Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] Empty[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
HTC WIFI ROUTER



[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] Descri10

Un routeur, oui, mais un Routeur Wifi, POUR HTC, je dis OUI, OUI !!


[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] Screen10

[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] Wifiro12[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] Commma10


[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] Telech10

Téléchargement


[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Ah la belle fiche merci Lauky du partage Wink

J'ai fermé l'ancien topic ICI du fait.

NB: Au fait c'est normal que ta signature soit pas centré ?

Dernière édition par Ludo12 le Ven 27 Aoû 2010 - 23:52, édité 1 fois

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Oui, c'est normal pour ma signature Very Happy

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Bonjour tout le monde et bravo pour ce soft, mais une petite question me taraude toujours. Si je l'utilise avec mon mac ou mon pc, est ce que je vais avoir des surplus de tarif chez orange? J'ai un forfait iphone sur HTC HD2 Rom orange...

:-)

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Après avoir installé la ROM Orange 1.72 par dessus ma HTC 1.66, j'ai perdu le routeur WiFi. Je viens donc de le réinstaller avec le soft dont le lien est donné ci-dessus, mais je ne trouve pas comment accéder à la fonctionnalité... Avec la ROM HTC, je voyais la ligne "routeur WiFi" dans le Com Manager, mais là elle est absente, même après installation du cab de xda... Que dois-je faire ?

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Bon j'ai compris... Le lien de téléchargement en haut du sujet n'est pas le bon... Le bon lien sur XDA pour le routeur Wifi est http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538904

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
corrigé merci Wink

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Jim951 a écrit:
Salut,

Après avoir installé la ROM Orange 1.72 par dessus ma HTC 1.66, j'ai perdu le routeur WiFi. Je viens donc de le réinstaller avec le soft dont le lien est donné ci-dessus, mais je ne trouve pas comment accéder à la fonctionnalité... Avec la ROM HTC, je voyais la ligne "routeur WiFi" dans le Com Manager, mais là elle est absente, même après installation du cab de xda... Que dois-je faire ?


Meme probleme que toi, meme apres avoir installé le dernier cab dont l'adresse nous est fourni par Jim951

ça n'apparait nulle part ni dans comm manager ni dans program files........

@+ Arnaud

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Pour le lancer tu vas dans Paramètres>Autres>Wifi internet sharing. C'est pas pratique, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment créer un raccourci... ?

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Jim951 a écrit:
Pour le lancer tu vas dans Paramètres>Autres>Wifi internet sharing. C'est pas pratique, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment créer un raccourci... ?


J'ai bien ce que tu dis, par contre quand je clic dessus, eh bien ça fait rien ?

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Euh, alors là je sais pas. No

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Comment faire pour pouvoir me connecté sur internet avec mon pc en passant par mon hd2??? Je comprend pas tout ce qui se dit sur les routeurs!!! Merci d'avance

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
@Pascal68: le logiciel présenté ici te permet d'utiliser le forfait Internet lié à ton HD2 (ou tout autre Windows Phone) pour le transformer en borne Wifi à laquelle tout ordinateur, ou tout système ayant le Wifi, peut se connecter.
Si tu cherches une autre configuration que celle que je viens d'évoquer, il y a WMWifiRouter, payant, qui permet de réaliser n'importe quelle configuration de partage Internet avec ton téléphone (voici la fiche non à jour).

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Oui mais faut etre inscrit sur le site xda pour pouvoir télécharger le logiciel non?????

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
@Pascal68: certes, mais à mon avis, avoir un téléphone Windows Phone ou Android et ne pas être inscrit sur xda, c'est un peu comme avoir une Ferrari sans assurance Wink.

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
ca ne marche pas sur mon htc
A +

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
arnaud41 a écrit:
Jim951 a écrit:
Pour le lancer tu vas dans Paramètres>Autres>Wifi internet sharing. C'est pas pratique, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment créer un raccourci... ?


J'ai bien ce que tu dis, par contre quand je clic dessus, eh bien ça fait rien ?


Pas mieux ... encore un coup de la ROM Orange j'imagine !!! [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] 819638

[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] 803587

Merci quand même pour le partage Wink

description[SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC WIFI ROUTER : Transformer votre phone en routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
bonjour, j utilise xda, avec fire fox portable, avant tout marchai bien mais depuis quelques temps ca ne marche plus, toute la cnnexion marche bien mais quand je vais sur fire fox ca me marque que il y a une erreur de connexion. Est ce que ca vien de fire foxe? de mon pc? ou de ma connexion avec le router? si quelqu un peut m aider car cette connexion m est utile. Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre