Transformer votre phone en Vuvuzela cet instrument de musique torture Africain qui vous casse les oreilles pendant les matchs de cette coupe du monde de foot 2010.
Pour info : le vuvuzela original était en corne d'animal et n'avait pas ce son strident de 130 décibels ; de plus ces vuvuzelas en plastique (made in China) ne sont apparues dans les manifestations diverses il y a seulement une dizaine d'années (et sont interdites en Afrique du Sud pendant les matchs de rugby); ce n'est donc pas vraiment une "tradition" sud-africaine, comme certains disent ...
Je l'ai entendu, lorsque je regardais par erreur un match de foot de la Coupe du Monde, eh ben que dire, c'est affreux et ça me stresse vraiment, quelqu'un a essayez le soft ? si le bruit est le même ??
Viens de tester avec le runtime (runtime VB je suppose) sur mon HD2. C'est marrant mais j'ai pas ose le tester trop longtemps, certains collegues de l'open space n'aprecient pas trop...
Je tape sur l'image pour avoir le son, mais est ce qu'il y a un moyen de l'arreter ? Je suis oblige de passer par le carton rouge pour sortir de l'appli.
euh c'est quoi la différence entre avec et sans runtime ?
Tel que c'est posté actuellement, aucune vu que les 2 liens donnent sur la même page blanche qui... donne le même lien au final.
Tiens, voici le lien fantôme : http://www.i900playeraddict.com/ddl/WMuVuZelAs/WMuVuZelAs_n.CAB
Sinon, mis à part devoir rajouter l'extension .wav à toutes les ressources et lire à la main, c'est censé fonctionner sur un HD2 ? Pour ma part, ça affiche que une image de paumés qui soufflent, sans son.
Dernière édition par Dexity le Jeu 17 Juin 2010 - 12:59, édité 1 fois
Suivi des modifications 1.1.1243 - augmenter sonorités (beaucoup plus fort) - sons supplémentaires - options supplémentaires (tous les sons et fixer volume)
Attention au risques d'endommagement de votre haut-parleur !
Le numéro de la version se trouve dans le fichier version.txt. La dernière version est :
version: 1.1.1243 date: 12:43 16.06.2010
Les fichiers .cab à télécharger sont toujours les mêmes sur la source officielle, à savoir :
version SANS/WITHOUT runtimes eVB >> http://www.i900playeraddict.com/ddl/WMuVuZelAs/WMuVuZelAs_n.CAB
version AVEC/WITH runtimes eVB >> http://www.i900playeraddict.com/ddl/WMuVuZelAs/WMuVuZelAs.CAB[/quote]
nb: les graphismes ne sont pas exceptionnels... mais je dois faire avec un nombre de couleurs limité à 256 et avec un autoredimensionnement... désolé !
Une question, je clique sur le ballon en haut à droite, j'arrive sur les options, mais j'entend pas de bruits, j'ai beau toucher à tout les numéros, ça fait rien
euh c'est quoi la différence entre avec et sans runtime ?
Tel que c'est posté actuellement, aucune vu que les 2 liens donnent sur la même page blanche qui... donne le même lien au final.
Tiens, voici le lien fantôme : http://www.i900playeraddict.com/ddl/WMuVuZelAs/WMuVuZelAs_n.CAB
Sinon, mis à part devoir rajouter l'extension .wav à toutes les ressources et lire à la main, c'est censé fonctionner sur un HD2 ? Pour ma part, ça affiche que une image de paumés qui soufflent, sans son.
1. les liens sont corrigés, à attendre qu'un modo corrige ici. sinon, sur la source, c'est ok
2. pour le son, ça fonctionne sur plusieurs HD2 testés, mais il te faut peut-être installer la version avec les runtimes (sans le _n). Pour avoir le son, clic sur l'image... sinon, as-tu des sons quand tu quittes les options ou quand tu lances/fermes l'appli ?
- comme j'ai monté le son, ça donne bien plus fort... donc, attention au niveau maximum ! - les runtimes sont les .dll nécessaires au fonctionnement de l'application - pour les sons, quand on clic sur le n°, ça ne va pas l'activer. juste le sélectionner - si vous n'avez pas de sons au lancement de l'application ou en validant les options, réinstallez avec les runtimes evb. J'ai testé sur un bon nombre de HD2 et ça a toujours fonctionné. ensuite, je peux pas tout garantir au maximum...
Non, je n'ai rien, j'ai beau appuyer sur l'image ou quitter l'appli, ça ne me fait rien, aucun bruit et j'ai bien pris la version Runtime
Idem qu'au desus Corwin
Version runtime. L'appui au centre ne fait rien, le menu option s'affiche, mais toujours en silence. Je suis en 6.5.5, et netCF 3.5 (si ça peut aider) (bien que y'ait un .VB, je précise.. ^^)
moi je viens de télécharger et installer la dernière version avec runtime, sa marche bien, j'ai fermer le prog, et en voulant le relancer sa marque erreur impossible de lancer l'appli même après SR
moi je viens de télécharger et installer la dernière version avec runtime, sa marche bien, j'ai fermer le prog, et en voulant le relancer sa marque erreur impossible de lancer l'appli même après SR
hmmm... tu as fait quelle manipulation ?
là, c'est une erreur d'interprétation... j'avais pourtant testé toutes les options