smile (Mickaël)

[TEST] Etui EaseCase A3 Custom Dscf1013
[TEST] Etui EaseCase A3 Custom Dscf1014
L'intérieur est très doux et ne raye pas du tout l'écran smile

Mon avis:

Cet étui me convient parfaitement, il protège très bien mon mobile (tombé 3 fois avec et aucune égratignure) et il reste très esthétique, je le recommande Wink

Prix: 28.99 euros

Site ou l'acheter: http://cgi.ebay.fr/A3-personnalise-ETUI-CUIR-HTC-HD2-HD-2-II-Leo-/370421490394?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles

Dernière édition par Agrimok le Mer 25 Aoû 2010 - 11:29, édité 1 fois

description[TEST] Etui EaseCase A3 Custom EmptyRe: [TEST] Etui EaseCase A3 Custom

more_horiz
Sympa Wink !

J'ai déjà vu plusieurs fois ce système de tirette, mais j'ai jamais vraiment compris l'intérêt?

Tu peux détailler ?

Merci Wink

description[TEST] Etui EaseCase A3 Custom EmptyRe: [TEST] Etui EaseCase A3 Custom

more_horiz
[TEST] Etui EaseCase A3 Custom Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Agrimok

[EASECASE]Test sur www.HTC-DEV.com de l'étui EaseCase A3 Custom : http://bit.ly/9IEYTU

Retweet si vous aimez Wink

Dernière édition par Agrimok le Mar 24 Aoû 2010 - 12:23, édité 1 fois

more_horiz
Bah c'est tout simple, tu tire sur la tirette et ton téléphone sort a l'aide de celle-ci Wink

more_horiz
Et un petit détail, je sais pas t'as remarqué, mais moi oui, ton topic prend du temps à se charger...

Dés ce moment là, j'étais sûr à 90 % que t'avais héberger sur imageshack.us, et de fait Wink

Met sur servimg, ça marche au top, et la preuve : [INFO] Comparatif de performance des hébergeur d'Images gratuits

Et par contre, tu m'as bien piqué mon truc "Twitter" Laughing

more_horiz
Je vais réheberger dès que possible sur servimg Wink

Ah c'est ton truc, j'pensais que c'était pour le forum, désolé Zep je vire ça smile

more_horiz
T'es fou !!! Laisse-le, ça me fait plaisir Wink

Nvidia m'avait récemment demandé pour pouvoir le prendre, j'avais dis oui sans soucis !!

Fais toi plaisir seulement [TEST] Etui EaseCase A3 Custom 750705

EDIT : Je te l'ai remis d'ailleurs Wink

more_horiz
Ah c'est cool merci, ça présente bien j'trouve Wink

more_horiz
Agrimok a écrit:
Bah c'est tout simple, tu tire sur la tirette et ton téléphone sort a l'aide de celle-ci Wink

Laisse tomber, je ne comprends pas parfaitement.

Une petite vidéo, avec une belle intro :P ?

more_horiz
Bientôt Zep la vidéo, t'inquiéte pas smile

more_horiz
Post mis à jour, images rehébergée Wink

more_horiz
Agrimok a écrit:
Quand vous sortez l'appareil de son étui à l'aide de la petite tirette, l'écran s'allume automatiquement, je ne sais pas si c'est un défaut mais j'adore !

Ce n'est pas un défaut, quand tu tires ça doit appuyer sur les boutons

more_horiz
Merci pour l'info, ta le même genre d'etui?

more_horiz
Non j'ai pris de D1 et je l'ai fait faire sur mesure pour pouvoir y ranger mon HD2 avec une protection silicone et ce pour le même prix .

more_horiz
Bonjour,

Je suis interessé par un pochette de chez Easecase.
Mais j'aimerais savoir si elles sont bien en cuir (sur Ebay, j'ai déjà eu des surprises), et surtout quelles sont les dimensions hors tout pour une pochette ajustée pour un HD2 sans rien autour.

en gros peut-on encore la mettre dans sa poche de jean.

Merci

more_horiz
Je ne pense pas que c'est du vrai cuir, je ne suis pas expert la dedans :/ mais elle est vraiment très costaud, je l'ai depuis 2 mois et elle est dans mon jean tout le temps avec briquet et clé, et aucun soucis smile

more_horiz
OK c'est bien ce qu'il me semblait... merci de ton retour.
30 Euro pour un truc en plastique, ça fait un peu cher...
mais au niveau encombrement, c'est pas trop gros?

more_horiz
C'est du simili cuir smile. Sinon niveau encombrement rajoute 3mm d'épaisseur au hd2 Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: